La guerre à laquelle peut-être aucun d'entre nous ne sera heureux d'assister. Mais malheureusement, les guerres et les actions militaires font partie de la vie d'une personne, ou plus encore, de celle d'une nation. De ce point de vue, Netflix est peut-être l'un des seuls services de streaming à vous donner accès à un grand nombre de contenus dans de multiples genres. Le genre de la guerre n'est pas non plus une excuse. Découvrons ensemble les meilleurs documentaires de guerre sur Netflix, que vous trouverez très intéressants et uniques en leur genre.

Avant d'aller plus loin, assurez-vous que votre service Netflix fonctionne correctement. Vous pouvez consulter quelquescodes d'erreur et comment les réparer.

13+ meilleurs documentaires de guerre sur Netflix

Sans plus attendre, nous allons partir à la recherche des meilleurs documentaires sur la guerre et l'action militaire que vous pouvez regarder sur Netflix en ce moment. Découvrez lesmeilleures options tarifaires de Netflix également.

La Seconde Guerre mondiale en couleurs - les meilleurs documentaires sur la Seconde Guerre mondiale sur Netflix

Si vous souhaitez regarder les images réelles de la guerre plutôt que les discussions et les interviews, ce documentaire devrait être le bon choix pour vous. Cette série a été diffusée en 2009 sur la télévision britannique. Le spectacle combine les séquences originales et vous fournit des visuels en couleur maîtrisés numériquement.

Ce qui rend la série unique parmi les meilleurs documentaires de guerre sur Netflix, c'est la présence de quelques scènes qui n'ont jamais été remarquées auparavant. Robert Powell est le narrateur de la série. Le documentaire comporte 13 épisodes, qui couvrent les scènes d'action de plusieurs fronts, dont le front occidental et le front oriental, ainsi que l'Afrique du Nord et le Pacifique.

Derrière les lignes ennemies

Le documentaire original de la BBC portant le même nom est désormais disponible sur Netflix. Il traite de la situation dans laquelle se trouvait le Royaume-Uni dans les années 1940. La force occidentale s'était déjà effondrée et Hitler cherchait désespérément à amener Churchill à signer l'accord de paix. C'est certainement l'une des excellentes options pour les meilleurs documentaires de guerre sur Netflix.

Le Royaume-Uni a créé les Commandos, une force conçue pour renverser le cours de la guerre en leur faveur. Le documentaire se divise en quatre parties et explique comment la nouvelle force des commandos a joué un rôle déterminant dans l'introduction des nouveaux changements. Il évoque longuement les scènes de Dunkerque, du raid de Saint-Nazaire, de la campagne d'Afrique du Nord et de l'opération Market Garden. Il s'agit d'un autre choix parfait parmi les meilleurs documentaires sur la deuxième guerre mondiale sur Netflix.

Medal of Honor

Ce documentaire est considéré comme l'un des plus émouvants et des plus puissants de Netflix. La médaille d'honneur est la décoration militaire la plus prestigieuse des États-Unis, et elle n'a été reçue que par 3 500 personnes dans l'histoire de l'armée américaine.

La plupart de ces lauréats appartiennent à l'époque de la guerre civile américaine. Le documentaire nous raconte l'histoire de 8 de ces lauréats, avec un épisode consacré à chacun d'entre eux. Les huit épisodes relatent les événements des quatre guerres les plus importantes de l'histoire américaine : la Seconde Guerre mondiale, la guerre d'Afghanistan, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. C'est l'une des options uniques pour les meilleurs documentaires sur la guerre civile sur Netflix.

Cinq sont revenus

Ce documentaire est une adaptation du livre du même nom. L'histoire tourne autour de cinq grands réalisateurs américains - John Ford, William Wyler, John Huston, Frank Capra et George Stevens. Il s'agit d'une excellente option pour les meilleurs documentaires de guerre sur Netflix.

