L'hiver est la saison des mariages et nous avons tous des expériences amusantes tout au long de cet événement. Les films de mariage sont le reflet de ces événements amusants à regarder. Les films de mariage sont drôles, romantiques et parfois une vraie soupe. Vous deviendrez fou en regardant chacun d'entre eux. Alors, laissez-nous simplement passer en revue quelques films de mariage comiques d'Hollywood et de Bollywood.

Les meilleurs films de mariage comiques, drôles et romantiques - Hollywood et Bollywood

Vérifions quelques films de mariage comiques et romantiques célèbres à regarder absolument sur Netflix ou tout autre diffuseur. Certains films traitent des demoiselles d'honneur, tandis que d'autres sont simplement des comédies familiales de mariage dans la liste ci-dessous. Alors, préparez-vous et regardez les meilleurs films de mariage d'Hollywood et de Bollywood énumérés ci-dessous :

Un mariage de Noël à New York (2020)

A New York Christmas Wedding est un film de mariage lesbien réalisé par Otoja Abit. Il met en vedette Nia Fairweather (Jennifer) et Adriana DeMeo (Gabby). Jennifer et David doivent se marier la veille de Noël, jour que Jennifer déteste car elle a perdu ses parents le même jour. Alors qu'elle se débat avec ces pensées, l'ange de sa vie se présente pour lui montrer ce qu'elle veut de sa vie.

Jennifer veut en fait être avec son amie Gabby, la vie dont elle a toujours rêvé. Gabby était restée dans la maison de Jenny après avoir été abandonnée par sa propre famille. Après tous les hauts et les bas, le mariage homosexuel est autorisé à l'église et le père officie pour que Jenny et Gabby se marient.

The Wedding Planner (2001)

The Wedding Planner est un film dramatique sur le mariage réalisé par Adam Shankman. Il met en scène Jennifer Lopez (Mary), organisatrice de mariage à San Francisco, et Matthew McConaughey (Steve alias Eddie). Mary est plus concentrée sur sa carrière lorsque son père lui montre la demande en mariage de Massimo. Fran, l'a engagée pour organiser le mariage avec Steve. Steve sauve Mary d'un accident et tente de lui faire la cour, mais Mary est furieuse que Steve abandonne Fran.

Images%20DVD%20Fab/The_Wedding_Planner_Poster.jpeg

Au fil des jours, Fran réalise qu'elle ne veut pas épouser Steve. D'un autre côté, Mary a dit oui à Massimo pour sauver le mariage de Fran et Steve. Finalement, le jour même du mariage, Fran et Steve se séparent amicalement. Le père de Mary stoppe son mariage car il sent qu'elle n'est pas heureuse de le faire. À ce moment-là, Steve arrive et Massimo le conduit au parc où le film en plein air est sur le point de commencer. Steve trouve Mary, lui demande de danser et ils s'embrassent.

Le Grand Mariage (2013)

The Big Wedding est une comédie familiale sur le mariage réalisée par Justin Zackham. Il met en vedette Robert De Niro (Don), Dianne Keaton (Ellie), Ben Barnes (Alejandaro). Il s'agit d'une comédie de mariage dans laquelle Alejandaro veut épouser Missy. Le chaos règne parmi les membres de la famille. Don et Ellie sont divorcés après vingt ans de mariage. Alejandaro demande à Don et Ellie de faire semblant de se marier à l'arrivée de sa mère biologique Madonna qui n'est pas en faveur du divorce.

Images%20DVD%20Fab/The_Big_Wedding_Poster.jpeg

Don veut maintenant épouser Bebe. Nuria, la fille de Madonna, et Jared, le fils de Don et Ellie, entrent dans la relation. Ellie a trompé Don avant lui, en couchant avec Barry, le père de Missy. Muffin, la mère de Missy, est bisexuelle et s'intéresse à la fois à Ellie et à Bebe. Dans tout ce chaos, Alejandaro et Missy veulent s'échapper et se marier. Madonna réalise qu'Alejandaro lui a menti et elle part, il court derrière elle. Elle fait simplement demi-tour et lui pardonne en disant que son propre passé n'était pas aussi pur qu'il le pensait.

