Funimation est un service de streaming axé sur l'animation qui se classe quatrième dans notre liste des meilleurs services de streaming à la demande de 2022. Fondée dans les années 1990, Funimation est une société de production et de distribution qui se consacre à l'introduction de l'animation japonaise aux États-Unis. La société a créé un service de streaming il y a environ 10 ans et dispose aujourd'hui d'une collection de plus de 600 films, dont beaucoup sont traduits du japonais à l'anglais.

Funimation est actuellement détenue par Sony, une société de médias, suite à une acquisition en 2017. Sony a également révélé des plans pour acheter le fournisseur rival de streaming d'anime Crunchyroll en 2020, ce qui soulève la perspective que les deux services se rejoignent à un moment donné.

Donc, maintenant que vous avez une idée de Funimation, parlons un peu plus de ce service et entrons dans le guide étape par étape pour supprimer les publicités ! !! Accrochez-vous pour tout savoir !

Funimation vs. Crunchyroll

Il y a quelques parallèles ici : Funimation et Crunchyroll se concentrent tous deux uniquement sur les anime, ils proposent tous deux des plans gratuits avec publicité et des plans d'abonnement à prix similaires, ils appartiennent tous deux à Sony et leurs collections se chevauchent dans une certaine mesure. Cependant, il existe plusieurs différences significatives : Crunchyroll a l'avantage de disposer d'une bibliothèque plus importante et de proposer aux abonnés des mangas (bandes dessinées). De son côté, Funimation propose une grande partie de ses programmes en version doublée en anglais et possède un plus grand nombre de titres à succès dans son catalogue, tels que "Dragon Ball Z" et "Cardcaptor Sakura".

Crunchyroll peut être préféré par les fans inconditionnels d'anime car il met l'accent sur les anime sous-titrés, ce qui peut plaire aux puristes. De plus, Crunchyroll propose un catalogue plus large et inclut des titres plus obscurs, ce qui donne un peu plus à découvrir. Crunchyroll ajoute également des épisodes supplémentaires en provenance du Japon presque immédiatement après leur sortie, contrairement à Funimation, qui prend quelques semaines. Si vous n'êtes pas difficile sur ces points, le plus simple pour choisir entre ces deux services est de voir quelle bibliothèque vous attire le plus.

Funimation a-t-il de la publicité ?

Funimation a-t-il des publicités ? Les publicités de Funimation sont meilleures et plus courtes que celles de Crunchyroll, mais la majorité de leur collection est enfermée derrière un paywall. La majorité de leur contenu doublé, ainsi qu'une partie de leur contenu sous-titré, est inaccessible aux utilisateurs gratuits.

Funimation Premium a-t-il des publicités ? - Funimation Premium vs. Premium Plus

Vous pouvez visionner gratuitement une quantité limitée de la collection de Funimation en 1080p avec des publicités. Vous devrez souscrire à l'une des trois options d'adhésion pour bénéficier de l'expérience complète. Premium, en plus de la collection complète de subs et dubs, offre deux flux simultanés pour 5,99 $ par mois. Premium Plus coûte 7,99 $ par mois et comprend cinq flux simultanés ainsi qu'un grand nombre d'extras, notamment le visionnage hors ligne, les offres d'achat et les événements spéciaux. Premium Plus Ultra ajoute la livraison gratuite, deux locations gratuites par an et un cadeau d'anniversaire au niveau Premium Plus pour 99 $ par an.

Quelle est la durée des publicités Funimation ? Elles durent généralement 1 à 2 minutes. En comparaison avec les essais gratuits d'une semaine, l'essai gratuit de deux semaines semble considérable. Il vous permet d'accéder sans publicité à l'intégralité du catalogue Funimation sur la plupart des appareils et plateformes. Vous pouvez diffuser des films doublés et sous-titrés. Funimation a-t-il moins de publicités que Crunchyroll ? Non, ils sont tout à fait identiques.

Combien de publicités y a-t-il par épisode sur Funimation ?

