Êtes-vous un obsédé du crime ? Vous aimeriez peut-être regarder les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix qui peuvent vous faire quitter votre canapé. Netflix, qui est l'un des services de streaming les plus uniques et les plus passionnants qui soient, vous donne accès à une vaste bibliothèque de contenus dans plusieurs genres. Si vous êtes à la recherche des meilleurs documentaires sur les tueurs en série, voici les meilleures options que vous trouverez tout à fait passionnantes.

16+ meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix #TrueCrime #Enfant

Netflix ne manque pas de la meilleure bibliothèque de contenus lorsqu'il s'agit d'histoires criminelles. Parmi eux, le genre des tueurs en série a été assez passionnant, et vous trouveriez un bon nombre d'émissions et de documentaires disponibles sur Netflix.

Le tueur par confession

L'histoire remonte à 1983 et parle de Henry Lee Lucas, qui a avoué avoir tué plus de 200 personnes. Cela faisait de lui le tueur en série le plus prolifique de l'histoire des États-Unis. Cependant, des enquêtes ultérieures ont indiqué que tous les meurtres n'avaient pas été commis par lui.

Le documentaire prouve ensuite que Lucas n'était pas le tueur ou la machine à tuer qu'il essayait d'être. Il a été traité comme un camarade par la police pendant l'enquête. Le documentaire pose une énorme question : qui a donc tué ces 200 personnes ? Ce mystère devrait en faire l'un des meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

American Murder : The Family Next Door - Les documentaires inoubliables sur les meurtres en série

Ce documentaire est consacré à un homme qui a tué toute sa famille. Le fait que l'émission ait été regardée par 52 millions de foyers dans le monde entier est la preuve du succès et de la popularité de cette émission. Le documentaire est assez captivant par son intrigue.

Le tueur condamné Chris Watts a tué sa femme et ses deux jeunes filles. Qu'est-ce qui l'a poussé à faire cela ? Le documentaire tente de le comprendre. Le point culminant déchirant du documentaire le rend d'autant plus troublant. Cette histoire captivante en fait une excellente option pour les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

Night Stalker : The Hunt for a Serial Killer (2021)

Si vous n'avez encore jamais regardé de documentaires sur les meilleurs tueurs en série, celui-ci devrait peut-être être le bon pour faire ses débuts dans le genre. L'intrigue tourne autour de la chasse au tueur en série le plus inquiétant, Richard Ramirez, surnommé le Night Stalker.

Le tueur a régné pendant environ 14 mois et a tué 14 personnes en s'introduisant chez elles la nuit. Il utilisait plusieurs moyens pour tuer ses victimes, notamment des armes à feu, des couteaux et des cordons téléphoniques. C'est la foi satanique frappée qui le poussait à tuer ses victimes.

Les Fils de Sam : A Descent into Darkness (2021)

Voici encore un autre documentaire sur les tueurs en série de 2021 qui a gagné une énorme popularité sur Netflix. L'intrigue suit l'histoire de David Berkowitz, qui a été condamné en tant que tueur en série. L'histoire remonte aux années 1970, lorsqu'il terrorisait la région de New York.

Le documentaire tente de comprendre ce mystère et analyse en profondeur chacun de ces meurtres. Vous trouverez également quelques théories choquantes avancées pour expliquer la tendance et le crime. Vous cherchez les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix ? Celui-ci devrait être le plus approprié.

En attendant, rencontrez-vous des codes d'erreur et des problèmes sur Netflix ?

Les ressources suivantes devraient vous aider à regarder votre série documentaire préférée de Netflix sur les tueurs en série sans être affecté par les erreurs :

N'emmerdez pas les chats (2019)

Le nom peut vous déranger, mais celui-ci est l'un des documentaires uniques sur Netflix que vous trouveriez très intéressant. En fait, c'est une chasse sur internet qui a commencé à chercher le tueur d'animaux. Cependant, cela s'est rapidement transformé en quelque chose de bizarre.

Le documentaire comprend trois épisodes et devrait être très intéressant à regarder et à analyser. L'histoire la plus bizarre et la plus horrible d'un tueur en série devrait certainement vous laisser sous le charme. Vous devez le regarder pour découvrir ce qui vous attend. Nous ne vous ferons pas de révélation ici !

