Les thrillers sur HBO Max sont tout le monde’s préféré. Ce’S Principalement parce que la plate-forme a certaines des meilleures séries de crimes HBO et des films de suspense dans sa bibliothèque de contenu. De l'homme intérieur à la contagion et l'identité de Bourne aux défunts, nous avons rassemblé certains des meilleurs thrillers sur hbo max vous ne’Je veux manquer.

Les meilleurs thrillers à regarder sur HBO Max

1 - Inside Man

Terrain: Denzel Washington incarne un négociateur d'otage du NYPD qui essaie de parler d'un voleur de banque à se rendre dans ce thriller tendu de Spike Lee."À l'intérieur de l'homme"est l'un des thrillers les plus serrés de la dernière décennie, chaque scène et ligne de dialogue s'ajoutant pour créer un chef-d'œuvre. Denzel Washington et Clive Owen donnent tous deux de grandes performances, mais Jodie Foster est le chef de la banque qui vole le spectacle.

Moulage: Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster

Directeur: Spike Lee

Écrivain: Russell Gewirtz

Évaluation: R

Durée: 129 minutes

2 - Haute montée

Terrain: Tom Hiddleston joue dans cette adaptation de J.G. Ballard'S le roman sur un immeuble d'appartements de grande hauteur de luxe qui descend dans le chaos."Élection élevée"est un film visuellement magnifique qui'S terrifiant et sombre humoristique. Le casting est excellent, avec Hiddleston ouvrant la voie en tant que tout le monde qui'Il essaie juste de survivre.

Moulage: Tom Hiddleston, Jeremy Irons, Sienna Miller

Directeur: Ben Wheatley

Écrivain: Amy Jump

Évaluation: R

Durée: 119 minutes

3 - Contagion

Terrain: L'histoire suit le déclenchement d'un virus mortel qui tue en quelques jours. À mesure que la pandémie se développe, la communauté médicale mondiale se précipite pour trouver un remède et contrôler la panique qui se propage plus rapidement que le virus lui-même."Contagion"est un thriller tendu et plein de suspense qui's trop réel dans notre climat actuel.

Moulage: Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Laurence Fishburne

Directeur: Steven Soderbergh

Écrivain: Scott Z. Burns

Évaluation: PG-13

Durée: 106 minutes

4 - Memento

Terrain: "Mémento"Suit Leonard Shelby (Guy Pearce), un homme ayant une perte de mémoire à court terme qui est en quête pour trouver l'homme qui a violé et assassiné sa femme. Le hic est qu'il peut'T Souvenez-vous de quoi que ce soit pendant plus de quelques minutes, alors il s'appuie sur des notes et des tatouages ​​pour garder une trace de son enquête. Le film est raconté dans l'ordre chronologique inverse, qui ne fait qu'ajouter au mystère et à la confusion.

Moulage: Guy Pearce, Carrie-Anne Moss, Joe Pantoliano

Directeur: Christopher Nolan

Écrivain: Christopher Nolan

Évaluation: R

Durée: 113 minutes

5 - Stoker

Terrain: Le film suit India Stoker, une jeune fille en pleurant la mort de son père lorsque son mystérieux oncle Charlie vient vivre avec elle et sa mère instable. L'Inde devient rapidement fascinée par l'oncle Charlie, mais comme elle apprend à mieux le connaître, elle se rend compte qu'il peut cacher un sombre secret.

Moulage: Mia Wasikowska, Matthew Goode, Nicole Kidman

Directeur: Park Chan-wook

Écrivain: Wentworth Miller

Évaluation: R

Durée: 99 minutes

6 - L'identité Bourne

Terrain: Matt Damon incarne Jason Bourne, un homme sans souvenir de son passé qui se retrouve flottant dans la mer Méditerranée. Il se rend vite compte qu'il a des compétences qui font de lui une arme mortelle, et il doit les utiliser pour découvrir qui il est. L'histoire prend plusieurs rebondissements et mène finalement à un point culminant avec un cœur.