Le mariage de ma meilleure amie (1997)

Le mariage de mon meilleur ami est un film drôle sur le mariage réalisé par P.J. Hogan. Il met en scène Julia Roberts (Julianne / Jules), Dermot Mulroney (Michael), Cameron Diaz (Kimmy). Jules et Michael sont des amis d'enfance et avaient décidé un jour que s'ils n'étaient pas mariés jusqu'à l'âge de 28 ans, ils se marieraient entre eux. Michael a décidé d'épouser Kimmy lorsqu'il aura 28 ans. Lorsque Jules l'apprend, elle décide de mettre fin à leur mariage par tous les moyens.

Images%20DVD%20Fab/My_Best_Friends_Wedding.jpeg

Jules essaie tous les moyens possibles de rompre la relation de Kimmy et Michael, mais en vain. Elle appelle également son ami George pour l'aider à le faire, mais ils échouent. Finalement, Jules se rend compte que Michael aime vraiment Kimmy et qu'ils sont faits pour être ensemble. On donne au couple la chanson de Jules "The Way You Look Tonight" jusqu'à ce qu'ils trouvent leur propre chanson. Michael et Jules se disent au revoir l'un à l'autre.

Tanu Weds Manu (2011) - Film de mariage de Bollywood

Tanu Weds Manu est un film de mariage bollywoodien réalisé par Aanand L. Rai. Il met en vedette Kangana Ranaut (Tanu) et Madhavan (Manu). Manu a le coup de foudre pour Tanu et veut l'épouser. D'un autre côté, Tanu veut épouser son petit ami Raja. Manu convainc la famille de Tanu de la marier avec Raja, ce qu'elle accepte un peu contre son gré.

Images%20DVD%20Fab/Tanuwedsmanu.jpeg

Manu a le cœur brisé mais aide Tanu à choisir sa tenue de mariage. Il lui offre un grand cadre photo avec les différentes expressions et humeurs de Tanu. Depuis lors, Tanu commence à tomber amoureuse de Manu. Raja est furieux et s'obstine à vouloir épouser Tanu en tenant tout le monde en joue. A la fin, Raja comprend que personne, y compris sa mère, n'est heureux de ce mariage. Il laisse donc Tanu épouser Manu et les félicite dans la douleur.

It's Her Day (2016)

It's Her Day est un film comique nigérian réalisé par Aniedi Anwah. Il met en scène Bovi Ugboma (Victor) et Ini Dima-Okojie (Nicole). Le couple est sur le point de se marier, et Nicole souhaite un mariage de grande classe. Victor décide initialement d'offrir à sa fille un mariage de conte de fées.

Images%20DVD%20Fab/It's_Her_Day.jpeg

Nicole, sa mère et ses sœurs organisent un mariage grandiose, qui dépasse le budget de Victor. Elles engagent les photographes les plus chers, font appel à des célébrités pour assister au mariage et organisent un banquet de mariage coûteux. À la fin, Victor, incapable de supporter le poids des exigences de sa fiancée, remet en question l'avenir de leur relation.

Toujours une demoiselle d'honneur (2019) - film sur la demoiselle d'honneur.

Always a bridesmaid est un film sur les demoiselles d'honneur réalisé par Trey Haley. Il met en vedette Javicia Leslie (Corina) et Jordan Calloway (Mark). Corina, une rédactrice de 29 ans, a assisté à de nombreux mariages de ses amis en tant que demoiselle d'honneur. Elle se demande sans cesse si un jour elle sera mariée ou non. Elle craint de s'engager en raison de ses inquiétudes passées.

Images%20DVD%20Fab/Always_a_bridesmaid.jpeg

D'un autre côté, Mark aime Corina et est très patient et calme. Il comprend la douleur et la peur de Corina et attend qu'elle les surmonte et lui avoue son amour. Corina est blessée par la mort de sa mère et par le fait que son père avait une maîtresse de son vivant. Dans la vie, Corina apprend à laisser tomber les mauvaises choses, à pardonner aux gens, à aimer et à embrasser et à y rester attachée.