Mémoires d'un meurtrier : Les bandes de Nilsen (2021)

Voici encore un autre documentaire sur les tueurs en série de 2021 que vous trouveriez assez intéressant et unique en son genre et les bonnes options pour les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix. L'intrigue remonte à 1983 et parle du tueur en série britannique Dennis Nilsen qui a tué plus de 15 personnes sur une période de 5 ans.

Les faits concernant les meurtres et les détails réels de l'assassinat font l'objet de spéculations. Les détails et la discussion dans le documentaire sont basés sur les archives laissées dans la salle de prison après sa mort.

Évaluations des tueurs (2019)

La course actuelle au TRP et à l'audimat à laquelle se livre la chaîne de télévision peut être bien relatée à travers ce documentaire. Il parle du présentateur de télévision et homme politique brésilien Wallace Souza, accusé d'avoir ordonné le meurtre de plusieurs personnes. Une histoire unique parmi les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

Le seul motif qui l'a poussé à commettre ces meurtres était d'améliorer l'audience de son émission d'information télévisée, Canal Livre. L'étrange histoire vraie d'un meurtre devrait en effet vous faire fléchir les genoux. Le documentaire se concentre sur le journal télévisé qui se revendique comme une forme de "journalisme d'investigation visant à combattre le crime et l'injustice sociale".

Conversations avec un tueur : Les bandes de Ted Bundy (2019)

Ce documentaire de 2019 décrit les meurtres commis par le tueur en série Ted Bundy. L'écouter peut être assez proche d'un travail de recherche sur le crime et les meurtres en série. Le tueur ne cesse de parler pendant des heures d'affilée, et vous êtes forcément dérangé jusqu'à la moelle.

Il est responsable du meurtre de plus de 30 femmes, et les divagations du tueur dans ce documentaire vous mettent mal à l'aise. Le tueur a été surestimé, et cela se voit dans le documentaire. Mais la haute valeur de la production devrait être l'une des raisons qui vous poussent à apprécier cette série comme jamais auparavant.

Je suis un tueur (2018)

Cette série documentaire se concentre sur les crimes commis par les détenus des prisons qui attendent dans le couloir de la mort. La série se concentre sur les détenus qui sont accusés de meurtre capital et parle des crimes qu'ils ont commis.

Le documentaire porte essentiellement sur les conversations avec les criminels. Il évoque pratiquement tous les types de tueurs en série, qu'il s'agisse de trafiquants de drogue, de voleurs ou d'un large éventail d'autres types de meurtriers. L'honnêteté - bien qu'assez brutale - avec laquelle ces histoires sont racontées peut être vraiment puissante, et c'est ce qui explique que le documentaire figure dans cette compilation.

L'éventreur - Le documentaire sur les tueuses en série

Ce documentaire est basé sur la vie de Peter Sutcliffe, également connu sous le nom de "l'éventreur du Yorkshire". La série relate les crimes commis par le populaire tueur en série. Il a été accusé du meurtre de 13 femmes et d'avoir tenté d'en tuer 7 autres.

Les incidents se sont produits dans le West Yorkshire et à Manchester, en Angleterre, et les meurtres ont été enregistrés sur une période de cinq ans. Vous trouveriez des émissions à la fois glaçantes et acclamées par la critique avec une grande valeur de production. Une intrigue captivante et est une excellente option pour les meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

L'Escalier

Ce documentaire en 13 épisodes parle du procès de Michael Peterson. En fait, il était romancier et a été arrêté après que deux de ses épouses soient mortes de la même manière, ce qui a créé des soupçons. Elles sont toutes deux mortes en tombant de l'escalier, et le romancier a été accusé du meurtre.

Le documentaire contient des séquences provenant de l'équipe de tournage de Michael. Cette émission a donné lieu à de nombreuses théories du complot autour des décès et du procès lui-même. Vous resterez accroché du premier au dernier épisode. Le caractère très médiatisé des personnages principaux en fait l'un des meilleurs documentaires sur les tueurs en série sur Netflix.

Mystères non résolus

Ce documentaire n'est pas vraiment une série sur les tueurs en série, mais il s'agit de la meilleure histoire de documentaires sur les vrais crimes basée sur les mystères non résolus. Il y a plusieurs crimes qui n'ont pas été résolus à ce jour. Il montre comment les mystères n'ont pas encore été résolus.

Si vous aimez résoudre les mystères des meurtres par vous-même, cette série peut être un excellent choix pour vous. Vous pouvez peut-être élaborer vos propres théories pour découvrir le mystère qui se cache derrière chacune des histoires ou chacun des incidents. Même s'il ne s'agit pas d'émissions télévisées sur de vrais tueurs en série, il s'agit d'une excellente option.