Moulage: Matt Damon, Franka Potente, Clive Owen

Directeur: Doug Liman

Écrivain: Tony Gilroy

Évaluation: PG-13

Durée: 119 minutes

7 - Eau noire

Terrain: Dark Water est un thriller à propos d'une mère (Jennifer Connelly) qui emménage dans un nouvel appartement avec sa fille. L'appartement semble parfait au début, mais bientôt des choses étranges commencent à se produire. L'eau dans le bâtiment commence à devenir noir et les murs commencent à se fermer sur la famille.

Moulage: Jennifer Connelly, John C. Reilly, Tim Roth

Directeur: Walter Salles

Écrivain: Rafael Yglesias

Évaluation: PG-13

Durée: 106 minutes

8 - Inception

Terrain: La création est un thriller sur une équipe de voleurs qui se spécialisent dans le vol de secrets aux gens's esprits. Un homme d'affaires puissant les engage pour planter une idée chez quelqu'un'l'esprit. Cependant, la mission va rapidement mal et l'équipe doit se battre pour leur vie alors qu'elle essaie de s'échapper de la cible'l'esprit. Si vous voulez regarder un thriller pliant, Inception est un incontournable.

Moulage: Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page

Directeur: Christopher Nolan

Écrivain: Christopher Nolan

Évaluation: PG-13

Durée: 148 minutes

9 - Le défunt

Terrain: Le défunt est un thriller à propos d'un policier infiltré qui infiltre un gang de criminels. Cependant, le chef de gang découvre sa véritable identité et le détruit. Le policier doit utiliser toutes ses compétences pour survivre alors que les deux parties se rapprochent de lui. L'histoire suit également les membres du gang alors qu'ils essaient d'échapper à la capture par la police.

Moulage: Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson

Directeur: Martin Scorsese

Écrivain: William Monahan

Évaluation: R

Durée: 151 minutes

10 - Chiens de réservoir

Terrain: Après qu'un braquage de bijoux ait mal tourné, les criminels survivants essaient de comprendre qui parmi eux est la taupe. Ils soupçonnent que l'un d'eux travaille avec la police, mais ils peuvent'T assurez-vous. La situation dégénère rapidement en une confrontation sanglante.

Le film était Quentin Tarantino'Les débuts de S, et il présente un casting All-Star, donc si vous êtes fan de l'un des acteurs, vous devriez donner une montre à celui-ci.

Moulage: Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen

Directeur: Quentin Tarantino

Écrivain: Quentin Tarantino

Évaluation: R

Durée: 99 minutes

Nous savons que tous ces films sont incroyablement incroyables à ajouter à votre liste de seaux. Mais Don’TORDEZ DE VEUILER LES MEILLEURS Thrillers d'horreur espagnols sur HBO qui sont tout aussi excitants et passionnants. Lis: 11+ films espagnols les mieux notés sur HBO Max #latino #comedy #Scary

Comment télécharger les meilleurs thrillers à regarder sur HBO Max pour une visualisation hors ligne?

Il est indéniable que l'abonnement à HBO Max'La plate-forme officielle de S en vaut vraiment la peine. La plate-forme vous permet même de télécharger des films et des émissions afin que vous puissiez en profiter plus tard avec vos proches à tout moment, où vous voulez.

Mais ici’s la capture…

Pendant que HBO’La fonction de téléchargement hors ligne est suffisamment efficace pour vous permettre de télécharger et d'enregistrer des films sur vos appareils, les téléchargements ne sont pas permanents. Cela signifie que vous pouvez facilement perdre vos fichiers enregistrés dès l'expiration de votre téléchargement. De plus, vous ne pouvez pas télécharger chaque titre disponible sur la plate-forme officielle HBO Max pour une visualisation hors ligne.

Maintenant, si vous détestez les restrictions comme nous, vous’Je devrai rechercher une solution alternative (lire: téléchargeur) qui vous permet de télécharger chaque titre de HBO Max’s plateforme officielle et gardez-la avec vous aussi longtemps que vous le souhaitez.

Dans cette section, nous parlerons de deux des téléchargeurs préférés que vous pouvez utiliser pour télécharger vos thrillers souhaités à partir de la plate-forme HBO Max.

MyStream HBO Downloader est un outil impressionnant qui vous permet de télécharger vos thrillers préférés à partir de HBO Max et de les regarder dans la qualité vidéo et audio la plus élevée.Vous pouvez même choisir des sous-titres et télécharger plusieurs fichiers à la fois, tout grâce à la fonction de téléchargement par lots qui est utile avec cet outil.

