C'est un fait que tout le monde aime les films. Qu'il s'agisse de films romantiques, de films comiques, de comédies romantiques, de drames, etc. Mais il y a un certain type de films qui ne sont pas pour tout le monde. Certains films fous et déroutants laissent un effet sur nous. Ils restent avec nous pour toujours et changent notre perspective de la vie d'une certaine manière. Et nous sommes sûrs que ces films changeront votre opinion sur les humains et leur état d'esprit, et que vous commencerez à voir le monde très différemment.

Alors, ne perdons plus de temps et regardons nos films les plus marquants triés sur le volet pour vous !

Les meilleurs thrillers psychologiques et films de manipulation mentale sur Hulu #Horreur #Thriller

Les films qui modifient l'esprit peuvent être des films d'horreur ou des thrillers psychologiques. Vous trouverez ci-dessous une liste des films qui tordent l'esprit que vous devez regarder sur Hulu ! Regardez ce qui suit :

Seven (1995)

Seven est un film policier de 1995 réalisé par David Fincher. Mettant en vedette des géants d'Hollywood comme Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey et même Gwyneth Paltrow, Seven est le parfait thriller à combustion lente qui vous tiendra en haleine.

Le film montre un détective et son partenaire poussés à bout par une série de meurtres qui imitent les sept péchés capitaux, à savoir l'orgueil, la cupidité, la luxure, la gourmandise, l'envie, la paresse et la colère. Les meurtres s'aggravent les uns après les autres, et l'apogée est la partie la plus épuisante du film sur le plan émotionnel. Les acteurs rendent justice aux personnages, Morgan Freeman jouant avec conviction le rôle d'un flic à la retraite, et Brad Pitt éblouissant dans le rôle d'un jeune flic déterminé qui vient de commencer sa carrière.

Nous devons parler de Kevin (2011)

We Need To Talk About Kevin est un film à suspense de 2011 réalisé par Lynne Ramsay. Avec Tilda Swinton et Ezra Miller, qui joue le rôle titulaire de Kevin, ce film est définitivement inquiétant.

L'histoire suit Eva, qui est écrivain de voyage. Elle avait l'habitude de vivre un style de vie très libre et libérateur, sans contraintes. Cependant, elle y a renoncé pour avoir un enfant avec son mari. Cependant, après avoir donné naissance à Kevin, elle n'a pas réussi à créer des liens avec son enfant. Kevin était un enfant difficile en grandissant, mais à l'adolescence, il a commencé à montrer des tendances psychopathes, qui l'ont finalement conduit à commettre une folie meurtrière dans son lycée. Ce film montre magnifiquement la lutte d'Eva pour vivre avec les séquelles des actions de Kevin.

Donnie Darko (2001)

Donnie Darko est un film de science-fiction fantastique réalisé par Richard Kelly en 2001. Avec Jake Gyllenhaal, Maggie Gyllenhaal, Drew Barrymore, Patrick Swayze et Jena Malone dans les rôles principaux, ce film a un scénario unique en son genre qu'il vous faudra peut-être regarder plus d'une fois pour comprendre.

L'histoire tourne autour de Donnie, un adolescent antisocial enclin à la dépression et occasionnellement somnambule. Un jour, il voit un lapin nommé Frank qui le conduit hors de la maison au milieu de la nuit et lui dit que le monde va se terminer dans 28 jours. Cependant, la rencontre avec ce lapin lui sauve la vie lors d'un accident bizarre qui détruit sa maison.

Après cela, tout ce qui entoure Donnie commence à changer, y compris lui, et les choses pourraient ne pas être ce qu'elles semblent être.

Black Swan (2011)

Black Swan- Black Swan, est un film dramatique à suspense de 2011 réalisé par Darren Aronofsky. Avec Natalie Portman, qui a remporté un Oscar pour son rôle dans ce film, ainsi que Mila Kunis et Vincent Cassel, ce film est l'un des meilleurs thrillers de tous les temps.