Tous se sont retrouvés sur la ligne de front pendant la Seconde Guerre mondiale. Le documentaire est raconté par Meryl Streep et contient plus de 1000 heures d'images d'archives de la guerre. Le documentaire est conçu comme une série en trois parties. La série de documentaires se concentre principalement sur la bataille de Midway de Ford, sur Why We Fight de Capra et sur les expériences marquantes de Stevens à Dachau.

L'ère des chars

Il s'agit d'un documentaire en quatre parties qui traite de l'histoire des chars d'assaut, l'un des moyens de guerre les plus courants. En fait, les chars sont considérés comme le concept le plus révolutionnaire du 20e siècle siècle et a changé le cours de la guerre.

Le documentaire commence par l'histoire de Basil Henriques, qui a été le premier soldat à conduire un char. Au cours des trois épisodes suivants, les performances des chars sont passées en revue dans des guerres telles que la Blitzkrieg allemande, la guerre froide et les guerres du XXIe siècle.

Camps de concentration nazis

Les camps de concentration nazis sont l'une des pires choses qui se soient produites pendant la Seconde Guerre mondiale. Le nombre total de nazis tués ou emprisonnés se situe entre 15 et 20 millions de personnes entre 1933 et 1945. Si vous êtes à la recherche du documentaire militaire Netflix idéal, celui-ci peut tout à fait faire l'affaire.

Le film date de 1945 et montre les scènes désagréables qui s'y déroulent. Les scènes du documentaire ont été compilées à partir des 80 000 pieds de film pris par les photographes militaires alliés après la libération. Le documentaire présente une analyse camp par camp de toutes les atrocités commises pendant la guerre. Encore une autre option pour les meilleurs documentaires sur la deuxième guerre mondiale sur Netflix.

13 novembre : Attaque de Paris

Les films de guerre ne se limitent pas à la guerre mondiale, à la guerre civile et à d'autres guerres similaires au cours de l'histoire. De nombreux événements se sont produits récemment, comme l'attentat du 11 septembre contre les tours jumelles ou l'attentat terroriste de Bombay contre Taj. Voici encore une autre bonne option pour les meilleurs documentaires sur la guerre civile sur Netflix.

Un de ces incidents qui est gravé dans la mémoire du public est les attaques de novembre 2015 à Paris. Les attentats coordonnés à travers la ville ont coûté la vie à 130 personnes. Ces attaques ont été les plus meurtrières en France après la Seconde Guerre mondiale. Le documentaire Netflix en trois parties relate les événements de manière chronologique.

La révolution russe

La révolution russe est un événement majeur de l'histoire, et ce documentaire vous permet de savoir ce qui s'est passé pendant cet événement. Ce documentaire dure moins d'une heure, mais il a un impact énorme et donne des détails sur la révolution. L'aperçu engagé de la révolution est raconté à travers la rivalité entre les familles Romanov et Ulyanov.

Les Romanov régnaient sur la maison Russie depuis les années 1600. Cependant, Lénine et ses partisans trouvaient ce règne assez frustrant. L'histoire culmine avec l'abolition de la monarchie. Le documentaire parle de la croissance du parti bolchevique de Lénine. Il devrait répondre à votre recherche des meilleurs documentaires militaires de Netflix.

La guerre du Vietnam

La guerre du Vietnam est un documentaire en 10 parties réalisé par Ken Burns, connu pour avoir créé un bon nombre de documentaires. Il a d'abord été diffusé en 2017 sur PBS et est maintenant disponible sur Netflix. Il a été considéré comme l'un des documentaires de guerre les plus uniques et les plus excellents jamais réalisés. La série a nécessité plus de dix ans de travail, ce qui devrait expliquer les efforts qui y ont été consacrés.

Elle contient des interviews de première main de plus de 79 témoins. Parmi ces témoins figurent ceux qui ont combattu la guerre et ceux qui l'ont protestée. Le documentaire comprend également plus de 24 000 photos et 1 500 heures de vidéo, afin qu'aucun détail ne soit oublié.