Killer Inside : L'esprit d'Aaron Hernandez

Un autre puissant mystère de meurtre ou histoire de vrai crime sur Netflix, celui-ci devrait être l'un des bons choix pour vos mystères de tueur en série préférés. Le documentaire est sorti en 2020 et met en scène la vie du joueur de football Aaron Hernandez.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le joueur a été arrêté pour meurtre et a été condamné. Le documentaire relate bien tout, de l'incident au procès. Il s'agit d'une excellente option pour une série policière à regarder en boucle. Vous trouverez que c'est l'une des bonnes émissions de télévision sur les vrais tueurs en série.

H.H. Holmes : le premier tueur en série d'Amérique

Bien sûr, le titre est assez trompeur. H H Holmes n'était en fait pas le premier tueur en série des États-Unis. Même dans ce cas, nous vous recommandons de ne pas manquer cette série documentaire. La série parle d'un psychopathe narcissique comme Holmes, et devrait être une excellente expérience en soi.

L'émission explore le Chicago Murder Castle, le théâtre de meurtres de Holmes. Si vous aimez les affaires médicales, les meurtres et le grabuge des années 1800, vous trouverez certainement que c'est l'un des excellents choix pour les meurtres en série. Cela peut être un bon choix pour les parfaits et meilleurs documentaires sur les vrais crimes.

Making A Murderer

Ce documentaire a été très controversé de toutes les manières possibles. L'intrigue du documentaire est centrée sur Steven Avery et Branden Dassey. Ils ont été inculpés pour le meurtre de Teresa Halbach en 2007.

Vous trouverez que c'est l'une des options uniques et excellentes pour un meurtre mystérieux à regarder en boucle. Bien qu'il ne soit pas le choix parfait pour le drame du tueur en série, il devrait être l'une des options uniques pour l'un des meilleurs documentaires sur les vrais crimes.

Qui a tué le petit Gregory ? - Un documentaire sur les tueurs d'enfants

Encore une autre excellente option pour le documentaire sur les tueurs d'enfants, vous trouverez qu'il vous offre un grand degré d'expérience en termes d'histoire criminelle parfaite. Il ne s'agit pas nécessairement d'un drame de tueur en série, mais les excellentes valeurs de production et d'autres facteurs en font un choix formidable.

L'histoire aborde le meurtre de Gréacute;gory Villemin, qui a été tué à l'âge de quatre ans et localisé dans la rivière Vologne. La séquence des événements menant au meurtre est assez bizarre. La famille reçoit quelques appels téléphoniques et des lettres annonçant le meurtre. Ce film a été considéré comme "le documentaire sur les crimes réels le plus horrifiant sur Netflix".

The Keepers - Le meilleur documentaire sur les tueurs d'enfants

Vous trouverez ce documentaire assez unique et différent des autres émissions présentées dans cette compilation. L'intrigue suit un groupe de religieuses qui tentent de découvrir la vérité sur le meurtrier de l'une d'entre elles.

Le meurtre de sœur Cathy est le thème central du documentaire. Il parle longuement et en détail de l'abus sexuel des enfants. Si vous êtes quelqu'un qui ne peut pas regarder de tels détails, vous feriez mieux de rester à l'écart de la série. Ce n'est pas une option pour les émissions de télévision sur les vrais tueurs en série, mais une histoire de crime véritable dans toute son essence.

Comment télécharger les mystères des tueurs en série sur Netflix pour les regarder hors ligne ?

Netflix, comme la plupart des autres services de streaming, vous permet de télécharger les meilleurs documentaires sur les tueurs en série ou d'autres contenus sur sa plate-forme. Mais, les options de téléchargement proposées par Netflix peuvent être un peu compliquées et comporter une foule de limitations. Il est donc très pratique d'utiliser un bon téléchargeur tiers à cet effet.

2 Conv IceStream Netflix Downloader devrait être votre meilleure option pour le parfait téléchargeur tiers. L'un des téléchargeurs à part entière, il vous donne accès à une solution unique pour télécharger vos titres Netflix préférés avec facilité.