Le film suit Nina, une ballerine qui se consacre entièrement à sa passion. Sa carrière de ballerine s'envole lorsqu'elle obtient le rôle du cygne blanc dans la production du Lac des cygnes. Mais Thomas, leur directeur, pense que Lily, une nouvelle venue, peut aussi être considérée pour le rôle du cygne blanc. Les choses s'enveniment entre les deux, la compétition s'installe et Nina se transforme en quelqu'un d'autre, s'efforçant d'être la version parfaite d'elle-même afin d'obtenir le rôle du cygne blanc. Cette folie en elle fait ressortir son côté sombre et la pousse au bord du gouffre.

La maison que Jack a construite (2018) - Le meilleur film pour tordre les méninges

The House that Jack Built est un film d'horreur/thriller de 2018 réalisé par le réalisateur visionnaire Lars Von Trier. Avec Matt Dillon, et Uma Thurman, c'est un film très dérangeant mais tentant à regarder en même temps.

L'histoire est celle de Jack et se déroule dans l'Amérique des années 1970. Jack est un tueur en série intelligent. En douze ans, Jack a tué de nombreuses personnes et a "perfectionné l'art du meurtre en série". Il prend le temps de créer son art, et plus il est proche de se faire prendre, plus il prend le temps de perfectionner son art. Nous voyons l'histoire à travers le point de vue de Jack, et l'histoire est sombre et cynique, mais aussi philosophique et humoristique par moments.

Coherence (2013)

Coherence est un film de science-fiction/thriller de 2013 réalisé par James Ward Byrkit. Mettant en vedette Emily Baldoni, Nicholas Brendon et Maury Sterling, Coherence pourrait être un regard bizarre, mais satisfaisant, néanmoins.

Le film suit huit amis qui sont en train de dîner ensemble. Cependant, alors qu'ils sont en train de dîner, une comète passe au-dessus de leur tête. Bientôt, la lumière s'éteint partout. Mais après le retour de la lumière, des choses étranges commencent à se produire. Les huit amis se retrouvent dans un monde/dimension alternatif où existent différentes versions d'eux-mêmes.

Le Silence des agneaux (1991)

Le Silence des agneaux est un film d'horreur/thriller réalisé par Jonathan Demme en 1991. Avec Anthony Hopkins et Jodie Foster dans les rôles principaux, le film a reçu de nombreux oscars.

Le film est adapté du livre du même nom, écrit par Thomas Harris, qui a créé le personnage tristement célèbre d'Hannibal Lecter. Le film tourne autour d'un agent du FBI débutant, Clarice, qui travaille sur le cas d'un tueur en série appelé Buffalo Bill, qui est connu pour dépecer ses victimes. Cependant, elle traite l'affaire un peu différemment en demandant conseil à un tueur en série cannibale, Hannibal Lecter.

Zodiac (2007) - Film comme The Act sur Hulu

Zodiac est un film à suspense/mystère réalisé en 2007 par David Fincher. Avec Robert Downey Jr, Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo et Chloe Sevigny, c'est un film glaçant basé sur des événements réels.

Le film se déroule à la fin des années 60 et dans les années 70. À San Francisco, les habitants et toute la ville sont en ébullition à cause du tueur du Zodiaque. Les reporters Avery et Graysmith ne s'entendaient pas bien. Mais ils avaient un objectif commun : trouver le tueur du Zodiaque. Graysmith devient obsédé par la recherche du tueur du Zodiaque, car ce dernier ne cesse de narguer la police avec des messages cryptiques.

The Shining (1980) - Film d'horreur à l'esprit tordu

The Shining est un film d'horreur et de mystère de 1980, réalisé par Stanley Kubrick. Avec Shelley Duvall et Jack Nicholson dans les rôles principaux, The Shining est l'un des films d'horreur les plus emblématiques jamais créés et a développé un culte d'adeptes.