Mourir pour raconter

La guerre et les lignes de front ont été portées à la connaissance des civils et du grand public grâce aux efforts déployés par les journalistes. Qu'il s'agisse de la couverture de CNN pendant la guerre du Golfe ou de tout autre incident, le travail des courageux journalistes devrait toujours être apprécié. Ils vivent dans le danger et vous apportent les histoires et les images en direct. Un côté unique des documentaires militaires de Netflix, qui devrait peut-être vous faire comprendre la futilité des guerres.

Le documentaire vous raconte l'histoire de ces courageux journalistes et comment ils rapportent les événements au péril de leur vie. Le documentaire présente l'histoire de ces journalistes qui sont kidnappés, abattus par des chars et même tués. La série de documentaires comprend de nombreuses interviews, des images inédites et des discussions.

Être Napoléon

Si vous souhaitez avoir un regard plus léger sur la guerre et les conflits ? Ce documentaire est peut-être celui qu'il vous faut. Being Napoleon jette un regard plus léger sur la guerre, ce qui devrait en faire une bonne option pour ceux d'entre vous qui ne sont pas à l'aise avec le sang et le gore.

Le documentaire se concentre sur la mise en scène moderne de la bataille de Waterloo. L'histoire se concentre sur deux personnes qui cherchent à devenir l'imitateur idéal de Napoléon.

Guerrier apache

L'histoire de ce documentaire se déroule en 2003. Il suit l'histoire d'un escadron d'hélicoptères de combat Apache qui entre en Irak. Le documentaire se concentre sur la reconstruction de l'expérience qu'ils ont vécue pendant la deuxième guerre d'Irak.

La reconstitution des événements est faite d'une manière excellente et parfaite, et vous trouverez qu'aucun autre documentaire n'a jamais été capable d'atteindre. Le contexte de base fait un peu défaut, mais l'aspect unique et la mise en scène devraient en faire une excellente option.

Frontline Fighting : Battling ISIS

Ce documentaire de guerre est davantage axé sur la guerre moderne, qui n'est pas très éloignée de l'histoire. L'histoire est celle de trois volontaires britanniques qui sont envoyés au Moyen-Orient. On leur a confié la tâche de combattre l'ISIS.

Ils rejoignent les combattants kurdes pour reconquérir l'État islamique autoproclamé, le Rojava. Ils ne sont pas conscients des cruautés de la guerre et trouvent les morts inquiétantes assez écœurantes. Le documentaire a été filmé par trois anciens soldats, ce qui lui donne une vision plus authentique.

Le discours du roi

Ce documentaire de 2010 est une biographie du roi George VI. Le roi avait un important problème de trouble de la parole. Sa femme engage un orthophoniste car la nation a besoin d'un communicateur efficace. Le thérapeute utilise plusieurs moyens pour guérir les problèmes de bégaiement du roi.

Ce film est peut-être un peu hors genre, mais il vous donne un aperçu de la propagande de guerre et de l'état des établissements militaires de l'époque. Il ne s'agit pas d'un documentaire de guerre, mais d'une petite expérience agréable.

Oiseau national

Ce documentaire de 2016 est une belle représentation de la guerre des drones aux États-Unis. Nous avons utilisé l'adjectif "magnifique" pour expliquer la représentation, mais les détails sont en effet horribles jusqu'à la moelle. Dans le documentaire, des vétérans américains racontent comment ils ont tué des personnes sans visage dans un autre pays.

Le documentaire vous donne accès à un portrait réaliste et rare de la guerre des drones menée par les États-Unis. Il s'agit d'un documentaire exceptionnel qui ouvre les yeux. Le film parle beaucoup de la façon dont les drones ont tué des personnes innocentes.

Only the Dead - Les meilleurs documentaires sur la guerre en Irak sur Netflix

Ce documentaire de 2015 traite des incidents survenus pendant la guerre Iran-Irak qui a débuté en 2003 et s'est poursuivie tout au long des sept années suivantes. Le documentaire met en scène les conséquences de la guerre. Il dépeint également le terrorisme de l'islam radical.

Le documentaire explique les tragédies vécues pendant la guerre en Irak, tout en documentant les luttes que les reporters ont dû mener pendant la période de la guerre. La réalité de la guerre devrait en effet vous choquer.