Certaines des propriétés avancées associées au téléchargeur comprennent :

  • Il prend en charge un large éventail de services de streaming, sans se limiter à Netflix. Vous pouvez télécharger vos titres préférés à partir de services tels que Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus, et bien d'autres encore.
  • Les téléchargements de vidéos de haute qualité devraient être une autre option que vous trouverez assez impressionnante. Vous pouvez télécharger vos vidéos en 720p, 1080p, jusqu'à 4k, et même 8k.
  • La fonction de téléchargement par lots vous permet de télécharger plusieurs vidéos en une seule fois. Vous pouvez également télécharger immédiatement tous les épisodes d'une même série.
  • Le téléchargeur vous offre une capacité de téléchargement plus rapide. Vous devriez être en mesure de télécharger vos titres en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Téléchargement de sous-titres personnalisés, soit sous la forme d'un fichier SRT, soit avec l'option d'intégrer le sous-titre dans la vidéo.
  • Les métadonnées supplémentaires telles que le nom du film, les acteurs, la saison, le titre de l'épisode, etc., peuvent être utiles pour organiser vos fichiers de manière efficace.
  • Le navigateur intégré au téléchargeur en fait l'une des meilleures options. Vous pouvez regarder, télécharger ou parcourir vos titres préférés en toute simplicité.

La conclusion finale

Netflix downloader peut s'avérer être l'une des excellentes options pour vous donner accès à une grande partie de la bibliothèque de contenu à travers de multiples genres. Si vous cherchez à trouver les meilleurs documentaires sur les tueurs en série, vous constaterez que le service de streaming vous fournit certainement l'un des choix parfaits à cet effet. La liste des meilleurs documentaires sur les tueurs en série présentée ici devrait s'avérer passionnante à plus d'un titre.

Si vous cherchez les meilleures options pour télécharger les émissions Netflix sur votre appareil, il est conseillé d'utiliser un puissant téléchargeur tiers. IceStream Downloader de 2Conv devrait être l'une des excellentes options pour vos besoins dans un degré accru d'expérience jamais. La facilité d'utilisation, l'interface simple, les téléchargements vidéo de haute qualité et un large éventail d'autres avantages offerts sur le téléchargeur devraient certainement en faire une excellente option pour presque tous vos besoins de téléchargement de vos téléchargements Netflix préférés. Téléchargez-le dès aujourd'hui et profitez de vos téléchargements Netflix comme jamais auparavant.

Plus de gardevid.best

Are you someone who is quite crime-obsessed? You would perhaps love to watch the top serial killer documentaries on Netflix that can take you off your couch. Netflix, being one of the most unique and exciting streaming services ever, provides you access to a vast content library across multiple genres. If you are looking for the best serial killer documentaries, here are the best options that you would find quite exciting.

16+ best serial killer documentaries on Netflix #TrueCrime #Child

Netflix does not have any dearth for the best content library when it comes to crime stories. Among them, the serial killer genre has been quite exciting, and you would find a good number of shows and documentaries available on Netflix.

The Confession Killer

The story dates back to 1983 and talks about Henry Lee Lucas, who confessed to killing over 200 people. That made him the most prolific serial killer in the history of the United States. However, later investigations indicated that not all murders were committed by him.

The documentary goes on to prove that Lucas was not the actual killer or killing machine that he was trying to be. He was treated like a comrade by the police during the investigation. The documentary puts across the huge question – who killed those 200 people then? That mystery should make it one of the best serial killer documentaries on Netflix.

American Murder: The Family Next Door – The unforgettable mass murder documentaries

The documentary is all about a man who killed his entire family. The fact that the show was watched by 52 million houses globally should stand proof to the success and popularity of the show. The documentary is quite gripping with its storyline.

The convicted killer Chris Watts killed his wife and two young daughters. What made him do that? The documentary makes an attempt at understanding it. The heart-breaking climax of the documentary makes it all the more disturbing. The gripping story is what would make it an excellent option for the best serial killer documentaries on Netflix.

Night Stalker: The Hunt for a Serial Killer(2021)

If you have not watched any top serial killer documentaries before, this should perhaps be the right one to make a beginning in the genre. The plot revolves around the hunt for the most disturbing serial killer Richard Ramirez who was nicknamed as the Night Stalker.

The killer reigned for around 14 months and killed 14 people by breaking into their homes at night. He would use several means to kill his victims, and a few of them included guns, knives, and telephone cords. It was hit satanic faith that made him kill his victims.