L'histoire tourne autour de Jack Torrance et Wendy Torrance, qui emménagent dans un hôtel isolé du Colorado avec leur fils. Jack espère y résoudre son blocage d'écrivain. Mais alors que la famille s'y installe, leur fils Danny commence à avoir des visions inquiétantes et à voir des gens à l'hôtel. Bientôt, Jack commence à perdre la tête après avoir découvert les secrets de l'hôtel. Il devient homicide et psychopathe et commence à effrayer sa famille.

Le Projet Blair Witch (1999)

Le Projet Blair Witch est un film d'horreur réalisé en 1999 par Eduardo Sanchez et Daniel Myrick. Le film est réalisé pour ressembler à un "recovered footage" que les téléspectateurs voient comme le film pour obtenir cette sensation d'expérience authentique.

Le film tourne autour de trois étudiants en cinéma qui réalisent un documentaire pour leur université. Ils se rendent dans le Maryland pour réaliser un documentaire sur un mythe local, celui de la sorcière de Blair. La sorcière de Blair est la meurtrière locale de la ville et les étudiants recueillent des informations auprès des habitants. Mais lorsqu'ils entrent dans les bois, ils perdent leur chemin et des choses effrayantes commencent à leur arriver.

Midsommar (2019)

Midsommar est un "film d'horreur folklorique" réalisé par l'un des meilleurs réalisateurs à venir de notre génération, Ari Aster. Avec Florence Pugh, Will Poulter et Jack Reynor, ce film n'est pas votre film d'horreur typique. Il est gore, et vous n'avez certainement jamais vu quelque chose comme ça auparavant.

L'histoire suit Dani, qui se rend avec son petit ami dans la ville natale rurale d'un de leurs amis. L'endroit est connu pour ses festivals du milieu de l'été, et il se trouve dans un village suédois situé dans l'extrême intérieur du pays. Cependant, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, car la chaleureuse hospitalité des habitants révèle rapidement que les festivités sont en fait des activités cultuelles dont Dani et ses amis font partie.

Hereditary (2018)

Hereditary est un film d'horreur de 2018 réalisé par Ari Aster. Il s'agit de ses débuts en tant que réalisateur et il a également été acclamé par la critique.

Avec Toni Collette et Alex Wolff comme personnages principaux, ce film suit à travers le voyage d'une famille faisant face à un deuil intense. Le film commence par la mort de la mère d'Annie (Toni Collette) et, quelques jours plus tard, celle de sa fille. Cependant, après la mort de sa sœur, Peter commence à ressentir des choses étranges, et beaucoup de choses sont révélées, y compris l'héritage d'Annie. Les choses se terminent finalement, mais la famille est définitivement détruite à la fin.

Shutter Island (2010) - Les meilleurs thrillers psychologiques sur Hulu

Shutter Island est un film à suspense de 2010 réalisé par Martin Scorcese. Avec des stars hollywoodiennes telles que Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley et Michelle Williams, ce film va certainement vous perturber et vous laisser dans l'expectative pendant longtemps.

Teddy et son partenaire, deux flics américains, se rendent à l'hôpital Ashecliffe, un hôpital psychiatrique situé sur une île isolée et désolée. Teddy s'y rend pour enquêter sur l'évasion d'un meurtrier de l'asile et découvre rapidement que des choses étranges se déroulent entre les murs de l'asile. Mais pour rencontrer les choses bizarres qui se passent, Teddy doit faire face à son propre espace mental et mettre de l'ordre dans ses faits.