Quatre sœurs et un mariage (2013)

Quatre sœurs et un mariage est un drame philippin sur le mariage réalisé par Cathy Garcia-Molina. Il met en scène quatre sœurs : Shaina Magdayao (Gabbie), Toni Gonzaga (Teddie), Bea Alonzo (Bobbie), Angel Locsin (Alex) et un jeune frère Echong Dee (CJ). L'histoire est celle des quatre sœurs qui tentent d'empêcher le mariage de leur jeune frère CJ. Cependant, CJ est catégorique : peu importe leurs efforts, le mariage aura lieu de toute façon.

Les quatre sœurs ont connu leurs propres difficultés et ont travaillé pour soutenir financièrement la famille. Après avoir été insultée par Bayag, la belle-famille de CJ, Grace leur demande de quitter la maison. Les membres de la famille s'assoient ensemble et chacun d'entre eux raconte la vérité sur sa vie et se sentent révélés et s'étreignent. A la fin, le beau-père de CJ meurt et toute la famille va exprimer ses condoléances et s'excuser pour tous les problèmes. Finalement, le mariage de CJ et de Princesse est reporté, mais puisque les préparatifs du mariage sont terminés, Bobbie décide d'épouser Tristan.

Veerey Ki Wedding (2018)

Veerey Ki Wedding est une comédie romantique bollywoodienne réalisée par Ashu Trikha. Le film met en vedette Pulkit Samrat (Veer) et Kriti Kharbanda (Geet). Veer est un homme au cœur d'or qui n'a pas peur de la vie. Il aide les autres et fait du bien à la société. Sa famille est un peu inquiète de ce comportement négligent et souhaite qu'il se marie.

Veer, un garçon de Delhi, tombe amoureux de Geet, une fille de Delhi. Le père de Geet est un fervent partisan de l'Ahimsa (non-violence). Il considère Veer comme un bagarreur et refuse de marier sa fille à Veer. Veer fait tout son possible pour convaincre son futur beau-père de ses bonnes actions, ce qui le conduit finalement à accepter le mariage. Veer et Geet se marient et vivent heureux ensemble.

Runaway Bride (1999)

Runaway Bride est une jolie histoire réalisée par Garry Marshall. Il met en scène Julia Roberts

(Maggie), une jeune fille énergique et charmante, et Richard Gere (Ike), un journaliste. Maggie est encore incertaine quant au jour de son mariage en raison des nombreuses relations infructueuses qu'elle a eues par le passé. On l'a surnommée "la mariée en fuite". Ike, dans le cadre de son travail, doit écrire un article descriptif sur sa vie et décide de passer plus de temps avec Maggie.

Images%20DVD%20Fab/Runaway_Bride.jpeg

Lors de la répétition du mariage avec Bob, Maggie et Ike s'enlacent et s'embrassent. Bob devient possessif, tandis que Maggie s'éloigne dans le camion FedEx. Soudain, un jour, Maggie arrive chez Ike et lui révèle qu'elle l'aime et qu'elle s'est enfuie parce qu'elle n'était pas capable de se comprendre. Ils souhaitent avoir une petite cérémonie de mariage plutôt qu'une grande fête.

Ils se marient sur les collines et vivent heureux pour toujours.

Love Wedding Repeat (2020)

Love Wedding Repeat est un film de mariage effrayant et drôle réalisé par Dean Craig. Il s'agit essentiellement d'un remake du film français Plan de table. Il met en vedette Sam Claflin (Jack), Eleanor Tomlinson (Hayley) et Olivia Munn (Dina). Le film raconte le chaos total qui règne lors de la cérémonie de mariage de Hayley et Robert.