Funimation est un service gratuit avec 3 à 5 publicités par vidéo. Si vous avez déjà eu des questions sur le nombre de publicités par épisode de Funimation, j'espère que cela vous aidera. Naruto, Love is War, K-on, Musaigen No Phantom World, Horimiya, et bien d'autres anime sont disponibles. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit, mais si vous voulez éliminer la publicité, cela coûte 4,99 £ par mois. Funimation a-t-il moins de publicités que Crunchyroll ? Non, ils sont tout à fait identiques.

Comment bloquer les publicités sur Funimation ?

Comment se débarrasser des publicités sur l'application Funimation ? Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment bloquer les publicités sur Funimation :

Utilisation du logiciel Adblock avec l'extension de gestion UserScript Anti-Adblock

Lorsque vous essayez de regarder un film d'animation sur le site Web de Funimation, celui-ci détecte la présence d'un logiciel ad-block. Vous devrez installer un logiciel supplémentaire en plus de votre logiciel ad-block pour éviter correctement les publicités pop-up.

Adblock, Adblock Plus, Adguard AdBlocker, uBlock Origin, AdBlock et d'autres logiciels de blocage des publicités peuvent être installés sur votre navigateur. Voici comment se débarrasser des publicités sur Funimation. Pour télécharger un logiciel de blocage des publicités, utilisez le moteur de recherche pour le trouver, puis cliquez sur le lien vers son site Web pour obtenir la dernière version du programme ; il se peut que vous deviez payer avant de pouvoir le télécharger.

Pour télécharger un logiciel de blocage des publicités, utilisez le moteur de recherche pour le trouver, puis cliquez sur le lien vers son site Web pour obtenir la version la plus récente du logiciel. Certains logiciels de blocage des publicités peuvent nécessiter un paiement avant que vous puissiez les télécharger.

Vous devrez peut-être aussi vous abonner à certains d'entre eux sur une base mensuelle pour pouvoir les utiliser. Après avoir téléchargé, installé et activé le logiciel de blocage des publicités, l'étape suivante consiste à télécharger et à installer l'Anti-Adblock Killer, qui peut être trouvé via un moteur de recherche et installé pour être utilisé sur votre navigateur.

Naviguez jusqu'à la boîte UserScript sur la page d'accueil d'Anti-Adblock Killer et cliquez sur installer pour commencer l'installation du script. La fonction d'Anti-Adblock Killer est de maintenir votre ad-blocker actif lorsque vous entrez sur un site Web qui interdit l'utilisation d'un ad-blocker.

Anti-Adblock Killer étant un script, vous devez installer en plus une extension de gestionnaire de script utilisateur, comme Tampermonkey pour les navigateurs Opera et Chrome ou Greasemonkey pour les navigateurs Firefox.

Après avoir téléchargé Anti-Adblock Killer, vous devrez rejoindre la liste de filtres du bloqueur de publicité que vous utilisez sur votre navigateur. Après avoir effectué toutes ces étapes, vous devrez redémarrer votre navigateur pour que les ajustements prennent effet, et vous pourrez regarder votre film d'animation sur Funimation sans interruption. Si vous voulez savoir pourquoi, Funimation a des publicités, lisez ci-dessous.

Funimation a-t-il moins de publicités que Crunchyroll ?

Si vous voulez savoir si Funimation a moins de publicités que Crunchyroll, lisez ce qui suit :

Funimation est gratuit, et il y a environ 3 à 5 publicités par vidéo, alors que Wiprogrammeth a une durée totale de 6 minutes pour chaque film de 24 minutes, les publicités de Crunchyroll occupent presque la moitié de la durée de la publicité, répartie en interruptions brèves mais désagréables.

Si vous souhaitez vous débarrasser des publicités qui vous interrompent pendant la diffusion de l'anime sur Funimation, vous pouvez télécharger la vidéo à l'aide d'un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger les vidéos d'anime de Funimation pour se débarrasser des publicités ?