Pouvez-vous télécharger les documentaires sur la guerre sur Netflix ?

Bien que Netflix vous donne accès à une fonction de téléchargement facile à utiliser, elle comporte quelques limitations. C'est précisément la raison pour laquelle vous devez rechercher le meilleur téléchargeur Netflix tiers qui peut vous offrir de meilleures fonctionnalités. De ce point de vue, nous considérons que FLVTO MyStream est une excellente option pour tous vos besoins de téléchargement de vidéos Netflix.

Ce téléchargeur complet prend en charge un large éventail de services de streaming, sans se limiter à Netflix. Vous pouvez télécharger vos vidéos préférées à partir de plusieurs services de streaming, notamment Netflix, HBO Max, HBO Now, Hulu, Disney+, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Next, YouTube et plus de 1000 sites Web hors ligne.

Certaines des principales fonctionnalités duMyStream Downloader que nous avons trouvées très intéressantes peuvent être résumées comme suit

  • Un téléchargeur très polyvalent : La capacité de téléchargement polyvalente offerte par le MyStream Downloader devrait en faire une option vraiment merveilleuse. Vous pouvez télécharger vos vidéos depuis plusieurs services de streaming tels que Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus.
  • Le téléchargement de vidéos de haute qualité :Le téléchargement de vidéos de haute qualité devrait être l'une des options les plus substantielles. Vous pouvez télécharger vos vidéos en résolution 720p, 1080p, 4k, et même 8K. La possibilité de sélectionner les sous-titres en fonction de vos préférences personnelles devrait en outre en faire un choix formidable.
  • Possibilité de téléchargement par lots :The downloader vous offre une fonction de téléchargement par lots ou en vrac, qui peut vous aider à télécharger plusieurs vidéos simultanément. Cette fonction peut s'avérer pratique pour télécharger tous les épisodes d'une série en une seule fois.
  • Capacité de téléchargement la plus rapide :Une capacité de téléchargement plus rapide devrait faire de votre téléchargeur un excellent compagnon. Vous serez en mesure de télécharger un film ou une émission de télévision en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Capacité de téléchargement MP4 : La fonction de téléchargement MP4 permet de lire les vidéos téléchargées sur pratiquement tous les appareils de votre choix. La compatibilité universelle du format de fichier MP4 peut être ce qui en fait un choix véritablement formidable.
  • Résolution audio de haute qualité :La résolution audio de haute qualité offerte par le téléchargeur est un autre facteur essentiel que vous trouverez tout à fait unique en son genre. Vous pouvez télécharger vos vidéos avec des canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Téléchargement de sous-titres personnalisés :Les sous-titres sont tout à fait essentiels et importants lorsque vous téléchargez un film dans une langue étrangère. Le MyStream Downloader vous permet de télécharger les sous-titres sous forme de fichier SRT ou de choisir d'intégrer les sous-titres dans la vidéo.
  • Navigateur intégré :Le navigateur intégré proposé par le téléchargeur devrait être un autre facteur essentiel que vous trouverez très intéressant. Vous pouvez regarder, télécharger et parcourir vos vidéos sur le navigateur intégré lui-même. Vous n'avez pas besoin de quitter votre application pour télécharger ou rechercher vos vidéos.
  • Informations supplémentaires sur les métadonnées :Les informations supplémentaires sur les métadonnées offertes par le téléchargeur devraient en faire une option prometteuse. Vous pouvez télécharger les détails supplémentaires tels que le nom du film, le casting, la saison, le titre de l'épisode, etc. peuvent s'avérer efficaces pour organiser vos fichiers téléchargés de manière plutôt efficace.

La conclusion finale

Netflix vous donne accès à une grande collection de contenus dans plusieurs genres. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire et les guerres du passé, de nombreux documentaires de guerre sont disponibles sur Netflix. Si vous cherchez à trouver les meilleurs documentaires du genre, la liste des choix décrits dans la discussion ci-dessus devrait idéalement être l'une des seules options possibles.