Images%20DVD%20Fab/Love_Wedding_Repeat.jpeg

Marc, l'ex-petit ami de Hayley, fait du chantage pour révéler leur relation et le fait en blessant Robert. Jack essaie de l'en empêcher de diverses manières, même en lui donnant de la drogue. Finalement, Jack lui-même est pris au piège et s'intoxique. Lorsque Dina vient s'exprimer, il est à peine capable de rester éveillé. A la fin, les choses se mettent lentement en place, Marc décide de ne pas dévoiler sa liaison, Bryan, la demoiselle d'honneur prononce un discours réussi et Jack court finalement à la gare derrière Dina et ils partagent enfin un baiser.

Wedding Crashers (2005)

Wedding Crashers est un film de mariage réalisé par David Dobki. Il met en vedette Owen Wilson (John), Vince Vaughn (Jeremy), Rachel McAdams (Claire) et Isla Fisher (Gloria). John et Jeremy sont les deux perturbateurs du mariage, qui entrent dans l'un des mariages où ils voient les sœurs de la mariée, Claire et Gloria.

Images%20DVD%20Fab/Wedding_crashers_poster.jpeg

Jeremy s'intéresse à Gloria et John à Claire. John est battu par le sang chaud de Claire, Sack. Jeremy et Gloria poursuivent secrètement leur liaison, ce qui laisse John accablé de chagrin. John se rend une fois pour s'incruster à un enterrement où il réalise la valeur de l'amour en voyant une veuve dans le chagrin. Il se précipite ensuite au mariage de Jeremy et Gloria et se réconcilie avec Claire, mettant Sack à la porte. Les deux couples partent en voiture pour aller s'incruster à un autre mariage, maintenant ensemble.

The Wedding Ringer (2015)

The Wedding Ringer est un film comique sur le mariage réalisé par Jeremy Garelick. Il met en scène Kevin Hart (Jimmy), Josh Gad (Doug) et Kaley Cuoco (Gretchen). Jimmy offre le service de témoin au marié qui n'a pas assez d'amis pour le faire. Doug et Gretchen ont l'intention de se marier et Doug veut engager un témoin et des garçons d'honneur.

Images%20DVD%20Fab/TheWeddingRingerPoster.jpeg

Les garçons d'honneur engagés se comportent très bien. Cependant, Jimmy se sent toujours coupable d'avoir menti à Gretchen. Le jour du mariage, tout semble bouleversé pour Gretchen. Sa fermeture éclair est déchirée, sa grand-mère a des brûlures, le genou de son père a explosé, la nourriture est insipide et elle n'aime pas Doug.

Le mariage est annulé et finalement Jimmy sponsorise un voyage entre garçons avec Nadia pour Doug en échange du paiement qu'il a effectué.

Ce sont là quelques exemples des meilleurs films de mariage drôles et romantiques. Il n'est pas étonnant qu'ils soient très amusants et qu'ils doivent être regardés. Les regarder sur des services de streaming a ses propres inconvénients. Il est donc préférable de télécharger le film en utilisant un outil de téléchargement tiers. Voyons maintenant l'un des meilleurs outils pour télécharger des films à partir de n'importe quel fournisseur de services de streaming.

Comment télécharger des films de mariage romantiques et comiques sur Netflix / Hulu ?

La liste des films de mariage drôles que vous pouvez regarder sur l'un des services de streaming disponibles est maintenant à votre portée. Mais si vous les regardez sur des sites de streaming, vous risquez d'être confronté à des problèmes tels que des interférences publicitaires, une mise en mémoire tampon continue, une vidéo de mauvaise qualité, etc. Pour résoudre ces problèmes, le mieux que vous puissiez faire est de regarder le film après l'avoir téléchargé en utilisant un téléchargeur vidéo tiers.

Y2Mate DRM Downloader est l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo et est assez facile d'accès. Vous pouvez télécharger le film en suivant les étapes suivantes :

  1. Pointez et cliquez sur le service de streaming. Par exemple, Netflix
  2. Recherchez le film et cliquez dessus.
  3. Cliquez sur le bouton de téléchargement.

Outre le processus simple de téléchargement du film, cet outil possède de nombreuses autres fonctionnalités, comme suit :

Vidéo de haute qualité

Netflix est un référentiel de films et d'émissions de télévision. La meilleure expérience pour les regarder est obtenue seulement si vous les téléchargez en haute qualité.

