Nous avons tous grandi en regardant ces films de princesses de Disney dans le passé. En fait, Disney nous a longtemps captivés avec plusieurs princesses telles que Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle et la Bête, et bien d'autres. Mais avez-vous déjà été confronté au problème de ne pas pouvoir comprendre l'accent et la langue ? Eh bien, dans ce cas, nous avons pensé à regarder quelques films de princesses Disney en hindi.

Les meilleurs films de princesses Disney en hindi

Presque tous les films de princesses de Disney ont été doublés en hindi, et vous trouverez certainement que c'est l'une des expériences les plus gratifiantes et les plus uniques pour accéder à une option de divertissement vraiment parfaite et puissante. Vous trouverez ici les films de princesse sur Amazon Prime, Hulu et d'autres services de streaming.

Voici notre choix pour les meilleurs films d'animation de la liste doublés en hindi sur plusieurs services de streaming.

La Belle et la Bête (1991)

La Belle et la Bête a été l'un des films de princesse Disney les plus regardés et les plus populaires de tous les temps. En fait, il a été présenté dans plusieurs adaptations à travers le monde. Par conséquent, ce film vous offre une expérience tout à fait parfaite en tant que film de princesse classique.

L'histoire est celle d'une belle et charmante princesse Belle et d'un prince qui a été captivé dans le corps d'une bête. Le film a reçu les meilleures critiques lors de sa sortie. Le film a également fait l'objet d'une adaptation en live action en 2017.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Tangled (2010)

La princesse Disney Raiponce n'était pas aussi populaire qu'une foule d'autres princesses Disney, mais le film de 2010 a pu susciter beaucoup d'attention et de popularité. En fait, contrairement aux autres films de princesses de Disney, il s'agit de l'un des rares films auxquels même les étudiants peuvent s'identifier.

L'histoire tourne autour d'une adolescente qui va à l'encontre des souhaits de sa mère à la recherche de ses rêves. C'est l'un des films de Disney les plus populaires et les mieux notés. L'histoire des princes a trouvé un écho favorable auprès de presque tous les spectateurs, toutes tranches d'âge et tous genres confondus.

Disponible sur : Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Youtube, Vudu, Netflix.

La Petite Sirène (1989)

Disney a réalisé plusieurs cartons de La Petite Sirène. Plus tard, ils ont prévu une animation étonnante et ont réalisé un film basé sur l'histoire. L'intrigue du film tourne autour d'une sirène qui s'appelle Ariel. Ce film est également considéré comme l'un des meilleurs choix de films d'animation en version doublée en hindi. Il constitue également un excellent choix pour les films d'amour de princesse.

La sirène cherche à devenir un humain. L'histoire en fait l'un des excellents choix pour le conte de fées parfait pour toute petite fille à la maison. L'animation parfaite et la bande-son entraînante en font une excellente option pour un degré d'expérience accru.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Blanche-Neige et les sept nains (1937)

Si vous êtes un passionné d'animation, vous n'avez jamais manqué l'histoire de Blanche-Neige et de ses compagnons, les sept nains. Blanche-Neige a un grand charme dont tout le monde est friand dans le royaume, mais sa marâtre l'aime bien. Vous trouverez que c'est l'un des excellents films de princesses Disney en hindi.

La reine la piège et l'envoie dans un profond sommeil. Le sommeil n'est brisé que par le baiser de son véritable amour. Le film a réussi à séduire un large groupe d'utilisateurs. Le film a également reçu d'excellentes critiques.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Vudu, MSN

Pendant ce temps, il peut y avoir quelques thrillers psychologiques que vous pouvez trouver impressionnants.

Moana (2016)

Moana est l'un des films de princesse Disney les plus uniques et a été le plus récent ajout à la liste des films de princesse Disney. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle histoire, le film d'animation pourrait créer un énorme suivi des fans. Les nombreuses critiques sur IMDb sont la preuve de la popularité de ce film.

Moana est la fille d'un cuisinier et non une princesse au sens strict du terme. La question de savoir si Moana doit être considérée comme une princesse fait l'objet d'un vaste débat. Mais, même dans ce cas, le film est l'une des options les plus uniques que vous voudrez apprécier au plus haut point.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Youtube, Google Play, Vudu, iTunes

Cendrillon (2015)

Cendrillon était peut-être la toute première princesse, et c'est elle qui a apporté le concept des princesses Disney. Ou du moins, c'est elle qui a popularisé le concept. Le film a également été converti en une adaptation en live action en 2015. Il devrait donc être la meilleure option pour les films de princesses Disney en hindi.