Y2Mate Funimation Downloader est un outil unique qui peut vous aider à vous débarrasser des publicités. Cet outil ne vous permet pas seulement de regarder des anime sans publicité, mais possède également de nombreuses autres fonctionnalités comme suit :

  • Téléchargement de vidéos de haute qualité jusqu'à 1080p avec audio AAC.
  • Téléchargement de films en masse à très grande vitesse.
  • Comme indiqué, il n'y a pas d'interruption des publicités.
  • Le format vidéo est mp4 qui est compatible avec presque tous les appareils.
  • Les sous-titres peuvent être téléchargés sous forme de fichier SRT externe ou être remixés dans la vidéo.
  • Le navigateur intégré vous permet de rechercher la vidéo de la plateforme Funimation au sein même de l'outil.

Les avantages supplémentaires de cet outil en font un choix parfait si vous voulez bloquer les publicités et profiter des vidéos animées sans problème.

Réflexions finales

Si vous n'êtes pas un élitiste de l'anime et que les doublages ne vous dérangent pas, cet outil vaut le coup d'œil. Ils proposent des anime sous-titrés, mais il serait inutile de s'abonner à Funimation maintenant si vous faites partie des personnes qui détestent les doublages. Toutefois, si vous souhaitez uniquement regarder des anime sous-titrés, optez pour Crunchyroll ; tout d'abord, Crunchyroll propose une sélection plus large que Funimation. Les sous-titres de Funimation Now sont difficiles à lire sur un téléviseur HD car ils sont plutôt petits.

Vous pouvez également télécharger les sous-titres avec la vidéo animée téléchargée à l'aide d'un téléchargeur tiers, comme indiqué ci-dessus.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Funimation is an anime-focused streaming service that ranks fourth on our list of the Best On-Demand Streaming Services of 2022. It was established in the 1990s as a production and distribution firm dedicated to introducing Japanese animation to the United States. The firm established a streaming service roughly 10 years ago and today has a collection of over 600 movies, many of which are translated from Japanese to English.

Funimation is currently owned by Sony, a media company, following an acquisition in 2017. Sony also revealed plans to buy rival anime streaming provider Crunchyroll in 2020, raising the prospect of the two services joining at some time.

So, now that you have an idea about Funimation let's talk a little more about it and then get into the step-by-step guide to remove ads!! Hang in there to know it all!

Funimation vs. Crunchyroll

There are some parallels here: both Funimation and Crunchyroll focus solely on anime, both offer ad-supported free plans, and similar-priced subscription plans, both are owned by Sony, and their collections overlap to some extent. However, there are several significant differences: Crunchyroll's advantages include a larger library and the availability of manga (comics) for subscribers to peruse. Meanwhile, Funimation provides much of its material in English dub and arguably has a bigger number of smash hit titles in its catalog, such as "Dragon Ball Z" and "Cardcaptor Sakura."

Crunchyroll may be preferred by die-hard anime fans because of its emphasis on subtitled anime, which may appeal to purists. Furthermore, Crunchyroll offers a broader catalog and includes more obscure titles, providing a bit more to discover. Crunchyroll also adds additional episodes from Japan nearly soon after they are released, as opposed to Funimation, which takes a few weeks. If you're not picky about these things, the simplest approach to select between these two is to see whose library appeals to you more.

Does Funimation Have Ads?

Does Funimation have ads? Well, Funimation advertisements are better and shorter than Crunchyroll's, but the majority of their collection is locked behind a paywall. The majority of their dubbed content, as well as part of their subtitled content, is inaccessible to free users.

Does Funimation Premium Have Ads? - Funimation Premium Vs. Premium Plus

You may view a limited amount of Funimation's collection for free in 1080p with advertisements. You'll need to subscribe to one of three membership options to get the full experience. Premium, in addition to the whole collection of subs and dubs, offers two simultaneous streams for $5.99 a month. Premium Plus costs $7.99 a month and includes five simultaneous streams as well as a slew of extras, including offline viewing, shopping deals, and special events. Premium Plus Ultra adds free delivery, two free rentals each year, and an anniversary gift to the Premium Plus tier for $99 per year.