Cependant, si vous êtes à la recherche des meilleures options de téléchargement pour vos titres préférés sur Netflix, choisir le meilleur téléchargeur Netflix devrait être votre objectif principal. Dans ce contexte, le FLVTO MyStream Downloader devrait être une excellente option à plusieurs égards. La facilité d'utilisation, l'interface simple, les téléchargements de vidéos de haute qualité, et une foule d'autres fonctionnalités de premier ordre devraient en faire l'une des options uniques. Téléchargez-le aujourd'hui, et vous trouverez que c'est une expérience très enrichissante.

StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Netflix Downloader
StreamGaGa Netflix Downloader
>
Complete Download Support for Any Regional Netflix Websites.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.

The war perhaps none of us will be happy to witness. But sadly enough, wars and military actions are part of one's life, or more so, that of a nation. From that perspective, Netflix is perhaps one of the unique streaming services that provide you access to a great degree of content across multiple genres. The war genre is not an excuse either. Let us check out the best war documentaries on Netflix that you would find quite interesting and unique in their own respect.

Before we move ahead, make sure that your netflix service is working properly. You may check out a few error codes and how to fix them.

13+ best war documentaries on Netflix

Without much ado, we will move out to find the best documentaries on war and military action that you can watch on Netflix right now. Check out the best Netflix pricing options as well.

World War II in Colour - best world war 2 documentaries on Netflix

You would want to watch the actual footage of the war rather than the discussions and interviews, this documentary should be the right choice for you. The series was released in 2009 on British TV. The show combines the original footage and provides you with digitally mastered color visuals.

What makes the series one of the unique ones among the best war documentaries on Netflix is the presence of a few scenes that were never noticed before. The series has Robert Powell narrating the outcomes and happenings. The documentary has 13 episodes, and they cover the scene of action from several fronts that include the Western Front and Eastern Front, as well as in North Africa and the Pacific.

Behind enemy lines

The original BBC documentary with the same name is now available on Netflix. It talks about the situation that the UK was in during the 1940s. The western Force had already collapsed, and Hitler was desperate to get Churchill to sign the peace agreement. It is definitely one of the excellent options for the best war documentaries on Netflix.

The UK created the Commandos, which was a force designed to turn the tide of the war in their favor. The documentary comes in four parts and explains how the new Commando force was instrumental in bringing about the new changes. It talks at length about the scenes from Dunkirk, the St Nazaire Raid, the North African campaign, and Operation Market Garden. This is yet another perfect choice for the best world war 2 documentaries on Netflix.

Medal of Honor

The documentary has been considered to be one of the most moving and powerful ones on Netflix. The Medal of Honor is the most prestigious military decoration in the United States, and it has only been received by 3500 personnel so far in the history of the United States military.

Most of these awardees belong to the American civil war era. The documentary tells us the story of 8 of the recipients, with one episode dedicated to each of them. The eight episodes chronicle the happenings at the four most important wars in American history - the Second World War, the War in Afghanistan, the Korean War, and the Vietnam War. It is one of the unique options for the best civil war documentaries on Netflix.

Five Came back

The documentary is an adaptation of a book of the same name. The story revolves around the five noted American movie directors - John Ford, William Wyler, John Huston, Frank Capra, and George Stevens. You would find it to be an excellent option for the perfect and best war documentaries on Netflix.

All of them found themselves on the frontline during the second world war. The documentary is narrated by Meryl Streep and has more than 1000 hours of archival footage during the war time. The documentary is created as a three part series. The docu series focuses primarily on Ford's Battle of Midway, Capra's Why We Fight, and Stevens' life-changing experiences at Dachau.

The Age of Tanks

This is a four part documentary that talks about the history of Tanks – one of the most common means of warfare. In fact, the tanks are considered to be the most revolutionary concept of the 20th century and changed the course of the war.

The documentary begins with the story of Basil Henriques, who was the first soldier to drive a tank. Over the next three episodes, the performance of the tanks is reviewed in the wars such as the German Blitzkrieg, the Cold War, and the 21st-century wars.

Nazi Concentration Camps

The Nazi concentration camps were one of the worst things that ever happened during the world war II. The total number of Nazis killed or imprisoned was between 15 to 20 million people between 1933 to 1945. If you are looking for the perfect Netflix military documentaries, this one can fit the bill quite well.