Les critiques haut de gamme recueillies par le film font de ce dernier l'une des options les plus uniques qui soient. Bien sûr, il n'était pas aussi populaire que l'histoire originale de Cendrillon, mais même alors - il était celui qui a créé un énorme degré d'intérêt. En fait, c'est l'un des films de romance de princesse les plus regardés.

Disponible sur . Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes

Frozen (2013)

Frozen est encore une autre excellente option que vous trouverez tout à fait unique en son genre et un excellent ajout à la dernière gamme de films de princesse de Disney. Le film d'animation 3D a été considéré comme une excellente option pour un plaisir accru jamais. C'est encore un autre film de princesse en hindi qui vous plaira.

Le film d'animation a été si populaire que les réalisateurs ont même envisagé de créer une suite à l'histoire originale. Le film s'adresse même aux adultes et aux enfants. L'histoire est celle de la reine Elsa, qui a le pouvoir de la glace, et de sa sœur Anna. Il s'agit d'une option intéressante à regarder et d'un film que vous ne devriez jamais manquer.

Disponible sur : Amazon Prime, Disney+, Netflix, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes.

La Princesse et la Grenouille (2009)

La Princesse et la Grenouille est encore une autre excellente option pour profiter de l'un des meilleurs titres de Disney. Le film original est sorti en 2009 et est toujours apprécié des enfants pour son histoire merveilleuse. De plus, le film a introduit une princesse afro-américaine pour la première fois dans sa franchise de princesse, et quelque chose que les Indiens vont adorer comme le meilleur film de princesse en hindi. La meilleure option pour le film de princesse pour enfants.

Le film a connu un énorme succès parce qu'il avait une princesse de couleur au lieu d'une princesse d'origine blanche. C'était un énorme changement, et le public l'a accueilli à bras ouverts. Il a obtenu une note de 7,1 sur IMDb.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Google Play, Vudu, iTunes

Pocahontas (1995)

Le film Pocahontas est sorti à une époque où Disney traversait une période de renaissance. L'énorme combinaison de musique et d'animation en a fait l'un des grands succès de l'époque. Le personnage du film est basé sur une importante figure amérindienne. Il s'agit d'un autre ajout digne de ce nom à la liste des films de princesses en hindi.

Le film n'a pas pu recevoir le même genre d'évaluations que la plupart des autres films de princesse. Les scores qu'il a reçus sur IMDb n'étaient pas non plus très impressionnants. Malgré cela, c'est un film qui mérite d'être regardé en ligne.

Disponible sur : Amazon Prime, Disney+, Hotstar, iTunes, Now TV, MSN, Netflix.

Brave (2012)

Brave est l'histoire d'une princesse coriace. Elle est assez forte et est la nouvelle venue parmi la nouvelle gamme de princesses. Les réalisateurs voulaient changer l'image des princesses de Disney, qui étaient pour la plupart assez vulnérables, et c'est ce dont il s'agit dans ce film. Il s'agit d'un changement important dans l'histoire des films d'animation des princesses Disney.

Malheureusement, le concept n'a pas trouvé d'écho auprès du public, et le film n'a pas été très apprécié. Il n'a reçu qu'un score de 7,1 sur IMDb. Cependant, si vous pensez qu'il vaut la peine de jeter un coup d'œil au changement de caractérisation des princesses Disney, vous pouvez regarder le film en ligne.

Disponible sur - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Now TV, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Vous pouvez télécharger les films des princesses Disney ?

Supposons que vous cherchiez à télécharger les titres des princesses Disney. Dans ce cas, vous pouvez vérifier les options disponibles sur les services de streaming respectifs pour télécharger le contenu selon vos préférences. Cependant, les options de téléchargement par défaut de la plupart des téléchargeurs ne sont pas toujours très performantes et présentent quelques limitations. C'est pourquoi nous vous recommandons d'opter pour les meilleurs téléchargeurs tiers pour le téléchargement de vos films préférés.