Un autre téléchargeur incroyable que vous pouvez essayer est BBFLY HBO Downloader . Avec ce téléchargeur intuitif, vous pouvez télécharger et enregistrer des vidéos à partir de plus de 100 sites Web et canaux sociaux. Semblable à MyStream HBO Downloader, ce téléchargeur prend également en charge de nombreuses fonctionnalités utiles qui peuvent rendre votre voyage de visualisation hors ligne encore plus amusant et excitant.

Conclusion

Nous avons partagé certains des meilleurs thrillers à regarder sur HBO Max dans cet article. De plus, nous avons partagé avec vous deux de nos téléchargeurs préférés personnels MyStream HBO Downloader et BBFLY HBO Downlowers qui atterrissent avec des fonctionnalités incroyables pour vous aider à rationaliser votre expérience d'observation de la frénésie.Le choix vous appartient maintenant…

StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.

Thrillers on HBO Max are everyone’s favorite. That’s mainly because the platform has some of the best HBO crime series and suspense movies in its content library. From Inside Man to Contagion and The Bourne Identity to The Departed, here we have rounded up some of the best thrillers on HBO Max you don’t want to miss out on.

Best Thrillers To Watch On HBO Max

1 - Inside Man

Plot: Denzel Washington stars as an NYPD hostage negotiator who tries to talk a bank robber into surrendering in this taut thriller from Spike Lee. "Inside Man" is one of the most tightly wound thrillers of the past decade, with every scene and line of dialogue adding up to create a masterpiece. Denzel Washington and Clive Owen both give great performances, but Jodie Foster is the head of the bank who steals the show.

Cast: Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster

Director: Spike Lee

Writer: Russell Gewirtz

Rating: R

Runtime: 129 minutes

2 - High Rise

Plot: Tom Hiddleston stars in this adaptation of J.G. Ballard's novel about a luxury high-rise apartment building that descends into chaos. "High Rise" is a visually stunning film that's terrifying and darkly humorous. The cast is excellent, with Hiddleston leading the way as the everyman who's just trying to survive.

Cast: Tom Hiddleston, Jeremy Irons, Sienna Miller

Director: Ben Wheatley

Writer: Amy Jump

Rating: R

Runtime: 119 minutes

3 - Contagion

Plot: The story follows the outbreak of a deadly virus that kills within days. As the pandemic grows, the worldwide medical community races to find a cure and control the panic that spreads faster than the virus itself. "Contagion" is a taut, suspenseful thriller that's all too real in our current climate.

Cast: Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Laurence Fishburne

Director: Steven Soderbergh

Writer: Scott Z. Burns

Rating: PG-13

Runtime: 106 minutes

4 - Memento

Plot: "Memento" follows Leonard Shelby (Guy Pearce), a man with short-term memory loss who is on a quest to find the man who raped and murdered his wife. The catch is that he can't remember anything for more than a few minutes, so he relies on notes and tattoos to keep track of his investigation. The film is told in reverse chronological order, which only adds to the mystery and confusion.

Cast: Guy Pearce, Carrie-Anne Moss, Joe Pantoliano

Director: Christopher Nolan

Writer: Christopher Nolan

Rating: R

Runtime: 113 minutes

5 - Stoker

Plot: The film follows India Stoker, a young girl grieving the death of her father when her mysterious Uncle Charlie comes to live with her and her unstable mother. India quickly becomes fascinated by Uncle Charlie, but as she gets to know him better, she realizes he may be hiding a dark secret.

Cast: Mia Wasikowska, Matthew Goode, Nicole Kidman

Director: Park Chan-wook

Writer: Wentworth Miller

Rating: R

Runtime: 99 minutes

6 - The Bourne Identity

Plot: Matt Damon stars as Jason Bourne, a man with no memory of his past who is found floating in the Mediterranean Sea. He soon realizes that he has skills that make him a lethal weapon, and he must use them to find out who he is. The story takes several twists and turns and ultimately leads to a heart-pounding climax.