Parasite (2019)

Parasite est un film de comédie noire/thriller de 2019 qui est réalisé par le tout premier réalisateur coréen oscarisé, Bong Joon-Ho. Le film, qui met en vedette Choi Woo-Shik, Park Seo-Joon, Yeo-Jeong Cho et Park So-Dam, a reçu plusieurs Oscars et nominations et même une Palme d'or.

https://www.youtube.com/watch?v=SWSDQfJQhUg

La famille Kim est une famille très pauvre. La plupart d'entre eux sont au chômage et vivent dans un appartement exigu en sous-sol à Séoul. Mais leur fils se fait passer pour un professeur d'anglais auprès d'une fille riche de la famille Park et y trouve un emploi. Bientôt, toute la famille commence à travailler pour la famille Park. Ils emménagent même à l'intérieur de la maison de la famille Park, ce qui rend l'histoire encore plus bizarre et palpitante.

Gone Girl (2014)

Gone Girl est un thriller psychologique de 2014 diffusé sur Hulu et réalisé par David Fincher. Il est adapté du livre du même nom de Gillian Flynn. Avec Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris, il s'agit d'un thriller psychologique effroyable à regarder absolument.

L'histoire tourne autour de Nick et Amy Dunne, un couple parfait et heureux en ménage. Mais ce n'est qu'en apparence. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Amy Dunne disparaît et les projecteurs se tournent vers Nick, car les médias spéculent sur de nombreuses choses, notamment sur la possibilité que Nick ait pu tuer sa femme. Mais il se passe beaucoup plus de choses que Nick ne sait, ce qui va changer le cours de toute l'histoire.

Split (2016)

Split est un film d'horreur de 2016 à l'esprit tordu, réalisé par M Night Shyamalan. Avec James McAvoy, Anya Taylor Joy, Hayley Lu Richardson et Betty Buckley, ce film donne un aperçu très intime et intéressant de l'esprit d'une personne souffrant d'un trouble psychologique.

Kevin, joué par McAvoy, est une personne souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité ou DID. Il possède 23 personnalités, dont certaines sont amicales et d'autres hostiles. Après qu'il ait kidnappé trois filles, celles-ci apprennent qu'il existe une autre personnalité, appelée la "Bête", et que si elle est révélée, elles n'ont aucune chance de survivre. Les filles, en particulier Casey, font de leur mieux pour faire ressortir ses personnalités plus amicales, mais hélas, la Bête s'échappe, et c'est l'enfer.

American Psycho (2000) - Films sur l'altération de l'esprit

American Psycho est un film d'horreur/thriller réalisé en 2000 par Mary Harron. Avec Christian Bale, Willem Defoe, Jared Leto et Chloe Sevigny, c'est un film qui parle de Patrick Bateman, adapté du livre du même nom de Brett Ellis.

https://www.youtube.com/watch?v=5YnGhW4UEhc

Le film est basé sur le charismatique et beau professionnel Patrick Bateman, joué par Christian Bale, qui mène une double vie en se transformant en meurtrier à la nuit tombée. De plus, le film comprend également un détective joué par Defoe, un fiancé joué par Reese Witherspoon, et Chloe Sevigny dans le rôle de la secrétaire. Le film montre le pouvoir des apparences et comment elles peuvent tromper les gens.

Souvenirs de meurtres (2003)

Memories of Murder est un film policier de 2003 réalisé par Bong Joon-Ho. Il s'agit d'un film sud-coréen basé sur les premiers meurtres en série jamais commis en Corée.

Le film se déroule en 1986 lorsque les détectives Park et Cho sont chargés de s'occuper d'une affaire qui dépasse leurs capacités. Rapidement, ils comprennent qu'ils ont affaire à quelque chose qu'ils n'ont jamais traité auparavant : des meurtres en série et le premier tueur en série enregistré en Corée du Sud. Maintenant, ils doivent utiliser leurs compétences de base pour trouver le tueur et mettre fin aux meurtres.

Il s'agit là de quelques-uns des films les plus fous sur Hulu. Cependant, les services de streaming ont leurs propres limites lorsque vous regardez un film. Vous pouvez être interrompu en raison d'une mauvaise connexion Internet ou d'un problème technique.

Pour cela, vous pouvez résoudre le problème en téléchargeant simplement le film sur votre appareil.