Comme exemple de meilleur téléchargeur tiers, nous avons pensé à vérifier le FlixPal Hulu Downloader. Il s'agit d'une solution unique permettant d'améliorer le degré d'expérience en profitant de l'une des capacités de téléchargement les plus uniques qui soient. Un téléchargeur 100 % plus propre et plus sûr, il est accompagné d'une garantie de remboursement de 14 jours si vous n'êtes pas satisfait de sa fonctionnalité.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités offertes par le téléchargeur

  • Télécharger le contenu des sites Hulu et Hulu JP :Hulu est le meilleur service de streaming à la demande, et il vous offre ses services à partir de deux sites uniques, à savoir Hulu et Hulu JP. Vous pouvez télécharger votre contenu préféré à partir de n'importe lequel de ces deux services de streaming.
  • Le téléchargement de vidéos de haute qualité : La possibilité de télécharger les vidéos Hulu dans une résolution vidéo de haute qualité peut être l'une des excellentes options. Vous pouvez télécharger les vidéos en résolution vidéo 1080p.
  • La capacité de téléchargement sans publicité : Vous pouvez télécharger vos vidéos sans aucune publicité, ce qui devrait améliorer votre expérience de visionnage de vidéos de plusieurs façons.
  • Options de téléchargement de sous-titres personnalisés : les sous-titres personnalisés peuvent être une autre excellente option pour une performance de téléchargement personnalisée. Vous pouvez soit télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT distinct, soit choisir d'intégrer les sous-titres à vos vidéos.
  • Fonction de téléchargement par lots : la fonction de téléchargement par lots offerte par le téléchargeur devrait en faire une expérience prometteuse pour le téléchargement de plusieurs vidéos en une seule fois. Vous pouvez même télécharger simultanément tous les épisodes d'une même série.
  • Capacité de téléchargement plus rapide : Le téléchargeur est connu pour ses performances de téléchargement plus rapides et de meilleure qualité. Vous devriez être en mesure de télécharger les titres en un peu moins de 10 à 20 minutes. L'accélération GPU offerte par le téléchargeur rendrait en effet la chose tout à fait possible.
  • Le haut degré de compatibilité avec les téléchargements MP4 : le téléchargeur FlixPal vous donne accès à une option de téléchargement MP4 pour vos vidéos. Étant donné la compatibilité universelle du format de fichier MP4, il devrait être assez facile de lire vos vidéos téléchargées sur n'importe quel appareil ou plateforme.

Les réflexions finales

Les films de princesses de Disney nous ont toujours fascinés. Que vous soyez un adulte ou un enfant, vous trouverez les histoires enchanteresses des princesses Disney tout à fait uniques et intéressantes. Cependant, il arrive que vous trouviez l'histoire un peu difficile à suivre simplement parce que vous ne comprenez pas la langue. C'est exactement la raison pour laquelle nous avons pensé à répertorier les meilleurs films de princesses Disney en hindi. Cela vous aidera à choisir les meilleurs titres en fonction de vos préférences.

Et dans le cas où vous cherchez à télécharger quelques titres pour les regarder hors ligne, choisir un bon téléchargeur tiers serait un choix préférable. Nous vous recommandons d'opter pour le téléchargeur Hulu de FlixPal comme l'un des choix uniques et primaires à cet effet. Vous pouvez également trouver les téléchargeurs pour d'autres services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime de la même franchise si vous êtes intéressé. La facilité d'utilisation, la procédure de téléchargement simple et un large éventail d'autres avantages en feraient l'une des options les plus uniques qui soient. Alors obtenez-le dès aujourd'hui sur votre appareil et profitez de l'une des expériences les plus uniques qui soient.

Quelques FAQ

Puis-je regarder les meilleurs films de princesses Disney gratuitement en ligne ?

Vous pouvez regarder les meilleurs films de princesses Disney gratuitement en ligne si le service de streaming qui le propose est disponible ou l'offre dans le cadre du plan gratuit. Toutefois, si le service de streaming que vous avez choisi ne propose pas ledit film dans le cadre du plan gratuit, vous devrez opter pour les plans payants respectifs.

Les films des princesses de Disney valent-ils la peine d'être regardés maintenant ?

Oui, sans aucun doute. Ces films nous ont toujours impressionnés depuis des temps immémoriaux, et leur valeur est toujours intacte. Par conséquent, nous considérons qu'il s'agit d'une option intéressante pour profiter des films des princesses de Disney selon vos préférences personnelles.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

We have all grown up watching those Disney princess movies in the past. In fact, Disney has long enthralled us with several princesses such as Cinderella, Snow White, Beauty, and The Beast, and many others. But have you ever faced the issue of not being able to understand the accent and the language? Well, in that case, we thought of checking out a few Disney Princess movies in Hindi.