Avec Y2Mate Downloader, vous pouvez télécharger les films en qualité originale jusqu'à 1080p.

Téléchargeur par lots

Vous aimez regarder des séries d'émissions de télévision et vous souhaitez télécharger plusieurs vidéos en même temps ? Alors, Y2Mate est un choix parfait car il vous permet de télécharger plusieurs vidéos en même temps en un rien de temps.

Aucune interruption publicitaire

Vous en avez assez des publicités qui interrompent votre vidéo ? Si oui, voici une solution simple qui vous permet de télécharger la vidéo et de la regarder sans publicité.

Format MP4

Le format vidéo MP4 est compatible avec la majorité des appareils. Ainsi, avec cet outil, vous pouvez télécharger la vidéo dans le format le plus polyvalent, à savoir le mp4.

Téléchargement ou Remux des sous-titres

Vous pouvez télécharger les sous-titres au format SRT et les enregistrer en externe ou intégrer les sous-titres lors du téléchargement de la vidéo. Vous pouvez ainsi la regarder comme vous l'auriez fait sur des services de streaming.

Vaste contenu

Le navigateur intégré propose un vaste contenu, tout comme Netflix, Hulu, etc. Vous n'avez pas besoin de sortir de l'application pour sélectionner la vidéo que vous souhaitez télécharger. Vous n'avez pas besoin de sortir de l'application pour sélectionner la vidéo que vous voulez télécharger. L'ensemble du processus de téléchargement est facile à naviguer.

Grâce à ces caractéristiques, Y2Mate downloader améliore votre expérience de visionnage et vous fait passer le meilleur moment avec vous-même ou vos proches.

Conclusion sur les films de mariage amusants

Ainsi, avec la liste des films de mariage drôles et romantiques sur Netflix, nous vous avons également donné le meilleur outil pour télécharger votre film préféré. Alors, riez aux éclats et amusez-vous bien en regardant ces films incroyables avec vos amis et votre famille.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
Plus de gardevid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites

Winters is the wedding season and we all have funny experiences throughout the event. The wedding movies are a reflection of those fun events to watch. Wedding movie are funny, romantic and sometimes a complete soup. You will go mad watching each of them. So, let us simply go through few funny Hollywood and Bollywood comedy wedding movies.

Best Funny / Romantic Comedy Wedding Movies - Hollywood & Bollywood

Let us check some must watch famous comedy and romantic wedding movies on Netflix or any other streamers. Some movies are about bridesmaid whereas some are simply family comedy weddings in the list below. So, get set and watch the best wedding movies from Hollywood and Bollywood listed below:

A New York Christmas Wedding (2020)

A New York Christmas Wedding is a lesbian wedding movie directed by Otoja Abit. It stars Nia Fairweather (Jennifer), Adriana DeMeo (Gabby). Jennifer and David are to marry on the Christmas Eve, the day which Jennifer hates as she lost her parents on the same day. When she is struggling with these thoughts the angel of her life comes up to show her what she wants from her life.

Jennifer actually wants to be with her friend Gabby, the life she has always been dreaming of. Gabby had been staying in Jenny’s house when abandoned by her own family. After all the ups and downs, the same sex marriage is allowed in the church and father officiates Jenny and Gabby to ssssmarry each other.

The Wedding Planner (2001)

The Wedding Planner is a wedding drama directed by Adam Shankman. It stars Jennifer Lopez (Mary), the wedding planner at San Francisco and Matthew McConaughey (Steve aka Eddie). Mary is more focused on her career when her father shows her proposal of Massimo. Fran, has hired her to plan the wedding with Steve. Steve saves Mary from an accident and tries to romance with her, but Mary is pissed with Steve ditching Fran.

Images%20DVD%20Fab/The_Wedding_Planner_Poster.jpeg

As the days pass by, Fran realizes she does not want to marry Steve. On the other hand, Mary has said a yes to Massimo to save Fran and Steve’s marriage. Finally, on the same wedding day Fran and Steve have a friendly breakup. Mary’s father stops her marriage as he feels she is not happy doing that. Just then, Steve arrives and Massimo drives him to the park where outdoor movie is just about to start. Steve finds Mary, asks for dance and they kiss.

The Big Wedding (2013)

The Big Wedding is a comedy family wedding film directed by Justin Zackham. It stars Robert De Niro (Don), Dianne Keaton (Ellie), Ben Barnes (Alejandaro). It is a comedy wedding film where Alejandaro wants to marry Missy. There is a chaos among the family members. Don and Ellie are divorced after a twenty years of marriage. Alejandaro requests Don and Ellie to act married on arrival of his biological mom Madonna who is not in favour of divorce.

Images%20DVD%20Fab/The_Big_Wedding_Poster.jpeg

Don now wants to marry Bebe. Nuria, Madonna’s daughter and Jared, Don and Ellie’s son get into the relationship. Ellie has cheated Don before him, sleeping with Barry, Missy’s father. Muffin, Missy’s mom is bisexual and is interested both in Ellie and Bebe. In all this chaos, Alejandaro and Missy wants to escape and get married. Madonna realizes that Alejandaro lied to her and she leaves, he runs behind her. She simply turns back and forgives him saying her own past was not as pure as he thought.

My Best Friend’s Wedding (1997)

My Best Friend’s Wedding is a funny wedding movie directed by P.J. Hogan. It starts Julia Roberts (Julianne / Jules), Dermot Mulroney (Michael), Cameron Diaz (Kimmy). Jules and Michael are childhood friends and had once decided, if they aren’t married up to the age of 28, they would marry each other. Michael has decided to marry Kimmy when he is 28. When Jules learns this, she decides to end their marriage by hook or by crook.

Images%20DVD%20Fab/My_Best_Friends_Wedding.jpeg

Jules tries all the possible ways of breaking off Kimmy and Michael’s relation, but all in vain. She also calls her friend George to help her do this, but they fail. Finally, Jules realizes that Michael loves Kimmy truly and they are meant to be together. The couple is given Jules’ song “The Way You Look Tonight” until they find their own song. Michael and Jules say goodbyes to each other.

Tanu Weds Manu (2011) – Bollywood Wedding Movie

Tanu Weds Manu is a bollywood wedding movie directed by Aanand L. Rai. It stars Kangana Ranaut (Tanu) and Madhavan (Manu). Manu is in love with Tanu at first sight and wants to marry her. On the other hand, Tanu wants to marry her boyfriend Raja. Manu convinces Tanu’s family for her and Raja’s marriage to which they agree somewhat unwillingly.

Images%20DVD%20Fab/Tanuwedsmanu.jpeg

Manu is heartbroken but helps Tanu for selecting her wedding outfit. He gifts her a large photo frame with Tanu’s various expressions and moods. Since then, Tanu gradually starts falling in love with Manu. Raja gets furious and is adamant about getting married to Tanu keeping everyone on gunpoint. At the end, Raja understands that no one including his mother is happy with this marriage and so let’s Tanu wed Manu and congratulate them with pain.

It’s Her Day (2016)

It’s Her Day is Nigerian comedy film directed by Aniedi Anwah. It casts Bovi Ugboma (Victor) and Ini Dima-Okojie (Nicole). The couple is going to marry, wherein Nicole desires a high rich-class wedding. Victor initially decides upon to give her girl a fairytale wedding.

Images%20DVD%20Fab/It's_Her_Day.jpeg

Nicole, with her mother and sisters plan a grand wedding, which goes out of budget for Victor. The hire the most expensive photographers, call up the celebs to attend the wedding, hire an expensive wedding banquet. At the end Victor unable to bear the burden of fiancee’s demands, questions the future of relation.

Always a Bridesmaid (2019) – Movie About Bridesmaid

Always a bridesmaid is a movie about bridesmaids directed by Trey Haley. It stars Javicia Leslie (Corina) and Jordan Calloway (Mark). Corina, a 29-year old, copy editor has been visiting many of her friend’s weddings as a bridesmaid. She keeps wondering whether someday she’ll be a bride or not. She fears commitment due to her past worries.

Images%20DVD%20Fab/Always_a_bridesmaid.jpeg

On the other hand, Mark loves Corina and is very patient and calm. He understands Corina’s pain and fear and waits until she overcomes it and confesses her love for him. Corina is hurt due to her mother’s death and her father having a mistress when she was alive. In life, Corina learns to let go bad things, forgive people, love and embrace and stay committed to it.

Four Sisters and a Wedding (2013)

Four Sisters and a Wedding is a Filipino wedding drama directed by Cathy Garcia-Molina. It stars four sisters Shaina Magdayao (Gabbie), Toni Gonzaga (Teddie), Bea Alonzo (Bobbie), Angel Locsin (Alex) and a young brother Echong Dee (CJ). The story is about the four sisters trying to stop their younger brother CJ’s marriage. However, CJ is adamant about how much ever they try wedding is going to happen anyways.

The four sisters have had their own hardships and have been working to support the family financially. After being insulted by Bayag’s, CJ’s in-laws, Grace asks them to leave from their house. They family sits together and each of them tells the truth of their life and feel revealed and hug each other. At the end, CJ’s grandpa in law dies and entire family goes to express their condolences and apologize for all troubles. Finally, CJ and Princess’ wedding is postponed, but since the wedding arrangements are done Bobbie decides to marry Tristan.

Veerey Ki Wedding (2018)

Veerey Ki Wedding is a bollywood rom-com directed by Ashu Trikha. The movie stars Pulkit Samrat (Veer) and Kriti Kharbanda (Geet). Veer, is a man with golden heart and has no fears in life. He helps going out of way and does good to the society. His family is a bit worried of this careless behaviour and wishes he gets married.

Veer, a Delhi-boy falls in love with Geet, Delhi-girl. Geet’s father is strong believer of Ahimsa (non-violence). He considers Veer as rowdy and denies to get his daughter married to Veer. Veer, takes all efforts and convinces his would be father-in law of his good deeds which ultimately leads to his yes for the wedding. Veer and Geet marry and live happily together.

Runaway Bride (1999)

Runaway Bride is a cute story directed by Garry Marshall. It casts Julia Roberts

(Maggie), an energetic and charming young girl and Richard Gere (Ike), a journalist. Maggie is still unsure on her wedding day due to many unsuccessful relationships she had in the past. She has been tagged ‘’The Runaway Bride”. Ike, as a part of his job has to write a descriptive article on her life for which he decides to spend more time with Maggie.

Images%20DVD%20Fab/Runaway_Bride.jpeg

At the wedding rehearsal with Bob, Maggie and Ike embrace and share a kiss. Bob gets possessive, while Maggie rides away in the FedEx truck. Suddenly, one day Maggie reaches Ike’s home and reveals that she loves him and ran away because she was not able to understand herself. The wish to have a small wedding ceremony over a grand celebration.

They get married over the hills and live happily ever after.

Love Wedding Repeat (2020)

Love Wedding Repeat is a creepy and funny wedding movie directed by Dean Craig. It is basically a remake of French Movie Plan de Table. It stars Sam Claflin (Jack), Eleanor Tomlinson (Hayley), Olivia Munn (Dina). The movie is basically complete chaos at Hayley and Robert’s wedding ceremony.

Images%20DVD%20Fab/Love_Wedding_Repeat.jpeg

Marc, Hayley’s ex-boyfriend blackmails of disclosing their relation and does it hurting Robert. Jack tries various ways to stop him from doing so even by giving drugs. Finally, Jack himself gets trapped in this and gets intoxicated. When Dina comes to express herself, he is hardly able to stay awake. At the end things slowly fall in place, Marc decides to not expose his affair, Bryan, maid of honour gives a successful speech and Jack finally runs to the station behind Dina and they finally share a kiss.

Wedding Crashers (2005)

Wedding crashers is a wedding movie directed by David Dobki. It stars Owen Wilson (John), Vince Vaughn (Jeremy), Rachel McAdams (Claire) and Isla Fisher (Gloria). John and Jeremy are the two wedding crashers, who enters one of the wedding where they see bride’s sisters Claire and Gloria.

Images%20DVD%20Fab/Wedding_crashers_poster.jpeg

Jeremy eyes on Gloria whereas John on Claire. John is beaten up by Claire’s hot blooded Sack. Jeremy and Gloria secretly continue with their affair, which leaves John grief-stricken. John once visits to crash a funeral where he realizes value for love seeing a widow in grief. He then rushes to Jeremy and Gloria’s wedding and reconciles with Claire, kicking out Sack. The two couples drive away for their way to crash another wedding, now together.

The Wedding Ringer (2015)

The Wedding Ringer is boy’s comedy wedding movie directed by Jeremy Garelick. It casts Kevin Hart (Jimmy), Josh Gad (Doug), Kaley Cuoco (Gretchen). Jimmy provides best man service to the groom who doesn’t have enough friends to do that. Doug and Gretchen are planning to marry wherein Doug wants to hire best man and groomsmen.

Images%20DVD%20Fab/TheWeddingRingerPoster.jpeg

The hired groomsmen act really well. However, Jimmy is still in guilt of lying to Gretchen. On the wedding day everything seems havoc to Gretchen. Her zipper is torn, her grandmother has burns, her father’s knee has blown out, food is tasteless and she doesn’t love Doug.

The wedding is called off and finally Jimmy sponsors a boys trip with Nadia to Doug for the payment he made.

These were a few best funny and romantic wedding movies at glance. No wonder, why they are super fun and a must watch. Watching them on streaming services has its own shortcomings. So, it is better to download the movie using third part downloader tool. Let us now see one of the best tools to download movies from any of the streaming service provider.

How to Download Romantic Comedy Wedding Movies on Netflix / Hulu?

Now, the list of funny wedding movies which you can watch on any of the available streaming services is at your glance. But, if you’re watching it on streaming websites, you might be facing issues like ads interference, continuous buffering, low quality video, etc. To address these concerns best that you can do is watch the movie after downloading it using third party video downloader.

Y2Mate DRM Downloader is one of the best video downloaders and is quite easy to access. You can download the movie in following steps:

  1. Point and click at the Streaming service. For e.g. Netflix
  2. Search for the movie and click on it.
  3. Click on the download button.

Apart from simple process of downloading the movie, this tool has many other features which are as follows:

High Quality Video

Netflix is a repository of movies and T.V. shows. The best experience of watching them is gained only if you download it in High Quality.

With Y2Mate Downloader, you can download the movies in the original quality of up to 1080p.

Batch Downloader

Are you keen about watching series of TV shows and wish to download multiple videos at same time? Then, Y2Mate is a perfect choice as it enables you to download multiple videos at same time within no time.

No Ads Interruption

Are you bored of advertisements interrupting your video? If yes, this is a simple solution wherein you download the video and watch it ad-free.

MP4 Format

MP4 video format is compatible with majority of the devices. So, with this tool you can download the video in most versatile format i.e. mp4.

Download or Remux Subtitles

You can download the subtitles in SRT format and save it externally or integrate the subtitles while downloading the video. You can enjoy watching it just as you would have done on streaming services.

Vast Content

The built-in browser has vast content just like Netflix, Hulu, etc. You need not move out of the app to select the video you want to download. The whole process of downloading is easy to navigate.

Well, with these features Y2Mate downloader enhances your viewing experience giving you the best time with self or your loved ones.

Conclusion on Funny Wedding Movies

So, along with the list of funny and rom com wedding movies on Netflix we have also given you the best tool for downloading your favourite movie. So laugh out loud and have super fun watching these amazing movies with your friends and family.

StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites
More from Keepvid.best
StreamGaGa
StreamGaGa
>
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
BBFly
BBFly
>
Best Choice for Downloading Movies and Shows from Over 100 Websites