Comment télécharger les meilleurs thrillers psychologiques à l'esprit dérangé sur Hulu ?

Télécharger le film ne devrait pas être une tâche difficile avec l'un des outils très conviviaux, BBFly Downloader. Cet outil possède des caractéristiques époustouflantes qui en font un outil indispensable :

  • Vous pouvez télécharger des films et des émissions de télévision à partir de Hulu et Hulu JP.
  • Vous obtenez la meilleure qualité de vidéo allant de 720p à 1080p avec une super résolution.
  • Vous pouvez télécharger une série d'émissions ou plusieurs films en utilisant la fonction de téléchargement par lot.
  • Le téléchargement se fait à la vitesse de l'éclair.
  • L'outil vous offre tous les contenus/vidéos disponibles sur Hulu pour le téléchargement.
  • Les films sont téléchargés dans l'un des formats les plus souples (mp4), qui est compatible avec presque tous les appareils.

Les caractéristiques ci-dessus font de BBFly l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos à partir de diverses OTT. Vous pouvez simplement télécharger la vidéo en 3 étapes faciles :

  1. Choisissez le fournisseur de service de streaming. (par exemple, Hulu)
  2. Recherchez et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  3. Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour terminer le processus de téléchargement.

Une fois le téléchargement effectué, vous pouvez vivre une expérience passionnante où et quand vous le souhaitez.

Réflexions finales sur les films qui altèrent l'esprit sur Hulu

Nous sommes arrivés à la fin de ce blog. Tous les films énumérés dans ce blog sont les thrillers les mieux notés sur Hulu et réalisés par les meilleurs réalisateurs. Prenez un peu de temps dans votre emploi du temps pour regarder ces films, et je vous garantis que vous ne le regretterez pas. Et si vous voulez passer un moment plus excitant, téléchargez le film et regardez-le ensuite. Préparez-vous à être choqué, voire effrayé, car certains de ces films vous feront sûrement froid dans le dos !

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Plus de gardevid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.

It’s a fact that everyone loves movies. Be it romantic movies, comedy movies, rom-coms, drama, etc., we all love it. But there is certain type of movies which are not for everyone. Certain crazy and mind-bending movies leave an effect on us. They stay with us forever and change our perspective towards life in some way. And we're sure these movies will change your opinion on humans and their state of mind, and you'll start viewing the world very differently.

So, let’s not waste any more time in checking our top handpicked mind bending movies for you!

Best Psychological Thrillers and s Mind Bending / Twisting Movies on Hulu #Horror #Thriller

Mind altering movies can be horror or psychological thrillers. Below is a list of the mind bending movies that you must watch on Hulu! Check out the following:

Seven (1995)

Seven is a 1995 crime thriller film directed by David Fincher. Starring Hollywood giants like Brad Pitt, Morgan Freeman, Kevin Spacey and even Gwyneth Paltrow, Seven is the perfect slow-burn thriller that will keep you hooked.

The movie shows a detective and his partner pushed to the edge by a series of killings that imitate the seven deadly sins, namely, pride, greed, lust, gluttony, envy, sloth, and wrath. The killings get worse one after the other, and the climax is the most emotionally exhausting part of the movie. The actors do justice to the characters as Morgan Freeman plays the character of a retiring cop with conviction, and Brad Pitt dazzles as a young, determined cop who has just started out in his career.

We Need To Talk About Kevin (2011)

We Need To Talk About Kevin is a 2011 thriller movie directed by Lynne Ramsay. Starring Tilda Swinton and Ezra Miller, who plays the titular role of Kevin, this movie is definitely a disturbing one.

The story follows Eva, who is a travel writer. She used to live a very free and liberating lifestyle, free of constraints. However, she gave it up to have a child with her husband. However, after she gave birth to Kevin, she just could not seem to bond with her child. Kevin was a fussy child while growing up, but when he reached his teens, Kevin started showing his psychopathic tendencies, which finally led to him going on a killing spree in his high school. This movie beautifully shows Eva's struggle to live with the aftermath of Kevin's actions.