Cast: Matt Damon, Franka Potente, Clive Owen

Director: Doug Liman

Writer: Tony Gilroy

Rating: PG-13

Runtime: 119 minutes

7 - Dark Water

Plot: Dark Water is a thriller about a mother (Jennifer Connelly) who moves into a new apartment with her daughter. The apartment seems perfect at first, but soon strange things begin to happen. The water in the building starts to turn black, and the walls begin to close in on the family.

Cast: Jennifer Connelly, John C. Reilly, Tim Roth

Director: Walter Salles

Writer: Rafael Yglesias

Rating: PG-13

Runtime: 106 minutes

8 - Inception

Plot: Inception is a thriller about a team of thieves who specialize in stealing secrets from people's minds. A powerful businessman hires them to plant an idea in someone's mind. However, the mission quickly goes awry, and the team must fight for their lives as they try to escape from the target's mind. If you want to watch a mind-bending thriller, Inception is a must-watch.

Cast: Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page

Director: Christopher Nolan

Writer: Christopher Nolan

Rating: PG-13

Runtime: 148 minutes

9 - The Departed

Plot: The Departed is a thriller about an undercover police officer who infiltrates a gang of criminals. However, the gang leader discovers his true identity and destroys him. The police officer must use all of his skills to survive as the two sides close in on him. The story also follows the gang members as they try to evade capture by the police.

Cast: Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson

Director: Martin Scorsese

Writer: William Monahan

Rating: R

Runtime: 151 minutes

10 - Reservoir Dogs

Plot: After a jewelry heist goes wrong, the surviving criminals try to figure out who among them is the mole. They suspect that one of them is working with the police, but they can't be sure. The situation quickly escalates into a bloody confrontation.

The film was Quentin Tarantino's debut, and it features an all-star cast, so if you are a fan of any of the actors, you should give this one a watch.

Cast: Harvey Keitel, Tim Roth, Michael Madsen

Director: Quentin Tarantino

Writer: Quentin Tarantino

Rating: R

Runtime: 99 minutes

We know all these movies are incredibly amazing to add to your bucket list. But don’t forget to check out some of the best Spanish horror thrillers on HBO which are equally exciting and thrilling. Read: 11+ Top Rated Spanish Movies on HBO Max #Latino #Comedy #Scary

How to Download the Best Thrillers to Watch on HBO Max for Offline Viewing?

There is no denying that the subscription to HBO Max's official platform is totally worth it. The platform even enables you to download movies and shows so you can enjoy them later on with your loved ones anytime, anywhere you want.

But here’s the catch…

While HBO’s offline downloading feature is effective enough to let you download and save movies on your devices, the downloads are not permanent. This means you can easily lose your saved files as soon as your download expires. Plus, you cannot download every title available on the HBO Max official platform for offline viewing.

Now, if you hate restrictions as we do, you’ll have to look for an alternative solution (read: downloader) that allows you to download every title from HBO Max’s official platform and keep it with you for as long as you desire.

In this section, we will talk about two of the favorite downloaders you can use to download your desired thrillers from the HBO Max platform.

MyStream HBO Downloader is an impressive tool that allows you to download your favorite thrillers from HBO Max and watch them in the highest possible video and audio quality. You even get to choose subtitles and download multiple files at once, all thanks to the batch download feature that comes in handy with this tool.

Another amazing downloader you can try is BBFly HBO Downloader. With this intuitive downloader, you can download and save videos from over 100 websites and social channels. Similar to MyStream HBO Downloader, this downloader also supports numerous helpful features that can make your offline viewing journey even more fun and exciting.

Conclusion

We shared some of the best thrillers to watch on HBO Max in this article. Also, we shared with you two of our personal favorite downloaders MyStream HBO Downloader and BBFly HBO Downloaders which land with some amazing features to help you streamline your binge-watching experience. The choice is yours to make now…

StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa HBO Downloader
StreamGaGa HBO Downloader
>
Support HBO Max & HBO Now Download Service for Any Movie.
FlixPal HBO Downloader
FlixPal HBO Downloader
>
Download HBO Max & HBO Now Movies Easily.
BBFly HBO Downloader
BBFly HBO Downloader
>
Download Blockbuster Movies, Epic Originals, and Addictive Series from HBO Max in 1080p.