The Sons of Sam: A Descent into Darkness (2021)

This is yet another 2021 serial killer documentary that has gained a huge popularity on Netflix. The plot follows the story of David Berkowitz, who has been convicted as a serial killer. The story dates back to the 1970s when he terrorized the New York region.

The documentary makes an attempt at understanding the murder mystery and goes with an in-depth analysis of each of those murders. You will also find a few shocking theories put forward to explain the tendency and the crime. Checking out the best serial killer documentaries on Netflix? This should be the perfect one.

Meanwhile, are you going through any error codes and issues on Netflix?

The following resources should help you watch your favorite Netflix serial killer docu series without being affected by the errors:

Don't Fuckk With Cats (2019)

The name may disturb you, but this one is one of the unique documentaries on Netflix that you would find much interesting. In fact, it was an internet hunt that began searching for the animal killer. However, it soon turned into something bizarre.

The documentary comes with three episodes and should be a great one to watch and analyze. The most bizarre and horrific serial killer story should definitely leave you spellbound. You need to watch it to find what is in store for you. We won't spill the beans here!

Memories of a Murderer: The Nilsen Tapes (2021)

This is yet another 2021 serial killer documentary that you would find quite interesting and unique in its own right and the right options for the best serial killer documentaries on Netflix. The plot dates back to 1983 and talks about the British serial killer Dennis Nilsen who killed over 15 people over the period of 5 years.

The facts about the killings and the actual details of the murder are a matter of speculation. Details and discussion in the documentary are based on the archives left behind in the jail room after his death.

Killer ratings (2019)

The current race for TRP and ratings that the TV channel has been vying for can be well related through this documentary. It talks about the Brazilian television presenter and politician Wallace Souza who was accused of ordering the killing of several people. A unique story among the best serial killer documentaries on Netflix.

His only motive in bringing about these killings was to improve the ratings of his TV news show, Canal Livre. The bizarre true life story of a murder should indeed make you go weak in your knees. The documentary focuses on the news show that claimed itself to be a form of “investigative journalism aimed at fighting crime and social injustice.”

Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes(2019)

The 2019 documentary describes the killings committed by the serial killer Ted Bundy. Listening to him can be quite close to a research paper on crime and serial killing. The killer keeps speaking for hours together, and you are bound to be disturbed to the core.

He was responsible for the murder of over 30 women, and the ramblings by the killer in this documentary make you quite uneasy. The killer was actually overhyped, and that shows up in the documentary. But the high production value should be one of the reasons that you would want to enjoy the show like never before.

I am a killer (2018)

The docu series focuses on the crimes committed by the jail inmates who are waiting for the death row. The series centers on the inmates who are accused of capital murder and talks about the crimes that they have committed.

In essence, the documentary is all about the conversations with the criminals. It talks about practically every kind of serial killer – a drug dealer, a robber, or even a wide range of other sorts of murderers. The honesty – although quite brutal – with which these stories are told can be really powerful, and that's what explains why the documentary is featured in this compilation.

The Ripper- The female serial killer documentary

This documentary is based on the life of Peter Sutcliffe – who was also known as 'The Yorkshire Ripper'. The series chronicles the crimes committed by the popular serial killer. He was charged with the murder of 13 women and an attempt to kill 7 more.

The incidents occurred in West Yorkshire, and Manchester, England, and the killings were recorded over a period of five years. You would find both chilling and critically acclaimed shows with a great production value. A gripping plot and is an excellent option for the best serial killer documentaries on Netflix.

The Staircase

The 13 episode documentary talks about the trial of Michael Peterson. In fact, he was a novelist and was arrested after two of his wives died in the same manner, which created suspicion. They both died by falling from the staircase, and the novelist was charged with the murder.

The documentary has footage derived from Michael's own documentary crew. This show has created a lot of conspiracy theories around the deaths and the trial itself. You will remain hooked right from the first episode to the last. The high-profile nature of the main characters makes it one of the best serial killer documentaries on Netflix.

Unsolved Mysteries

The documentary is not really a serial killer series, but it comes with the best true crime documentaries story based on the unsolved mysteries. There are several crimes that have not been solved till now. It showcases how the mysteries have not yet been solved.

If you are someone who loves solving the murder mysteries on your own, this can be one of the excellent choices for your needs. You can perhaps come up with your own theories to find the mystery behind each of the stories or incidents. Even when it is not about the TV shows about real serial killers, it should be a great option ever.