Donnie Darko (2001)

Donnie Darko is a 2001 science fiction fantasy movie directed by Richard Kelly. Starring Jake Gyllenhaal, Maggie Gyllenhaal, Drew Barrymore, Patrick Swayze and Jena Malone, this movie has one of a kind storyline that might take you more than one watch to understand.

The story revolves around Donnie, who is an antisocial teenager prone to having depression and occasionally sleepwalking. One day, he sees a bunny named Frank who leads him out of the house in the middle of the night and tells him the world is about to end in 28 days. However, this encounter with this bunny saves his life from a bizarre accident that destroyed his home.

After that, everything around Donnie starts to change, including him, and things might not be as it looks.

Black Swan (2011)

Black Swan- Black Swan, is a 2011 drama thriller movie directed by Darren Aronofsky. Starring Natalie Portman, who won an Oscar for her role in this movie, along with Mila Kunis, and Vincent Cassel, this movie is one of the best thrillers ever.

The movie follows Nina, a ballerina who is quite dedicated to her passion. Her career as a ballerina soars when she gets to play the character of the White Swan in their production of Swan Lake. But Thomas, their director, thinks that Lily, a newbie, can also be considered for the role of the White Swan. Things get heated between the two as competition arises, and Nina transforms into someone else as she strives to be the perfect version of herself so that she gets to be White Swan. This madness in her brings out her dark side and pushes her over the edge.

The House That Jack Built (2018) - Best Mind Twisting Movie

The House that Jack Built is a 2018 horror/ thriller movie directed by visionary director Lars Von Trier. Starring Matt Dillon, and Uma Thurman, it is a very disturbing movie but tempting to watch at the same time.

The story is about Jack and is set in 1970's America. Jack is an intelligent serial killer. Over the course of twelve years, Jack has killed many people and has "perfected the art of serial killing". He takes time to create his art, and as he gets closer to getting caught, he takes more time in perfecting his art. We see the story through Jack's point of view, and the story is bleak and cynical, yet philosophical and humorous at times.

Coherence (2013)

Coherence is a 2013 science fiction/thriller movie directed by James Ward Byrkit. Starring Emily Baldoni, Nicholas Brendon and Maury Sterling, Coherence might be a weird watch, but satisfying, nonetheless.

The movie follows eight friends who are having dinner with each other. However, while they are having dinner, a comet is passing overhead. Soon, the light goes out everywhere. But after the lights return, strange things start happening. The eight friends find themselves in an alternate world/dimension where different versions of them exist.

The Silence of the Lambs (1991)

The Silence of The Lambs is a 1991 horror/thriller movie directed by Jonathan Demme. Starring Anthony Hopkins, and Jodie Foster, it is the recipient of many academy awards.

The movie is adapted from the book of the same name, written by Thomas Harris, who created the Infamous character Hannibal Lecter. The movie revolves around a newbie FBI agent, Clarice, who is working on the case of a serial killer called Buffalo Bill, who is known for skinning his victims. However, she handles the case a bit differently as she goes to the cannibalistic serial killer, Hannibal Lecter, for advice.

Zodiac (2007) – Movie like The Act on Hulu

Zodiac is a 2007 thriller/mystery movie directed by David Fincher. Starring Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo, and Chloe Sevigny, it is a chilling movie that is based on real events.

The movie is set in the late '60s and '70s. In San Francisco, the people and the whole city are in a frenzy because of the Zodiac Killer. Reporters Avery and Graysmith didn't get along well. But they had a common goal: finding the Zodiac killer. Graysmith becomes obsessed with finding the Zodiac killer, as the Zodiac killer keeps taunting the police with cryptic messages.