The Best Disney Princess Movies in Hindi

Almost every Disney princess movie has been dubbed into Hindi, and you would definitely find it one of the most rewarding experiences in enjoying one of the most unique experiences in getting access to a truly perfect and powerful entertainment option ever. Here, you will check out the princess movies on Amazon Prime, Hulu, and other streaming services.

Here is our choice for the best animation movies in the Hindi dubbed list on multiple streaming services.

Beauty And The Beast (1991)

Beauty and the Beast have been one of the most watched and popular Disney princess movies ever. In fact, it has been presented in several adaptations across the world. Therefore, you would find the movie offering you a completely perfect experience as one of the classic princess movies.

The story is all about a beautiful and charming princess Belle and a prince who has been captivated inside the body of a beast. The movie received the highest reviews when it was released. The movie also had a live action adaptation in 2017.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Tangled (2010)

The Disney princess Rapunzel was not as popular as a host of other Disney princesses, but the 2010 movie could garner a great deal of attention and popularity. In fact, in sharp contrast to the other princess movies from Disney, it is one of those rare ones that even college students could relate to.

The story revolves around a teenager who goes against the wishes of her mother in search of her dreams. It has been one of the most popular top-rated movies from Disney. The story of the princes resonated well enough with almost all the viewers across all age groups and genres.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Youtube, Vudu, Netflix

The Little Mermaid (1989)

There were several Little Mermaid cartons made by Disney. Later on, they planned a stunning animation and came up with a movie based on the story. The plot of the movie revolves around a mermaid who goes by the name Ariel. It is also rated as one of the excellent choices for the animation movies in Hindi dubbed list. It doubles up as an excellent choice for the princess romance movies.

The mermaid is looking to become a human. The story indeed makes it one of the excellent options for the perfect fairy tale for any little girl at your home. The perfect animation and a catchy soundtrack are what would make it one of the excellent options for an enhanced degree of experience.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Snow White and Seven Dwarfs (1937)

If you have been an animation freak, you would never have missed out on the story of Snow White and her companions, the seven dwarfs. Snow White has a great charm that everyone in the kingdom is fond of, but her stepmother likes her. You would find it to be one of the excellent Disney princess movies in Hindi.

The queen traps her and sends her into a deep sleep. The sleep is broken only by the kiss of her true love. The movie has been able to win over a wide group of users. The movie also received great reviews.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Vudu, MSN

Meanwhile, there may be a few psychological thrillers that you may find impressive.

Moana (2016)

Moana is one of the most unique Disney princess movies and was the newest addition to the list of the Disney princess movies. Despite being a new story, the animated film could create a huge fan following. The huge reviews on IMDb should be proof to the popularity enjoyed by the movie.

Moana is a daughter of a cook and not a princess in the strict sense of the word. There is a huge debate on whether Moana should be considered a princess. But, even then, the movie does come across as one of the most unique options that you would want to enjoy to the core.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Youtube, Google Play, Vudu, iTunes

Cinderella (2015)

Cinderella was perhaps the first princess ever, and she was the one who brought the concept of the Disney princesses. Or at least, she was the one who popularized the concept. The movie was also converted into a live action adaptation in 2015. So it should definitely be the best option for the perfect Disney princess movies in Hindi.

The high end reviews garnered by the movie make is one of the most unique options ever. Of course, it was not as popular as the original Cinderella story, but even then – it was the one that created a huge degree of interest. In fact, it is one of the most watched princess romance movies.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes

Frozen (2013)

Frozen is yet another great option that you would find quite unique in its own right and a great addition to the latest range of Disney princess movies. The 3D animation movie has been considered to be a great option for enhanced enjoyment ever. This is yet another princess movie in Hindi that you would like.

The animated movie was so popular that the makers even considered coming up with a sequel to the original story. The movie does cater and engage even to the adults along with the kids. The story is of Queen Elsa, who is empowered by the ice and her sister Anna. It is a worthy option to watch and something you should never miss out on.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Netflix, Hotstar, Google Play, Vudu, iTunes

The Princess and the Frog (2009)

The Princess and the Frog was yet another great option for enjoying one of the best titles from Disney. The original movie was released in 2009 and is still favored by the kids for its wonderful story. Moreover, the movie introduced an African-American princess for the first time in its princess franchise, and something Indian will love as the best princess movie in Hindi. The choicest option for the princess movie for kids.