The movie is from 1945 and shows the nasty scenes that stay within. The scenes in the documentary were compiled from the 80,000 feet of film taken by Allied military photographers after liberation. The documentary showcases the camp by camp analysis of all the atrocities during the war. Yet another option for the best world war 2 documentaries on Netflix.

November 13: Attack on Paris

The war movies are not just limited to the days of the world war, civil war, and other similar wars during the historical times. There are many events that have happened in recent times, a good example being the 9/11 attack on the Twin towers or the Mumbai terror attack on Taj. Here is yet another good option for the best civil war documentaries on Netflix.

One such incident that is etched in the public memory is the November 2015 Paris attacks. The coordinated bombings across the city cost the lives of 130 people. The attacks were the deadliest in France after the second world war. The Three part Netflix documentary chronicles the happenings in a timelined fashion.

The Russian Revolution

The Russian revolution is a huge event in the history, and this documentary does let you know what happened during the event. This documentary lasts less than an hour, but comes with a huge impact and details on the revolution. The engaged insight into the revolution is told through the rivalry between the Romanov and the Ulyanov families.

The Romanovs had been ruling the house of Russia since the 1600s. However, Lenin and his followers found the rule quite frustrating. The story culminates with the abolition of the monarchy. The documentary talks about the growth of Lenin's Bolshevik party. It should fulfill your search for the best Netflix military documentaries.

The Vietnam War

The Vietnam War is a 10 part documentary directed by Ken Burns, known for creating a good deal of documentaries. It was broadcast first in 2017 on PBS and is now available on Netflix. It has been considered to be one of the most unique and excellent war documentaries ever. The series took more than ten years to complete, and that should explain the efforts that were put into it.

It has first hand interviews of over 79 witnesses. The witnesses include those who fought the war and who protested it. The documentary also features more than 24,000 photos and 1,500 hours of video so that no details are left out.

Dying to Tell

The war and frontlines were actually brought to us civilians and the general public with the efforts put in by the journalists. Be it the CNN coverage during the Gulf war or any other incidents, the work of the brave journalists should always be appreciated. They live in the danger and bring you the stories and the live footage. A unique side of the Netflix military documentaries, it should perhaps make you understand the futility of wars.

The documentary tells you the story of these brave journalists and how they report the events risking their own lives. The documentary showcases the story of the journos who are kidnapped, shot at by tanks, and even killed. You have a good deal of interviews, unseen footage, and discussions through the docu series.

Being Napoleon

If you are looking forward to a lighter look at the war and warfare? This is perhaps the right documentary for the purpose. Being Napoleon takes a lighter look at the warfare that should make it a good option for those of you who may not be comfortable with the gore and blood.

The documentary focuses on the modern enactment of the Battle of Waterloo. The story focuses on two people who are looking to become the ideal Napoleon impersonator.

Apache Warrior

The story of the documentary takes place in 2003. It follows the story of a squadron of Apache fighter helicopters that enters into Iraq. The documentary focuses on the reconstruction of the experience that they had during the second Iraq war.

The reconstruction of the events is done in a great and perfect manner, and you would find no other documentary has ever been able to reach. The grounding context is a little lacking, but the unique appearance and enactment should definitely make it a great option ever.

Frontline Fighting: Battling ISIS

The war documentary is more focused on the modern day warfare not too far away into the history. The story is all about the three British volunteers who are sent to the Middle East. They have been entrusted with the task of fighting the ISIS.

They join the Kurdish fighters for reclaiming the self-proclaimed Islamic State, Rojava. They are not aware of the cruelties of war and find the disturbing deaths quite nauseating. The documentary was filmed by three ex soldiers that gives it a more authentic view.

The King’s Speech

The 2010 documentary is a biography of King George VI. The king had a significant speech impediment issue. His wife hires a speech therapist as the nation needs an efficient communicator. The therapist makes use of several means to cure the stammering issues of the king.