The Shining (1980) - Mind Twisting Horror Movie

The Shining is a 1980 mind twisting horror mystery movie directed by Stanley Kubrick. With Shelley Duvall and Jack Nicholson as the main cast, The Shining is one of the most iconic horror movies ever created and has developed a cult of followers.

The story revolves around Jack Torrance and Wendy Torrance, who move into an isolated hotel in Colorado with their son. Jack hopes to fix his writer's block there. But as the family moves there, their son Danny starts having disturbing visions, and he starts seeing people at the hotel. Soon, Jack starts losing his mind after he gradually discovers the hotel's secrets. He becomes homicidal and psychopathic and starts scaring his family.

The Blair Witch Project (1999)

The Blair Witch Project is a 1999 horror film directed by Eduardo Sanchez and Daniel Myrick. The movie is directed to resemble a "recovered footage" that the viewers see as the movie to get that authentic experience feel.

The movie revolves around three film students who are making a documentary for their college. They travel to Maryland to make a documentary about a local myth; of the Blair Witch. The Blair Witch is the local murderer of the town and the students gather information from the townspeople. But when they enter the woods, they lose their way, and frightening things begin to happen to them.

Midsommar (2019)

Midsommar is a "folk horror movie" directed by one of the best upcoming directors of our generation, Ari Aster. Starring Florence Pugh, Will Poulter and Jack Reynor, this movie is not your typical horror movie. It's gory, and you have definitely never seen something like this before.

The story follows Dani, who goes with her boyfriend to one of their friend’s rural hometowns. The place is known for its midsummer festivals, and it's located in a Swedish village located in the extreme interiors. However, things were not as they seemed to be as the peoples warm hospitality revealed quickly that the festivities were actually cult activities of which Dani and her friends were a part.

Hereditary (2018)

Hereditary is a 2018 horror movie directed by Ari Aster. This was his directorial debut and received critical acclaim as well.

Starring Toni Collette and Alex Wolff as the main characters, this movie follows through the journey of a family dealing with intense grief. The movie starts with the death of Annie’s (Toni Collette ) mother, and after a few days, the death of Annie’s daughter. However, after the death of his sister, Peter starts experiencing strange things, and many things come to light, including Annie’s heritage. Things finally come to an end, but the family is destroyed permanently in the end.

Shutter Island (2010) - Best Psychological Thrillers On Hulu

Shutter Island is a 2010 mystery thriller movie directed by Martin Scorcese. Starring Hollywood big shots like Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley and Michelle Williams, this movie is bound to mess with your mind and leave you wondering about it for a long time.

Teddy and his partner, two cops from the USA, visit the Ashecliffe Hospital, which is a mental hospital located on a remote and desolate island. Teddy goes there to investigate the escape of a murderer from the asylum and soon finds out that bizarre things are taking place inside the walls of the asylum. But to encounter the bizarre things that are going on, Teddy must face his own mental space and get his facts in order.

Parasite (2019)

Parasite is a 2019 black comedy/thriller movie that is directed by the first-ever Oscar-winning Korean director, Bong Joon-Ho. The movie, starring Choi Woo-Shik, Park Seo-Joon, Yeo-Jeong Cho, and Park So-Dam, is the recipient of several Oscars and nominations and even a Palme D’or.

https://www.youtube.com/watch?v=SWSDQfJQhUg

The Kim family is a very poor family. Most of them are unemployed and live in a cramped basement apartment in Seoul. But their son poses as an English tutor for a rich girl in the Park family and gets a job there. Soon, the entire family starts working for the Park family. They even move inside the Park family house, which turns the story more bizarre and thrilling.

Gone Girl (2014)

Gone Girl is a 2014 psychological thriller on Hulu directed by David Fincher. It is adapted from the book of the same name by Gillian Flynn. Starring Ben Affleck, Rosamund Pike and Neil Patrick Harris, this is a gruesome psychological thriller that is a definite must-watch.