The movie went on to become a huge success because it had a princess of color instead of a princess of white origin. That was a huge change, and the audience welcomed it with open arms. It went on to garner an IMDb rating of 7.1 scores.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Google Play, Vudu, iTunes

Pocahontas (1995)

The movie Pocahontas was released at a time when Disney was going through a renaissance period. The huge combination of music and animation made it one of the huge successes back in the time. The character in the movie is based on an important Native-American figure. This is yet another worthy addition to the perfect princess movie in Hindi.

The movie could not receive the kind of ratings that were received by most of the other princess movies. The scores it received on IMDb were too not much impressive. Even then, it is a movie worthy of watching online.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, iTunes, Now TV, MSN, Netflix

Brave (2012)

Brave is a story of a tough princess. She is quite strong and is the new entrant among the new princess line up. The makers wanted to change the image of the Disney princesses, most of who were quite vulnerable, and that is what the movie was all about. A prominent change in the story line of the Disney princess animated movies, this one is indeed a great choice for your needs.

Sadly enough, the concept could not resonate well enough with the audience, and the movie was not much appreciated. It could only receive a score of just 7.1 on IMDb. However, if you think it is worthy of having a look at the change in the characterization of the Disney princesses, you can watch the movie online.

Available on - Amazon Prime, Disney+, Hotstar, Netflix, Now TV, Google Play, Vudu, iTunes, MSN

Can You Download the Disney Princess Movies?

Suppose you are looking to download the titles of the Disney princesses. In that case, you may check out the options available on the respective streaming services for downloading the content as per your preferences. However, the default download options on most of the downloaders may not be high end and have a few limitations. That is why we would recommend opting for the best third party downloaders for the purpose of downloading your favorite movies.

As an example for the best third party downloader, we thought of checking out the FlixPal Hulu Downloader. The one stop solution for an enhanced degree of experience in enjoying one of the most unique downloading capabilities ever. A 100 percent cleaner and safer downloader, it does come with a 14 day money back guarantee if you are not satisfied with the functionality of the downloader.

Some of the salient features offered by the downloader can include

  • Download the content from Hulu and Hulu JP sites:Hulu is the best on-demand streaming service, and it offers you its services from two unique sites viz Hulu and Hulu JP. You can download your favorite content from any of the two streaming services.
  • The high-quality video download:The ability to download the Hulu videos in a high quality video resolution can be one of the excellent options. You can download the videos in 1080p video resolution.
  • The ads-free download capability:You can download your videos without any ads, which should improve your video watching experience by several counts
  • Customized subtitle download options:The customized subtitles can be yet another great option for a personalized download performance. You can either download the subtitles as a separate SRT file or choose to embed the subtitles into your videos.
  • Batch download capability:The batch download capability offered by the downloader should further make it a promising experience for downloading multiple videos in one go. You can even download all the episodes of a single series simultaneously.
  • Faster download capability:The downloader is known for the best quality faster download performance. You should be able to download the titles in just under 10 to 20 minutes. The GPU acceleration offered by the downloader would indeed make it quite possible.
  • The high degree of compatibility with MP4 downloads:The FlixPal downloader provides you access to an MP4 download option for your videos. Given the universal compatibility enjoyed by the MP4 file format, it should be quite easy to play your downloaded videos on any device or platforms.

The Concluding Thoughts

Disney princess movies have always fascinated us. Irrespective of whether you are an adult or a kid, you would find the enchanting stories of the Disney princesses quite unique and interesting. However, there are times when you would find the story a little difficult to follow simply because you do not understand the language. That is exactly why we thought of listing out the best Disney princess movies in Hindi. That would be helpful in helping you pick the best titles as per your preferences.

And in case you are looking to download a few titles for watching them offline, picking a good third party downloader would be a preferable choice. We would recommend opting for the FlixPal Hulu downloader as one of the unique and primary choices for the purpose. You can also find the downloaders for other streaming services such as Netflix or Amazon Prime from the same franchise if you are interested. The ease of use, simple download procedure, and a wide range of other benefits would make it one of the most unique options ever. So get it today on your device, and enjoy one of the most unique experiences ever.

A few FAQs

Can I Watch Best Disney Princess Movies For Free Online?

You can watch the best Disney princess movies for free online if the streaming service that it is made available or offered it under the free plan. However, in case your chosen streaming service does not have the said movie on the free plan, you would need to opt for the respective paid plans.

Are the Disney princess movies worthy of watching now?

Yes, definitely. The movies have always impressed us since time immemorial, and they still have their value intact. Therefore, we would consider it a worthy option to enjoy the Disney princess movies for almost all your individual preferences.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.