It may be a little off genre but offers you a glimpse into the war mongering and the state of military establishments of the time. You may not find it to be an out and out war documentary, but it does pack in a little feel good experience.

National Bird

The 2016 documentary is a beautiful depiction of the US Drone wars. We used the adjective beautiful to explain the picturization, but the details are indeed horrifying to the core. The documentary has US veterans speaking about how they killed the faceless people in another country.

The documentary provides you access to a realistic and rare portrayal of the drone wars by the United States. It should be one of the unique eye openers as an excellent documentary ever. The movie talks a lot about how the drones have killed innocent people.

Only the Dead – The best Iraq war documentaries on Netflix

The 2015 documentary is about the incidents during the Iran Iraq war that started in 2003 and went on to be fought all through the next seven years. The documentary showcases the aftermath of the war. It also depicts the radical Islam terrorism.

The documentary explains the tragedies during the war torn Iraq, while documenting the struggles that the reporters had to go through during the period of the war. The reality of the war should indeed shock you.

Can you download the War documentaries on Netflix?

While Netflix does provide you access to an easy to use download capability, it does come with a few limitations. That is precisely why you need to look for the best third party Netflix downloader that can provide you with better features. From that perspective, we would consider FLVTO MyStream to be an excellent option for all your Netflix video download requirements.

The full-fledged downloader does support a wide range of streaming services not just limited to Netflix. You can download your favorite videos from several streaming services that would include Netflix, HBO Max, HBO Now, Hulu, Disney+, Amazon Prime, Paramount Plus, U-Next, YouTube, and more than 1000 websites offline.

Some of the prime features on the MyStream Downloader that we found quite interesting can be summed up as

  • A very versatile downloader:The versatile downloader capability offered by the MyStream Downloader should make it a really wonderful option ever. You can download your videos from several streaming services such as Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus.
  • The high-quality video downloads:The high-quality video download should be one of the most substantial options. You can download your videos in 720p, 1080p, 4k, and even 8K resolution. The ability to select the subtitles as per your individual preferences should further make it a formidable choice ever.
  • Batch download capability:The downloader does provide you with a batch or bulk download capability, which can help you download multiple videos simultaneously. This can be a handy feature in downloading all the episodes of a series in one go
  • Fastest download capability:A faster download capability should be what would make your downloader a great companion. You will be able to download a movie or TV show in just under 10 to 20 minutes.
  • MP4 Download capability:The MP4 download capability makes your downloaded videos playable on practically any device of your preference. The universal compatibility of the MP4 file format can be what makes it a genuinely formidable choice.
  • High-quality audio resolution:The high-quality audio resolution offered by the downloader should be yet another primary factor that you would find quite unique in its own right. You can download your videos with either EAC3 5.1, AC3 5.1, or AAC 2.0 sound channels.
  • Customized subtitle downloads:The subtitles are quite essential and important when you are downloading a movie in a foreign language. The MyStream Downloader lets you download the subtitles as an SRT file or choose to embed the subtitle into the video.
  • Built-in browser:The built-in browser offered by the downloader should be yet another prime factor that you would find quite interesting. You can watch, download and browse your videos on the built-in browser itself. You do not need to leave your app for downloading or searching for your videos.
  • Additional metadata information:The additional metadata information offered by the downloader should further make it a promising option ever. You can download the extra details such as movie name, cast, season, episode title, etc. can prove to be effective in organizing your downloaded files rather effectively.

The Final Wrap Up

Netflix does provide you access to a great collection of content across several genres. If you are someone who is interested in learning more about the history and wars that happened in the past, there are plenty of war documentaries available on Netflix. If you are looking to find the best documentaries in the genre, the list of the choices outlined in the above discussion should ideally be one of the unique options ever.

However, if you are looking forward to the best download options for your preferred titles on Netflix, picking the best Netflix downloader should be your primary goal. In this context, the FLVTO MyStream Downloader should double up as an excellent option by several counts. The ease of use, simple interface, the high-quality video downloads, and a host of other prime features should make it one of the unique options ever. Download it today, and you will find it a very rewarding experience.

More from Keepvid.best