The story revolves around Nick and Amy Dunne, a perfect happily married couple. But that is only on the outside. On their fifth wedding anniversary, Amy Dunne goes missing, and the spotlight turns to Nick, as the media is speculating a lot of things, including the possibility that Nick might have killed his wife. But there is a lot more going on that Nick knows, which will change the course of the entire story.

Split (2016)

Split is a 2016 mind-twisting horror movie directed by M Night Shyamalan. Starring James McAvoy, Anya Taylor Joy, Hayley Lu Richardson, and Betty Buckley, this movie gives a very intimate and interesting look inside a mind of a person suffering from a psychological disorder.

Kevin, played by McAvoy, is a person suffering from Dissociative Identity Disorder or DID. He has 23 personalities, some of which are friendly, while others are hostile. After he kidnaps three girls, the girls get to know that there is another personality, named the "Beast", and if he comes to light, then there is no chance of surviving. The girls, especially Casey, try their best to bring out his friendlier personalities, but alas, the Beast gets out, and all hell breaks loose.

American Psycho (2000) - Mind Altering Movies

American Psycho is a 2000 horror/thriller movie directed by Mary Harron. Starring Christian Bale, Willem Defoe, Jared Leto and Chloe Sevigny, it is a movie which talks about Patrick Bateman, adapted from the book of the same name by Brett Ellis.

https://www.youtube.com/watch?v=5YnGhW4UEhc

The movie is based on the charismatic and handsome professional Patrick Bateman, played by Christian Bale, who lives a double life as he turns into a murderer by nightfall. Moreover, the movie also consists of a detective played by Defoe, a fiancé played by Reese Witherspoon, and Chloe Sevigny as the secretary. The movie shows the power of appearances and how they can deceive people.

Memories of Murder (2003)

Memories of Murder is a 2003 crime thriller movie directed by Bong Joon-Ho. It is a South Korean movie and is based on Korea's first-ever serial murders.

The movie is set in 1986 when detectives Park and Cho are given to handle a case beyond their capabilities. Soon, they understand that they are dealing with something they've never dealt with before: serial murders and South Korea's first recorded serial killer. Now, they must use their basic skills to find the killer and put an end to the murders.

These were a few crazy mind-bending movies on Hulu. However, the streaming services have their own limitations when you are watching the movie. You might be interrupted due to poor internet connection or some technical glitch.

For that, you can resolve the issue by simply downloading the movie in your device.

How to Download Best Crazy Mind-Bending Psychological Thrillers on Hulu?

Downloading the movie shouldn’t be a difficult task with one of the very user friendly tools, BBFly Downloader. This tool has following mind-blowing features which makes it a must have:

  • You can download movies and TV shows from both Hulu and Hulu JP.
  • You get the best quality of the video ranging from 720p to 1080p with super resolution.
  • You can download the series of shows or multiple movies using the batch downloader feature.
  • The download happens at a lightning speed.
  • The tool offers you all the available content/ videos on Hulu for downloading.
  • The movies are downloaded in one of the most flexible formats (mp4) which is compatible with almost every device.

The above features make BBFly one of the best video downloader from various OTTs. You can simply download the video in 3 easy steps:

  1. Choose the Streaming Service Provider. (e.g. Hulu)
  2. Search and select the video you wish to download.
  3. Click “Download Now” to complete the download process.

Once downloaded, you can have an exciting experience wherever and whenever you want.

Final Thoughts on Mind Altering Movies on Hulu

So, we have come to the end of this blog. All of these movies listed in this blog are the top rated mind bending thrillers on Hulu from the best directors. Take out some time from your schedule to watch these movies, and I guarantee you will definitely not regret it. And if you want to have more exciting time, download the movie and then watch it. Get ready to be shocked and even scared because some of these movies will surely scare you out of your wits!

StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
More from Keepvid.best
StreamGaGa Hulu Downloader
StreamGaGa Hulu Downloader
>
Save Hulu and Hulu JP Movies and Shows Offline.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.