Killer Inside: The Mind of Aaron Hernandez

Another powerful murder mystery or true crime story on Netflix, this one should be one of the right choices for your favorite serial killer mysteries. The documentary was released in 2020 and showcased the life of the football player Aaron Hernandez.

For those of you who may not be aware, the player was arrested for murder and was convicted. The documentary chronicles everything right, from the incident to the trial. You would indeed find it one of the excellent options for a binge-worthy crime show. You would find it to be one of the right TV shows about real serial killers.

H.H. Holmes: America’s First Serial Killer

Of course, the title is quite misleading. H H Holmes was not actually the first serial killer of the United States. Even then, we would recommend not missing this documentary series. The show talks about the psychopathic narcissist like Holmes, and it should be a great experience in its own right.

The show explores The Chicago Murder Castle, Holmes’ own murder playhouse. If you loved the medical stuff, murder, and mayhem of the 1800s, you would definitely find it to be one of the excellent choices for the serial killings. That can be a good choice for the perfect and best true crime documentaries

Making A Murderer

The documentary was highly controversial in a every way possible. The plot of the documentary focuses on Steven Avery and Branden Dassey. They were charged for the 2007 murder of Teresa Halbach.

You would find it one of the unique and great options for a binge watchable murder mystery. Though it may not be the perfect choice for the serial killer drama, but should be one of the unique options for one of the best true crime documentaries ever.

Who Killed Little Gregory? – A capable child killers documentary

Yet another excellent option for the killer documentary, you would find it offering you a great degree of experience in terms of a perfect crime story. It may not necessarily be a serial killer drama, but the great production values and other factors would make it a formidable choice.

The story tackles the murder of Grégory Villemin, who was killed at the age of four and located in the Vologne River. The sequence of events leading to the killing are quite bizarre. The family receives a few phone calls and letters announcing the murder. It has been considered to be the “the most horrifying true crime documentary on Netflix’.

The Keepers – The best child killers documentary

You would find this documentary quite unique and different from the other shows outlined in this compilation. The plot follows a group of nuns who are trying to unearth the truth behind who killed one of them.

The murder of sister Cathy is the central theme of the documentary. It talks at length about the child sexual abuse in a complete detail. If you are someone who cannot watch such details, you would better stay away from the show. Not an option for the tv shows about real serial killers, but a true-crime story in all its essence.

How to download the serial killer mysteries on Netflix for offline viewing?

Netflix, like most other streaming services, does let you download the top serial killer documentaries or other content from its platform. But, the download options offered by Netflix may be a little complicated and have a host of limitations. That would make it quite practical to check out a good third-party downloader for the purpose.

2 Conv IceStream Netflix Downloader should be your best option for the perfect third-party downloader. One of the full-fledged downloaders, it provides you access to a one stop solution for downloading your favorite Netflix titles with ease.

Some of the advanced properties associated with the downloader would include:

  • It supports a wide range of streaming services not just limited to Netflix. You can download your favorite titles from services such as Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, HBO, Paramount Plus, and many more.
  • High-quality video downloads should be yet another great option that you would find quite impressive. You can download your videos in 720p, 1080p, up to 4k, and even 8k.
  • Batch download capability lets you download multiple videos in one go. You may also download all the episodes of a single series right away.
  • The downloader provides you with a faster download capability. You should be able to download your titles in just under 10 to 20 minutes.
  • Customized subtitle downloads either in the form of an SRT file or the option to embed the subtitle into the video.
  • The additional metadata such as movie name, cast, season, episode title, etc., can be helpful in organizing your files in an effective way.
  • Built-in browser on the downloader can further make it one of the best options. You can watch, download or browse your favorite titles with ease.

The Final Wrap up

Netflix downloader can prove to be one of the excellent options for providing you access to a great degree of the content library across multiple genres. If you are looking to find the best serial killer documentaries, you will find that the streaming service definitely provides you with one of the perfect choices for the purpose. The list of the best serial killer documentaries outlined here should prove to be quite exciting in more ways than one.

In case you are checking out the best options for downloading the Netflix shows on your device, it would be advisable to go with a powerful third-party downloader. IceStream Downloader from 2Conv should be one of the excellent options for your needs in an enhanced degree of experience ever. The ease of use, simple interface, high-quality video downloads, and a wide range of other benefits offered on the downloader should definitely make it an excellent option for almost all your download requirements of your preferred Netflix downloads. Download it today and enjoy your Netflix downloads like never before.

More from Keepvid.best