How long are Funimation ads? They are generally 1-2 minutes long. In comparison to the one-week free trials, the two-week free trial seems considerable. The plan provides you with ad-free access to the complete Funimation catalog on most devices and platforms. You may stream both dubbed and subtitled material. Does Funimation have fewer ads than Crunchyroll? No, they are quite the same.

How Many Ads Does Funimation Have Per Episode?

Funimation is a free service with 3–5 advertisements for each video. If you previously had questions about how many ads does Funimation has per episode, I hope this clears your query. Naruto, Love is War, K-on, Musaigen No Phantom World, Horimiya, and much other anime are available. You are not required to buy anything, but if you want to eliminate the advertising, it costs £4.99 per month. Does Funimation have fewer ads than Crunchyroll? No, they are quite the same.

How to Block Ads On Funimation?

How to get rid of ads on the Funimation app? Follow the steps below on how to block ads on Funimation:

Using Adblock software with the Anti-Adblock UserScript management extension

When you try to watch an anime movie on Funimation's website, it detects the presence of ad-block software. You will need to install additional software in addition to your ad-block software to properly avoid pop-up advertising.

Adblock, Adblock Plus, Adguard AdBlocker, uBlock Origin, AdBlock, and other ad-blocking software may be installed on your browser. This is how to get rid of ads on Funimation. To download any ad-blocking software, use the search engine to find it and then click on the link to their website to obtain the newest version of the program; you may have to pay before you can download any of this.

To download any ad-block software, use the search engine to find it and then click on the link to their website to get the current version of the software. Some ad-block software may require payment before you can download it.

You may also have to subscribe to some of them on a monthly basis in order to use them. After you've downloaded, installed, and enabled the ad-block software, the next step is to download and install the Anti-Adblock Killer, which can be found via a search engine and installed for use on your browser.

Navigate to the UserScript box on the Anti-Adblock Killer front page and click on install to begin the script installation. Anti-Adblock Killer's function is to keep your ad-blocker active when you enter any website that prohibits ad-blocker use.

Because Anti-Adblock Killer is a script, you must additionally install a user script manager extension, such as Tampermonkey for Opera and Chrome browsers or Greasemonkey for Firefox browsers.

After downloading Anti-Adblock Killer, you'll need to join the filter list for the ad-blocker you're using on your browser. After you've completed all of these steps, you'll need to restart your browser for the adjustments to take effect, and you'll be able to view your anime movie on Funimation without interruption. If you want to know why does, Funimation has ads, read below.

Does Funimation have Fewer Ads than Crunchyroll?

If you want to know does Funimation have ads less than Crunchyroll, then read below:

Funimation is free, and there are about 3–5 ads per video, whereas Wiprogrammeth has a total run duration of 6 minutes every 24-minute film, Crunchyroll ads take up almost a half-çd advertising, broken up into brief but unpleasant interruptions.

If you want to get rid of ads interrupting while streaming the anime on Funimation, you may download the video using third party downloader tool.

How to Download Anime Videos from Funimation to get Rid of Ads?

Y2Mate Funimation Downloader is the unique tool that can help you get rid of ads. This tool not just lets you watch ad-free anime, but also has many other features as follows:

  • Download high quality video of up to 1080p with AAC audio.
  • Bulk movies download in very high speed.
  • As discussed, there is no interruption of ads.
  • The video format is mp4 which is compatible with almost every device.
  • Subtitles can be downloaded as an external SRT file or be remuxed within the video.
  • The built-in browser which enables you to search the video from Funimation platform within the tool itself.

The added benefits of this tool make it a perfect choice if you want to block the ads and enjoy the anime videos flawlessly.

Final Thoughts

If you are not an anime elitist and don't mind the dub's it is worth a look. They do have subbed anime, but it'd be pointless to subscribe to Funimation now if you are one of those people that hate dub. However, if you're just going to watch anime subbed, go with Crunchyroll; first, Crunchyroll has a wider selection than Funimation. Funimation Now’s subtitles are hard to read from an HD television because it’s kind of small.

You can also download the subtitles along with the downloaded anime video using a third party downloader as stated above.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites