Comment obtenir un doublage anglais sur Crunchyroll ? Crunchyroll est comme un guichet unique pour tous les amateurs d'anime et de manga. Il propose une liste tellement riche d'anime pour vous. Mais les amateurs d'anime ne se limitent pas à un seul territoire, ils sont répartis sur tous les continents et dans tous les pays. Naturellement, ils voudraient voir leurs émissions d'anime préférées dans leur langue. L'anglais est la langue des sous-titres par défaut, mais l'audio de la série est souvent en japonais. Au maximum, il y aura un doublage anglais dans ces séries animées.

Mais pour tous les fans inconditionnels qui adorent regarder des anime, attendez-vous à ce que vos anime préférés soient doublés dans d'autres langues. Certains anime populaires de Crunchyroll seront doublés dans des langues internationales de premier plan comme l'espagnol, le portugais, le français et l'allemand. Cependant, le seul inconvénient est que ces doublages n'auront lieu que pour certaines séries spécifiques comme Tokyo Revengers, To Your Eternity, I've Been Killing Slimes for 300 Years. Cet article répondra donc à certaines de vos questions les plus importantes : Crunchyroll a-t-il des doublages ?

Est-ce que Crunchyroll a des doublages ?

C'est une question qui semble faire rage et qui justifie votre question : Naruto Shippuden est-il doublé sur Crunchyroll ? La plateforme de streaming d'anime comprend qu'elle a une grande présence internationale et qu'elle aimerait ajouter plus de séries animées doublées. Et aussi prendre soin de tous les doublages que les gens ont demandé.

Comme nous l'avons dit, certains titres sont célèbres et sont pour la plupart doublés dans des langues internationales. Voyons quelques exemples. That Time I Got Reincarnated as a Slim et The Rising of the Shield Hero ont été doublés en portugais, espagnol et français. Si vous voulez du contenu animé doublé en anglais, vous pouvez regarder du contenu animé rétro comme :

  • Mob Psycho 100
  • 91 jours. Bungo Stray Dogs
  • Alderamin on the Sky

Crunchyroll propose-t-il des doublages de Attack on Titan ?

L'Attaque de Titan est un anime très connu et apprécié dans le monde entier. Récemment, Attack on Titan a officiellement annoncé que la série serait diffusée en version anglaise le 13 février 2022. Les personnes qui regardent des anime en anglais pourront regarder cette série sans rencontrer de problèmes de langue. Les doublages portugais et espagnols de la série seront également disponibles, mais ils sont limités à leurs territoires respectifs.

Naruto Shippuden est-il doublé sur Crunchyroll ?

Naruto Shippuden est une série très populaire. Il s'agit d'un anime extrêmement célèbre pour tous les amateurs d'anime du monde entier. Mais le problème est que la série n'a pas de version doublée en anglais sur Crunchyroll. Cependant, si vous avez Hulu, vous pouvez regarder les 140 premiers épisodes doublés sur ce site.

Crunchyroll propose-t-il la version doublée de Haikyuu ?

Sentai, une société spécialisée dans l'offre de ressources de doublage à toutes les plateformes d'anime, a réussi à doubler les 3 saisons de Haikyuu. La nouvelle saison 4 n'a pas de doublage. Dans un premier temps, les émissions sont doublées en anglais, puis les producteurs pensent à essayer une autre langue.

Crunchyroll dispose-t-il de doublages pour One Piece ?

Crunchyroll ne dispose pas de toutes les versions doublées de One Piece. Funimation, qui est également une plateforme de streaming d'anime similaire, a conclu un accord de partage de licence en vertu duquel les émissions doublées en anglais par Funimation peuvent être transférées sur la plateforme Crunchyroll. Mais Crunchyroll ne dispose pas de toutes les versions doublées.

Crunchyroll dispose-t-il de la version doublée de Boruto ?

Boruto est également un anime célèbre et l'attente de ses fans a pris fin avant la fin de la pandémie. Et maintenant, depuis que les grandes vagues se sont calmées, Baruto a publié la version doublée non seulement en anglais mais aussi dans d'autres langues internationales comme le portugais et l'espagnol. Pour les personnes intéressées, elles peuvent simplement regarder le spectacle dans leur langue préférée.

Comment obtenir un doublage anglais d'un anime sur Crunchyroll ?

Obtenir un doublage d'anime n'est pas si difficile sur Crunchyroll. Le seul problème est qu'il n'y a que peu d'émissions d'anime doublées sur Crunchyroll.

Guide étape par étape pour regarder un anime en anglais sur Crunchyroll :

  • Ouvrez la page d'accueil de l'anime que vous souhaitez regarder sur l'interface Crunchyroll. Vous pouvez voir la liste des émissions juste après vous être connecté.
  • Il y a maintenant un classement par étoiles en bas de l'écran. Vous verrez que le titre de la série se trouve juste à côté de la série.
  • Vous devez ouvrir la page de description de l'anime intitulé.
  • Il ne vous reste plus qu'à faire défiler l'écran jusqu'au bas du titre de l'anime. Il y aura une option de description et si vous cliquez sur le défilement, vous verrez les saisons spécifiques et la langue dans laquelle elles sont doublées. Par exemple, vous verrez Saison 1 (anglais), Saison 2 (espagnol). Vous devez choisir les saisons qui semblent être en anglais et les regarder.

C'était la question suivante : est-ce que Crunchyroll a des doublages ? Nous avons également vu comment obtenir des sous-titres sur Crunchyroll et certaines séries spécifiques qui sont doublées dans différentes langues. Vous pouvez également télécharger les vidéos Crunchyroll avec les sous-titres en utilisant un outil de téléchargement tiers.

Comment télécharger les vidéos Crunchyroll avec leurs sous-titres ?

Le téléchargement des sous-titres et des doublages ne sera plus un défi grâce à un outil étonnant appelé BBFly Downloader. Cet outil possède également des fonctionnalités supplémentaires qui sont énumérées ci-dessous :

  • L'outil donne la vidéo téléchargée dans la meilleure qualité, c'est-à-dire en Full HD.
  • Les métadonnées de la vidéo sont enregistrées, ce qui vous aide à mieux gérer votre vidéothèque.
  • La meilleure partie est que lorsque vous regardez la vidéo téléchargée, il n'y a pas d'interruption par des publicités.
  • Vous pouvez également enregistrer la vidéo sur n'importe quel appareil au format mp4 et la regarder à tout moment à votre convenance.
  • Les sous-titres de la vidéo peuvent être téléchargés sous forme de fichier SRT externe ou remixés avec la vidéo. Vous pouvez facilement explorer l'OTT dans l'outil lui-même avec son navigateur intégré.
  • Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en utilisant la fonction de téléchargement par lots.
  • La vitesse de téléchargement de l'outil est excellente.

Cet outil est une solution à guichet unique avec les caractéristiques énumérées ci-dessus. Vous pouvez maintenant chérir votre anime préféré avec des sous-titres et vous amuser avec vos amis.

Conclusion

Crunchyroll est un véritable paradis pour les amateurs d'anime. Le contenu des anime est disponible dans toutes les langues que vous préférez. Vous pouvez également choisir de télécharger des vidéos d'anime avec les sous-titres pour améliorer votre expérience visuelle !

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

How to get an English dub on Crunchyroll? Crunchyroll is like a one-stop shop for all our anime and manga lovers. It has such a rich listing of anime for you guys. But anime viewers are not only limited to just one territory, they are spread out in all continents and countries. Naturally, they would want to view their favorite anime shows in their language. English is the default subtitle language, often the show's audio is in Japanese. At max, there shall be an English dubbing in these anime shows.

But for all those diehard fans who just love to watch anime, please brace for more language dubbing of your favorite anime shows. Some popular anime in Crunchyroll will be dubbed in some prominent international languages like Spanish, Portuguese, French, and German. However, the only drawback is these dubbing will happen for only some specific shows like Tokyo Revengers, To Your Eternity, I’ve Been Killing Slimes for 300 Years. So, this piece will address some of your most important queries like Does Crunchyroll have dubs?

Does Crunchyroll have Dubs?

This seems to be a raging question, it justifies your question like, Is Naruto Shippuden dubbed on Crunchyroll? The anime streaming platform understands that they have a great international presence and they would like to add more dubbed anime shows. And also take care of all the dubs that people have been asking for some.

As said, they have certain titles that are famous and are mostly dubbed in some international languages. Let us see some examples. That Time I Got Reincarnated as a Slim and The Rising of the Shield Hero has been dubbed in Portuguese, Spanish, and French. If you want English dubbed anime content, you can watch some retro Anime content like:

  • Mob Psycho 100
  • 91 Days. Bungo Stray Dogs
  • Alderamin on the Sky

Does Crunchyroll have Dubs of Attack on Titan?

Attack on Titan is such a famous anime and people all over the world love it. Recently, Attack of Titan has officially announced that the show will be aired on English dubs on February 13, 2022. People who watch anime in English can watch this show without facing language problems. They will also release the Portuguese and Spanish dubs for the show, but they are only restricted to their territories.

Is Naruto Shippuden Dubbed on Crunchyroll?

Naruto Shippuden is such a popular show. It’s a ragingly famous anime for all anime lovers of the world. But the bad thing is the show does not have the English dubbed version on Crunchyroll. However, if you have Hulu, you can watch the first 140 episodes dubbed over there.

Does Crunchyroll have Dubbed Haikyuu?

Sentai, a company that specializes in offering dubbing resources to all anime platforms have managed to dub the 3 seasons of Haikyuu. The new 4th season does not have any dubs. Primarily, the shows are dubbed in English at first, then makers think about trying any other language.

Does Crunchyroll have Dubs for One Piece?

Crunchyroll does not have all the dubbed versions of One Piece. Funimation, which is also a similar anime streaming platform has a license sharing agreement where the shows if dubbed in English in Funimation can be taken over to the Crunchyroll platform. But Crunchyroll does not have all the dubbed versions.

Does Crunchyroll have Boruto Dubbed?

Boruto is also a famous anime and its fans' wait has ended before the pandemic ends. And now, since the major waves have gotten down, Baruto has released the dubbed version not only in English but also in other international languages like Portuguese and Spanish. For interested people, they can simply watch the show in their preferred language.

How to Get An English Dub Anime Show on Crunchyroll?

Getting an anime dub is not that hard in Crunchyroll. The only problem is there are only a few anime shows on Crunchyroll that are dubbed.

Step by Step Guide on Watching Anime in English on Crunchyroll:

  • Open your anime homepage on the Crunchyroll interface that you wish to watch. You can see the list of shows just after logging in.
  • Now there is a star rating at the bottom of the screen. You will see that the title of the show is just at the side of the show.
  • You have to open the description page of the titled anime.
  • Now you just have to scroll down to the bottom of the anime title. There will be a description option and there if you click on the scroll, you will see the specific seasons and the language is dubbed on. For instance, you will see Season 1 (English), Season 2 (Spanish). You have to choose the seasons that appear to be in English and watch them.

Well, this was about does Crunchyroll have dubs? Also, we saw how to get subtitles on Crunchyroll and some specific series which are dubbed in different languages. Also, you may download the Crunchyroll videos along with subtitles using a third party downloader tool.

How to Download Crunchyroll Videos along with Its Subtitles?

Downloading subtitles and dubs shall no more be a challenge with an amazing tool named BBFly Downloader tool. This tool also has additional features which are listed below:

  • The tool gives the downloaded video in the best quality i.e. Full HD.
  • The metadata of video gets saved which in turn helps you manage your video library better.
  • The best part is, when you are watching the downloaded video, there is no interruption of ads.
  • Also, you can save the video to any device in mp4 format and watch it anytime at your ease.
  • The subtitles of the video can be downloaded as an external SRT file or remuxed with the video. You can easily explore the OTT within the tool itself with its built-in browser.
  • You can download multiple videos using batch downloading feature.
  • The download speed of the tool is excellent.

This tool is one-stop solution with the above listed features. You can now cherish your favorite anime along with subtitles and have fun with your friends.

Conclusion

Crunchyroll is like heaven for anime content for our anime lovers. Anime content can be availed in all your preferred languages. You can also opt to download anime videos along with the subtitles to enhance your viewing experience!

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites