Vous vous préparez à vous marier prochainement ? Si vous êtes une jeune mariée et que vous avez des papillons dans l'estomac, ne vous inquiétez pas. Il est tout à fait normal que vous paniquiez et que vous ayez des doutes sur votre mariage. Pour calmer vos nerfs anxieux, regardez les meilleurs films de mariées sur Netflix. Pourquoi pas ? Titiller votre sens de l'humour pour une fois. N'hésitez pas à flotter dans les airs et à rêver en grand pour votre mariage. Après tout, c'est un grand jour pour vous.

Si vous êtes demoiselle d'honneur et que vous sentez qu'on vous donne trop de responsabilités sur les épaules. Il est temps de vous secouer un peu et de vous sentir libre. Suivez vos films de mariées préférés et voyez quelles sont les responsabilités d'une demoiselle d'honneur ?

Les meilleurs films de mariées sur Netflix #Comédie #Romantique

Si vous cherchez des films quand vous vous ennuyez, voici la liste des meilleurs films de mariées sur Netflix comme Princesse mariée, Corpse bride et bien d'autres.

Sex And The City (2008) - Meilleur film de mariée sur Netflix

Sex and the city est réalisé par Michael Patrick King. Son casting est composé de Sarah Jessica Parker, Michael Patrick King, Darren Star et John Melfi. Ce film a été un succès de la série Sex and the city de HBO, et maintenant l'intrigue a été poursuivie dans le film également. L'histoire se termine par le fait que le marié n'est pas trouvé devant l'autel et laisse la mariée seule.

Carrie était sur le point de se marier avec M. Big, mais elle découvre plus tard que M. Big l'a laissée seule devant l'autel. Elle et sa bande de copines se souviennent et discutent des avantages et des inconvénients de M. Big. Est-il la bonne personne pour Carrie ou n'est-il pas le bon élu ? C'est un excellent film de comédie de mariée sur Netflix.

Runaway Bride (1999)

Runaway Bride est réalisé par Garry Marshall. Le film comprend des acteurs très compétents et étonnants. La liste comprend Julia Roberts, Richard Gere, Joan Cusack, Héctor Elizondo, Rita Wilson et Paul Dooley. Avez-vous déjà entendu parler de la chasse à la mariée ? Il s'agit d'un film où les gens chassent la mariée. L'histoire se concentre sur Maggie, jouée par Julia Roberts, et Ike, joué par Richard Gere.

Maggie a acquis une certaine réputation dans la ville en tant que fille excentrique qui laisse son fiancé devant l'autel. Cependant, Ike entend parler de cette histoire et s'y intéresse de près. Il rencontre Maggie et suit son mariage avec Bob. Comment l'histoire se déroule, vous pouvez le prendre à partir d'ici car c'est l'un des meilleurs films de mariage.

Christmas Wedding Planner (2017)- Un film comme Corpse Bride

Christmas Wedding Planner est un film canadien réalisé par Justin G. Dyck. Ses acteurs principaux sont Jocelyn Hudon, Stephen Huszar, Kelly Rutherford et Melinda Shankar. Ce film met l'accent sur l'inimitié qui se transforme en amour florissant.

C'est l'histoire d'une jeune fille, Kelsey, qui est organisatrice de mariage. Elle reçoit sa première mission à Noël. Elle devait organiser un mariage, mais celui-ci a été perturbé par Connor Mc Clane. Le temps passe et leur inimitié se transforme en amour, du moins du côté de Kelsey. Le genre de dissemblance et d'indifférence en fait un film comme corpse bride.

Love Wedding Repeat (2020)- Un film comme Princess Bride

Love wedding Repeat est réalisé par Dean Craig. Son casting vedette comprend Sam Claflin, Olivia Munn, Eleanor Tomlinson, Joel Fry et Tim Key. Ce film est entièrement consacré à la comédie de la mariée et à une excellente réinterprétation des événements. Dans le film, Jack tombe amoureux d'une fille nommée Dina, qui est la colocataire de sa sœur Hayley. Jack a ressenti le trac lorsqu'il était à Paris. A son retour, il rencontre Dina au mariage de Hayley.

Le mariage tourne au désastre car Marc, l'ex-petit ami de Hayley, est venu au mariage ainsi que Roberto, le mari de Hayley. Dina et Jack prévoient tous deux de droguer Marc lors de la cérémonie officielle car ils craignent que Marc ne révèle à Roberto le secret de sa liaison avec Dina trois semaines plus tôt. Alors qu'en pensez-vous, Marc va-t-il réussir sa mission ou non ? C'est un film comme Princess Bride où le prince obtient sa fille malgré toutes les épreuves.

The Week Of (2018)

The Week Of est un excellent film réalisé par Robert Smigel. Son casting vedette est composé d'Adam Sandler, Chris Rock, Rachel Dratch et Steve Buscemi. The week off est un excellent film pour se défouler. Ce film traite des guerres nuptiales et des familles qui planifient leur mariage.

L'histoire se concentre sur deux pères en conflit l'un avec l'autre, chacun déterminant ce qui devrait être la meilleure façon de marier leurs enfants. Qui gagnera dans la bataille de l'organisation du mariage ?

Un prince de Noël : le mariage royal (2018)

A Christmas Prince est réalisé par John Schultz. Son casting est composé de Rose McIver, Ben Lamb, Alice Krige, Sarah Douglas et Tahirah Sharif. Ce film est une histoire de soutien et d'amour. Les complications de la politique royale et comment, dans la parenté, le thème de l'amour passe au second plan. Amber est amoureuse de Richard, qui est un roi. Ils sont tous deux fiancés.

Cependant, Amber et son père Rudy se rendent dans le royaume pour participer au mariage. Amber trouve cette nouvelle situation très intolérable. Elle a l'impression qu'on lui met trop de poids sur les épaules et que c'est trop lourd à porter. En raison des éléments magiques et royaux de l'histoire, ce film ressemble à la mariée des princesses.

Mariage non planifié (2017)

Wedding Unplanned est réalisé par Reem Kherici. Son casting est composé de Reem Kherici, Stephane Kazandjian et Philippe Lacheau. Wedding Unplanned justifie son nom car c'est une histoire qui fait surface sur un mariage non planifié. Il s'agit d'Alexis et de son petit ami Mathias qui ont accidentellement conservé la carte d'un organisateur de mariage.

Alexis, pensant qu'il s'agit d'un indice pour le mariage, dit oui. Alors que la maîtresse de Mathias, dont il est réellement amoureux, le rejoint et organise son mariage. Ce film est une comédie de mariage dans toute sa splendeur.

Le planificateur de mariage (2001)

The Wedding Planner est réalisé par Adam Shankman. Ses acteurs principaux sont Jennifer Lopez, Matthew McConaughey, Bridgette Wilson-Sampras, Justin Chambers et Alex Rocco. Ce film parle d'amour et a des affinités avec des films comme Le père de la mariée. Cependant, ce film surprend et étonne tout le monde par son intrigue. Tout commence avec Marie, organisatrice de mariage, qui, après s'être blessée, atterrit dans un hôpital et rencontre Steve.

Elle apprend par la suite que Steve est le petit ami de Frank et qu'ils sont sur le point d'organiser le mariage de Marie. Mais quand elle a rencontré Steve, elle l'a fait marcher. Le père de Marie lui a également trouvé un homme, Massimo, qui la suivait également et voulait en faire son partenaire. Plus tard, dans l'histoire, Marie était sur le point d'épouser Massimo mais Steve a compris que Frank n'était pas pour lui. Frank annule le mariage. Dans une tournure dramatique des événements, Marie et Steve vont-ils se mettre ensemble ?

It's Her Day (2016)- film comique de mariée

It's Her Day est un film nigérian de 2016 réalisé par Aniedi Anwah. Son casting vedette est composé de Bovi Ugboma, Amanda Mike-Ebeye, Shaffy Bello et Adunni Ade. Ce film est une comédie sur les mariées et pue la guerre des mariées. Cependant, ici la guerre n'est pas entre les mariées mais plutôt entre la mariée et le prince.

Ce film est l'histoire d'un marié qui ne sait pas comment satisfaire les demandes de sa femme. Il s'agit d'une interprétation comique d'un marié impuissant qui fait tout son possible pour offrir à sa femme un mariage parfait et rêvé auquel elle aspire elle-même.

Le mariage de ma meilleure amie (1997) - Un film comme La guerre des mariées

Le mariage de ma meilleure amie est un classique de 1997 réalisé par P. J. Hogan. Ses acteurs principaux sont Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz et Rupert Everett. Ce film est comme la guerre des mariées, étant donné que Jules, jouée par Julia Roberts, tombe amoureuse de Michael parce qu'ils ont fait un pacte ensemble. Michael a trouvé sa vocation et une fille, Kimmy.

Alors que Julia et Michael ont décidé de se marier s'ils ne trouvent jamais de partenaires pour eux-mêmes. Mais il s'avère que c'est Julia qui est restée seule ou Jules. Jules fait de son mieux pour causer des frictions dans le mariage. La guerre nuptiale est devenue désagréable pendant un moment, mais elle s'est calmée après un certain temps. Jules réalise son erreur et s'excuse auprès de Kimmy qui s'enfuit après avoir appris la vérité. C'est un film similaire à la guerre des mariées.

Bride For Rent (2015)

Bride for rent est un film philippin amusant et sain réalisé par Mae Czarina Cruz. La distribution est composée de Kim Chiu et Xian Lim. Ce film raconte l'histoire de deux prétendus amoureux qui tombent réellement amoureux. Pendant tout ce temps, les deux prétendent qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour une cause. Rocco et Rocky avaient tous deux besoin d'argent et ils avaient des problèmes différents que l'argent pouvait résoudre.

Rocky a un besoin urgent d'argent et Rocco a perdu tout son argent lors d'une partie de poker. Pour renflouer son portefeuille, il doit louer Rocky et lui demander de devenir sa fiancée pour rendre sa grand-mère heureuse. Sa grand-mère est tellement riche qu'elle peut lui permettre de remplir sa poche. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'arrangement de leur acte devienne quelque chose de plus et qu'ils développent des sentiments l'un pour l'autre.

Naked (2017) - Meilleur film comique de mariée sur Netflix

Naked est un film américain de 2017 adapté du film suédois d'un nom similaire Naken. Il est réalisé par Michael Tiddes. Son casting vedette est composé d'acteurs très en vue : Marlon Wayans, Regina Hall, Loretta Devine, J.T. Jackson et Eliza Coupe. Il est similaire à des films comme "Corpse Flange" dans la mesure où, ici, même l'amant est tourmenté sans cesse pour obtenir son amour et l'épouser.

Rob et Megan sont tous deux amoureux et préparent leur prochain mariage. Le père de Megan n'approuve pas leur relation car il pense que Rob n'est peut-être pas fait pour elle. Il invite donc l'ex de Megan. Rob complique la situation en étant retrouvé nu après une soirée arrosée. Cette histoire raconte comment Rob traverse ces eaux troubles et épouse Megan.

Romantic Comedy 2 : Farewell To Bachelorhood (2013)

Romantic Comedy 2 est réalisé par Erol Ozlevi. Son casting vedette comprend Engin Altan Düzyatan, Sinem Kobal et Sedef Avci. C'est un film tellement feel-good et il fait exactement son travail d'apaiser votre âme. Quelle mariée ne voudrait pas que son ami se marie avec elle ? Eh bien, ce film raconte l'aspiration d'une mariée à voir sa meilleure amie se marier.

Esra vient de voir son mariage confirmé et elle voulait se marier avec Didem qui est l'une de ses meilleures amies. De toutes ses amies, Didem semblait être la seule. Elle prévoit alors de présenter Didem à Cem. Ce qui se passe ensuite est un tout nouveau complot pour marier deux personnes ensemble.

Quatre sœurs et un mariage (2013) - film de mariée comme Père de la mariée

Quatre sœurs et un mariage est un film de comédie familiale de mariée philippin de 2013 réalisé par Cathy Garcia-Molina. Son casting vedette comprend Angel Locsin, Toni Gonzaga et Bea Alonzo. Ce film raconte l'intervention d'une mariée par les sœurs du marié. CJ, le plus jeune membre de la famille, a décidé qu'il était temps pour lui de se marier. Il a oublié d'inviter certaines de ses sœurs. Sa sœur Gabbie l'a rencontré et l'a découvert.

Elle a appris le mariage et a été très déçue par CJ. Toutes les sœurs sont allées voir leur belle-sœur et ont été choquées d'apprendre que CJ avait dû signer un contrat de mariage. Ce qui se déroule ensuite est une liste d'événements dramatiques et leur sœur qui essaie de briser le mariage. C'est un film unique en son genre, comme Father of the bride. Mais ici, ce sont les sœurs qui jouent le rôle du père.

Un mariage de Noël à New York (2020)

A New York Christmas Wedding est un beau film réalisé par Otoja Abit. Ses acteurs principaux sont Chris North, Nia Fairweather et Chris Trousdale. C'est un film comme la mariée princesse, seulement s'il y a deux princesses.

Une jeune fille de New York réalise qu'elle doit faire la paix avec son amour d'enfance et qu'elle doit faire la paix avec son amie. Après avoir reconnu leurs sentiments respectifs, elles doivent faire face au ridicule de M. Big qui n'était pas d'accord pour officier un mariage homosexuel. Que va-t-il se passer ? M. Big sera-t-il d'accord ?

Noël avec un prince (2018)

Christmas with a Prince est réalisé par Justin G. Dyck. Il compte de nombreux acteurs talentueux comme Kaitlyn Leeb, Nick Hounslou et Josh Deen. C'est un film de mariée unique en son genre sur Netflix. Il raconte l'histoire d'une jeune mariée qui a finalement réussi à séduire un prince au cœur de pierre.

Tasha, une pédiatre ordinaire qui voulait juste s'occuper du bien-être de ses patients, a rencontré le prince Alexandre, qui était égocentrique et ennuyeux. Elle était loin de se douter que ce prince égocentrique possédait un cœur à lui et pouvait l'aimer. C'est une histoire charmante d'une belle mariée sur Netflix.

Ce ne sont là que quelques films de mariées comme Father of the bride, Princess bride et bien d'autres. Pour les regarder sans interruption, il est préférable de les regarder téléchargés depuis une plateforme OTT.

Comment télécharger les films de mariées sur Netflix ?

Vous avez besoin d'un téléchargeur Netflix approprié pour surmonter les inconvénients du visionnage sur Netflix. Il existe de nombreux téléchargeurs tiers.

L'un de ces téléchargeurs est KeepStreams. Il s'agit d'un excellent outil doté de toutes les fonctionnalités requises. Ces caractéristiques en font un outil indispensable pour tous les cinéphiles. Voyons-les :

  • Vous pouvez télécharger les vidéos de tous les sites régionaux de Netflix et les regarder partout et à tout moment.
  • Vous obtenez les vidéos téléchargées dans une qualité supérieure allant de 720p à 1080p.
  • Vous pouvez profiter de la fonction de téléchargement par lots et obtenir plusieurs films en un rien de temps.
  • Le navigateur intégré vous permet de rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de divers OTT dans l'application elle-même.
  • La principale distraction est constituée par les publicités qui sont diffusées entre les vidéos. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les vidéos sans publicité.
  • L'outil KeepStreams est mis à jour avec toutes les modifications apportées à la plateforme Netflix.
  • Les films sont dans un format très compatible, à savoir mp4, qui peut être lu sur presque tous les appareils.

Avec cet outil, vous pouvez télécharger votre film de mariée préféré sur Netflix en quelques minutes seulement.

Conclusion sur les films comme Princess Bride/ Corpse Bride

Nous avons tous envie de voir des films de mariées, même si nous ne sommes pas mariés. Nous aspirons tous à nous marier un jour ou à être le témoin ou la demoiselle d'honneur. Mais parfois, s'il s'agit d'un mariage proche ou simplement d'un désir ardent de manquer le mariage de nos rêves, ces films de mariées les mieux notés sur Netflix comblent ce vide profond. Si vous les regardez en les téléchargeant, cela améliorera votre expérience visuelle.

Continuez à regarder, peut-être verrez-vous un plan bien pensé pour vous permettre d'organiser votre prochain mariage.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

Are you preparing to get married any time soon? I can feel your wedding jitters, if you are a bride and have butterflies on your stomach, do not worry. It's completely natural for you to freak out and have second thoughts about your wedding. Well, what will tame your anxious nerves, if you binge-watch best bride movies on Netflix. Why not? Tickle your funny bone for once. Feel free to float in the air and dream big for your wedding. It’s a big day after all for you.

If you are a bridesmaid and you feel too much responsibility being given to your shoulders. It's time you shake it off a little and feel free. Follow your favourite bride movies and see what are the responsibilities of a bridesmaid?

Best Bride Movies On Netflix #Comedy #Romantic

If you are looking for movies when you are bored, here is the list of of few best bride movies on Netflix like princess bride, corpse bride and many others.

Sex And The City (2008) - Best Bride Movie On Netflix

Sex and the city is directed by Michael Patrick King. Its star cast comprises Sarah Jessica Parker, Michael Patrick King, Darren Star and John Melfi. This movie was a hit HBO show Sex and the city, and now the storyline has been continued in the movie as well. The story eventually comes off as the groom not found at the altar and leaves the bride alone.

Carrie was about to get married to Mr. Big but later she finds out that Mr. Big has left her alone at the altar. She and her girl gang reminisce and discuss the pros and cons of Mr. Big. Is he the right person for Carrie or is he not the right chosen one? It is a great bride comedy movie on Netflix.

Runaway Bride (1999)

Runaway Bride is directed by Garry Marshall. The movie comprises some very proficient and amazing actors. The lists consist of Julia Roberts, Richard Gere, Joan Cusack, Héctor Elizondo, Rita Wilson and Paul Dooley. Have you ever heard of a bridal hunt? This is a movie where people hunt the bride. The story focuses on Maggie played by Julia Roberts and Ike played by Richard Gere.

Maggie became quite reputed in the town as this flaky girl who leaves her fiancé at the altar. However, Ike hears about this and becomes quite interested to start a story. He meets Maggie and tracks her marriage with Bob. How the story unfolds you can take it from here as it is one of the best bridal movies.

Christmas Wedding Planner (2017)- Movie like Corpse Bride

Christmas Wedding Planner is a Canadian movie directed by Justin G. Dyck. Its star cast comprises Jocelyn Hudon, Stephen Huszar, Kelly Rutherford and Melinda Shankar. This movie emphasizes a lot on enmity turning into blossoming love.

It is a story about a young girl Kelsey who is a wedding planner. She got her first assignment during Christmas. She had to plan a wedding, but it was disrupted by Connor Mc Clane. Time passed and their enmity turned into love at least from Kelsey’s part. The kind of dissimilarity and indifference makes it a movie like corpse bride.

Love Wedding Repeat (2020)- Movie like Princess Bride

Love wedding Repeat is directed by Dean Craig. Its star cast comprises Sam Claflin, Olivia Munn, Eleanor Tomlinson, Joel Fry and Tim Key. This movie is all about bride comedy and excellent reinterpretation of occurrences. Jack falls in love with a girl named Dina in the film who is his sister Hayley’s roommate. Jack felt the jitters when he was in Paris. After coming back he met Dina at Hayley’s wedding.

The entire wedding became a disaster as Hayley’s ex-boyfriend Marc came to the wedding as well as Roberto, Hayley’s husband. Dina and Jack both plan to drug Marc at the official ceremony as they fear Marc will spill the secret of him sleeping with Dina three weeks earlier to Roberto. So what do you think, Will Mark succeed in his mission or not? It’s a movie like Princess Bride where the Prince gets his girl despite all the hardship.

The Week Of (2018)

The Week Of is an excellent movie directed by Robert Smigel. Its star cast comprises Adam Sandler, Chris Rock, Rachel Dratch and Steve Buscemi. The week off is an excellent movie to blow off some steam. This movie is all about bridal wars and families planning their weddings.

The story focuses on two fathers conflicting with each other, each determining what should be the best way to get their children married. So who will win in the battle of my way or the highway for the wedding planning?

A Christmas Prince: The Royal Wedding (2018)

A Christmas Prince is directed by John Schultz. Its star cast comprises Rose McIver, Ben Lamb, Alice Krige, Sarah Douglas and Tahirah Sharif. This movie is all about support and love. The complications of royal politics and how in the kinship, the theme of love takes a backseat. Amber is in love with Richard who is a king. They both are engaged.

However Amber and her father Rudy travel to the kingdom to be part of the wedding. Amber finds it highly intolerable to the new situation. She felt as if there is too much weight put on her shoulders and it's too burdensome to carry. Because of the magical royal elements of the story, this movie is like the princess bride.

Wedding Unplanned (2017)

Wedding Unplanned is directed by Reem Kherici. Its star cast comprises Reem Kheric, Stephane Kazandjian and Philippe Lacheau. Wedding Unplanned justifies the name because it’s a story that surfaces about an unplanned wedding. It's about Alexis and her boyfriend Mathias who accidentally kept a wedding planner’s card.

Alexis, thinking it to be a hint for marriage, says yes. While Mathias’s different mistress with whom he is in actual love joins him and plans his wedding. This movie is a bride comedy movie at its fullest.

The Wedding Planner (2001)

The wedding planner is directed by Adam Shankman. Its star cast comprises Jennifer Lopez, Matthew McConaughey, Bridgette Wilson-Sampras, Justin Chambers and Alex Rocco. This movie is all about love and has an affinity to movies like the father of the bride. However, this movie startles and amazes everyone with its plot. It starts with wedding planner Marie who after injuring herself lands in a hospital and meets Steve.

She later came to know that Steve was Frank’s boyfriend and they were about to have their wedding planned for Marie. But when she met Steve she led her on. Marie’s father also arranged a guy for her whose name was Massimo, he also followed her and wanted her as his partner. Later, in the story, Marie was about to marry Massimo but Steve realized that Frank was not for him. Frank calls off the wedding. In a dramatic turn of events, Will Mary and Steve get together?

It’s Her Day (2016)- Bride Comedy Movie

It’s Her Day is a 2016 Nigerian movie directed by Aniedi Anwah. Its star cast comprises Bovi Ugboma, Amanda Mike-Ebeye, Shaffy Bello and Adunni Ade. This movie is a comedy bride movie and reeks with bride wars. However here the war is not between brides rather it's between the bride and the prince.

This movie is all about a groom who does not know how to fulfill his bride’s demands. This is a comic interpretation of a helpless groom who goes out of his way to give his bride a perfect dreamy wedding she aspires for herself.

My Best Friend’s Wedding (1997)- Movie like Bride Wars

My best friend’s wedding is a 1997 classic directed by P. J. Hogan. Its star cast comprises Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz and Rupert Everett. This movie is like bride wars, considering Jules, played by Julia Roberts, falls in love with Michael because they made a pact together. Michael has found his calling and a girl Kimmy.

While Julia and Michael decided to get married if they never find partners for themselves. But turns out Julia was the one left alone or Jules. Jules tries her best to cause friction in the wedding. The bridal wars turned nasty for a while but they turned tame after some time. Jules realized her mistake and apologized to Kimmy as she ran away after knowing about the truth. It’s a movie similar to bride wars.

Bride For Rent (2015)

Bride for rent is a fun wholesome Filipino movie directed by Mae Czarina Cruz. The star-cast comprises Kim Chiu and Xian Lim. This movie is all about two pretending lovers falling in actual love. All this time, both of them pretended that they did not love each other, instead, they both needed each other for a cause. Both Rocco and Rocky needed some money and they had different problems that money could solve.

Rocky’s in dire need of cash and Rocco lost all his money at a poker game. To refill his wallet, he had to rent Rocky and ask her to become his bride to make his grandmother happy. His grandmother is so rich and can keep his pocket filled. Everything was going great until they developed feelings for each other and the arrangement of their act became something more and they developed feelings for each other.

Naked (2017) - Best Bride Movie Comedy On Netflix

Naked is a 2017 American movie adapted from the Swedish movie of a similar name Naken. It is directed by Michael Tiddes. Its star cast comprises very prominent actors Marlon Wayans, Regina Hall, Loretta Devine, J.T. Jackson and Eliza Coupe. It is similar to movies like corpse bride in a way that here even the lover is tormented incessantly to get his love and marry her.

Rob and Megan are both in love and are planning for their next wedding. Megan’s father does not approve of their relationship as he thinks Rob might not be fit for her. So, he invites Megan’s ex. Rob complicates the situation by being found naked after a drunken party. This story is all about How Rob traverses these troubled waters and marries Megan.

Romantic Comedy 2: Farewell To Bachelorhood (2013)

Romantic Comedy 2 is directed by Erol Ozlevi. Its star cast comprises Engin Altan Düzyatan, Sinem Kobal and Sedef Avci. It’s such a feel-good movie and it does its exact work of soothing your soul. Which bride wouldn’t want her friend to get married to her? Well, this movie is all about a bride’s aspiration to see her best friend get married.

Esra just got her marriage confirmed and she wanted to get married along with Didem who is one of her best friends. Out of all her girlfriends, Didem seemingly was alone. She then plans to introduce Didem to Cem. What happens after is a whole new plot to get two people married together.

Four Sisters And A Wedding (2013)- Bride Movie like Father of The Bride

Four sisters and a wedding is a 2013 Filipino family bride comedy movie directed by Cathy Garcia-Molina. It’s star cast comprises Angel Locsin, Toni Gonzaga and Bea Alonzo. This movie is all about a bride’s intervention by the Groom’s sisters. CJ, the youngest member of the family, decided that it was time for him to get married. Well, he forgot to invite some of his sisters. His sister Gabbie met him and found out about it.

She came to know about the wedding and was very disappointed with CJ. All the sisters went to see their sister in law and were shocked to know that CJ had to sign a prenup. What unfurls further is a list of dramatic events and their sister trying to break the wedding. It's a one of a kind movie like Father of the bride. Just that here sisters play the role of the father.

A New York Christmas Wedding (2020)

A New York Christmas Wedding is a beautiful movie directed by Otoja Abit. Its star cast comprises Chris North, Nia Fairweather and Chris Trousdale. This is a movie like the princess bride, only if there get to be two princesses.

Here a New York City girl realizes that she has to come clean to her childhood love and how she will come clean to her friend is a process. After acknowledging each other feelings they had to face ridicule from Mr. Big who was not okay to officiate a same-sex wedding. What will happen? Will Mr. Big agree?

Christmas With A Prince (2018)

Christmas with a Prince is directed by Justin G. Dyck. It has many talented actors like Kaitlyn Leeb, Nick Hounslou and Josh Deen. This is one of a kind bride movie on Netflix. It is about a bride who finally got through to a prince who had a heart of rock.

Tasha, a commoner pediatrician who just wanted to look after her patients' well being met Prince Alexander who was self-absorbed and annoying. Little did she realize that this self-absorbed prince owned a heart of his own and could love her. It's a charming story about a beautiful bride on Netflix.

Well these are a few bride movies like father of the bride, princess bride and many other such movies. To watch them without interruption it is better to watch them downloaded from OTT platform.

How to Download Bride Movies on Netflix?

You need an appropriate Netflix downloader to overcome the shortcomings of watching them on Netflix. There are many third party downloaders available.

One of the downloaders being KeepStreams. It is an excellent tool with all the required features. These features make it a must have for all the movie lovers. Let’s see them:

  • You can download the videos from all the regional websites of Netflix and watch it anywhere and anytime.
  • You get the downloaded video in top quality ranging from 720p to 1080p.
  • You can enjoy the batch downloading feature and get multiple movies in no time.
  • The built in browser enables you to search the video you wish to download from various OTTs in the app itself.
  • The major distraction are the advertisements which are played in between the video. Once downloaded you can watch the videos ads-free.
  • The KeepStreams tool is updated with all the changes on the Netflix platform.
  • The movies are in a very compatible format i.e. mp4 which can be played on almost all the device.

With this tool, you can download your favourite bride movie on Netflix in just few minutes.

Conclusion on Movies like Princess Bride/ Corpse Bride

We all crave some bride movie kicks even if we aren’t married. We all yearn to get married someday or aspire to be the best man or maid of honour. But sometimes if it's a wedding nearby or just a yearning to miss our dreamy wedding, these top-rated bride movies on Netflix fill that deep void. If you watch them downloaded it would enhance your viewing experience.

Keep watching, maybe you will see a well-sought plan for you to plan your next wedding.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.